Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIBYE: Massacre de Noirs par les « rebelles démocrates » (CNT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LIBYE: Massacre de Noirs par les « rebelles démocrates » (CNT)

    Une agence de presse a annoncé froidement le massacre d’un groupe de personnes noires installées dans un campement en face de la résidence présidentielle libyenne. Des dizaines de corps ont été retrouvés avec les mains attachées dans le dos.

    L’agence précise que ce n’étaient pas des combattants. Michel Collon et la délégation qui s’étaient rendus sur place au mois de juillet avaient rencontré ces hommes qui aimaient la Libye.

    MICHEL COLLON : « J’ai rencontré ces personnes lors de ma mission à Tripoli. J’ai pu converser avec certains. Ce n’étaient nullement des « mercenaires » comme nous le prétendent les « rebelles » et les médias. Les uns étaient des Libyens à la peau noire (une grande partie de la population est de type africain en fait), les autres étaient des civils venus de pays d’Afrique noire et séjournaient en Libye depuis longtemps. Tous soutenaient Kadhafi justement parce qu’il s’opposait au racisme et qu’il traitait Arabes et Africains sur pied d’égalité.

    Au contraire des « rebelles » de Benghazi, connus pour leur racisme anti-Noirs et qui se sont rendus coupables d’atrocités épouvantables et systématiques dès les premiers jours de guerre. Le paradoxe, c’est que l’Otan prétend apporter la démocratie et qu’il s’allie à une section libyenne d’al Qaeda et à des racistes du type Ku Klux Klan ! »

    Source: The world
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

  • #2
    Que peut on attendre de barbares salafistes et djihadistes manipulés par le Qatar et les coalisés?

    Les seuls mercenaires sont ceux apportés par air et par mer par l'otan pour exterminer le peuple Libyen!

    Commentaire


    • #3
      Que peut on attendre de barbares salafistes et djihadistes manipulés par le Qatar et les coalisés?
      Il faudrait que l'Algérie revoit ses relations avec ce satané Qatar et surtout ne jamais lui tourner le dos.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #4
        Massacre de Noirs par les « rebelles démocrates » (CNT)
        Une tache noire inscrite dans le registre " CNT " ..refus de l autre et racisme ..
        le peuple libyen ne va pas se taire ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X