Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les occidentaux et nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les occidentaux et nous

    Il fut un temps ou nous avons (nous les musulmans) guide ce monde vers son developpement...il est bien entendu que nous avons fait recours a notre genie pour traduire les oeuvres de ceux qui nous ont precedes...


    Nous avons appris aux occidentaux comment calculer, mesurer, soigner, jardiner, construire, cuisiner(yep) etc...etc..etc...


    Petit a petit nous avons commence a aimer leur vies...a tomber amoureux de leur vies.....et nous marier avec elles....et a nous distraire de notre mission...sur terre....


    TAREK IBN ZYAD ne nous pardonnerait JAMAIS!


    Petit a petit nous commencions a laisser tomber quelques une des regles de notre grande religion: et nous avons laisser libre cours a nos PULSIONS pour nous engoufrer dans l'abime sans fond depuis des siecles: ainsi nous avons laisse un ziryab nous distraire, un zindiq quoi....nous ecoutions sa musique et dansions et buvions....comme des jahilines


    Nous avons oublie ALLAH et ALLAH nous a oublie...

    "Nassou Allah fa Nassia Houm"


    c'est simple


    Nous fument chasses de nos terres des 8 siecles et plus...nous fumes humilies....et transformes en simples bedouins...en esclaves.... nos oeuvres/decouvertes furent volees...et personne ne nous est reconnaissant.....jusqu'a AUJOURDHUI...(tres peu de reconnaisance)


    Ces occidentaux qui nous ont copies tout en reniant NOTRE GENIE...n'ont JAMAIS copier notre CULTURE, NOTRE RELIGION...

    car ils savent que pour DETRUIRE UNE NATION COMMENCEZ PAR:

    INFILTREZ SA CULTURE, SA RELIGION



    Aujourdhui comme des copieurs amateurs....nous pensons que si nous copions les occidentaux (chose tout a fait legitime dans toutes les civilisations) nous allons redevenir comme avant....



    Seulement voila....il faut etre selectif dans ce que nous copions.....LA DEBAUCHE ne merite pas d'etre copiee....pour le moment...ces occidentaux courent vers leur perte..... et ils sont tres loin d'etre un exemple....

  • #2
    Lynas tu vis ds le monde des bisounours???? La débauche est chez nous ds un pays sans tourismes, nous la créons tt seul

    nous somme comme les chinois nous copions mais trés mal et ça donne n'importe quoi.

    Commentaire


    • #3
      AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh Lyna tu m'as manqué!avec tes sujets!

      LA DEBAUCHE ne merite pas d'etre copiee....pour le moment...ces occidentaux courent vers leur perte..... et ils sont tres loin d'etre un exemple....
      ralalaaaaa ces occidentaux...........des debauchés..........hier j'etais encore en algerie.........c'etait pas mal non plus.........On va tous a notre perte!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Merci momo05

        Commentaire


        • #5
          C'est de ta faute Momo avant c'etait bien, on etait un peuple de bisounours.
          Dernière modification par absent, 16 octobre 2011, 16h28.

          Commentaire


          • #6
            AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh Lyna tu m'as manqué!avec tes sujets!

            contente que ca ta plaise...je t'en donnerai plus si besoin est


            ca ne te regarde pas MOMO tu es Algerienne non?

            Commentaire


            • #7
              Merci momo05
              du rien,du rien!

              C'est de ta faute Momo
              euhhhhhhh zé rien fait moi!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Merci momo05






                voila ce dont je parlais....

                Commentaire


                • #9
                  contente que ca ta plaise...je t'en donnerai plus si besoin est
                  chouette!!!!!!!!!!!!pour mon 4h avec des chocos BN!

                  ca ne te regarde pas MOMO tu es Algerienne non?
                  ha bon............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    lynas j’espère ne rien avoir dit de mal , mais je t'assure tu te trompe ds tes dires nous algériens somme victimes d'aucun complot occidental
                    nous créons seul notre perte sans aide extérieur.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      les occidentaux et nous

                      ils sont dans l'avant garde de ce monde et nous a la traine mais j'ai de l'espoir

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahahah Lyna.s je te comprends mais sache que le libre arbitre fait e chacun de nous la proie de tout changement, il est difficile de mener à bien son preche si tu t’énerves.

                        Tu me fais penser au lycée et aux filles qui prenaient 20mn sur le cours de physique pour nous montrer dieu alors qu'elles venaient à peine d'apprendre sourate Al-Fâtiha
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Heyyyyyyyyyyyy momo how are you?????????????

                          .........eh ben moi j'aime bien les occidentaux! c'est juste qu'il faut savoir ou est sa place!!!!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Morad77

                            mais je t'assure tu te trompe ds tes dires nous algériens somme victimes d'aucun complot occidental
                            nous créons seul notre perte sans aide extérieur.
                            Absolument, ce que nous savons faire le mieux c'est l'autodestruction. On ne sait ni créer, ni travailler correctement, ni penser à l'avenir walou de chez walou... hamline berk
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Lyna.S

                              Je viens de finir le livre « Les Croisades vues par les arabes » d’Amin Maalouf que je te conseille de lire. A l’époque des croisades, le monde musulman, de l’Espagne à l’Irak, était intellectuellement le plus avancé de la planète. Les occidentaux (Ifranj) étaient des barbares fanatiques. En 1100, en attaquant la ville de Maara, ville du célèbre poète syrien Abou Al-ala-El Maari, ils ont bouillis et mangés des habitants de la ville. Ces faits de cannibalisme ont été rapportés par des chroniqueurs arabes et même occidentaux de l’époque comme Franc Raoul de Caen. La plus grande faiblesse des chefs musulmans et arabes, depuis l’époque des croisades jusqu'à nos jours, et leur lutte acharnée pour le pouvoir. Ils sont incapables de bâtir des institutions stables comme l’ont fait les occidentaux depuis leur arrivée en Orient sous l’égide du Pape et de l’Eglise.
                              Dernière modification par shadok, 16 octobre 2011, 18h33.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X