Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Wydad en finale de la champions league africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Wydad en finale de la champions league africaine

    Les Marocains du WAC Casablanca ont tenu en échec les Nigérians d'Enyimba ce dimanche (0-0). Vainqueurs à l'aller, ils se qualifient pour la finale de la Ligue des Champions Orange.

    Les Nigérians d’Enyimba n’ont pas su inverser le score acquis il y a quinze jours à Casablanca (0-1). Brouillons, imprécis et finalement pas dangereux, les joueurs d’Aba n’ont jamais su trouver l’ouverture. Au final, une rencontre insipide et pas de but inscrit.
    Vainqueurs au match aller, le WAC Casablanca rejoint donc en finale l’Espérance de Tunis. Les rencontres se disputeront les week-ends du 4-6 et 11-13 novembre prochains. Le vainqueur représentera l’Afrique à la Coupe du monde des clubs, qui aura lieu du 8 au 18 décembre au Japon.
    J.D (Rédaction Football365/footSud)

  • #2
    Toutes mes félicitations, pour cette qualification, donc quelque soit x, le trophée sera Maghrébin, bonne chance pour le WAC pour la suite.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Toutes mes félicitations, pour cette qualification, donc quelque soit x, le trophée sera Maghrébin, bonne chance pour le WAC pour la suite.
      Merci Robocop ....

      J'ai toujours souhaité des finales Maghrebines d'ailleur je souhaite encore une Finale de la CAN Maroc / Tunisie .

      Ca fait plaisir

      Commentaire


      • #4
        Vive l'ESTunis !

        yaw le vainqueur il va au japon!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          yaw le vainqueur il va au japon!
          Pour se mesurer aux grands...

          Commentaire


          • #6
            Merci Robocop ....
            De rien, c'est la moindre des choses mon frère.
            J'ai toujours souhaité des finales Maghrebines
            On dirait, que les anciens étaient plus doués que nous, car chaque année, ils organisaient la coupe des clubs champions du Maghreb et, la coupe des vainqueurs de coupe du Maghreb.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Pour se mesurer aux grands...
              ....et qui ont besoin de petits!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                ....et qui ont besoin de petits!
                ce qui nous pousse à nous poser la question suivante: Les petits peuvent-ils créer la surprise? ou cela relève-t-il du miracle?

                Commentaire


                • #9
                  ou cela relève-t-il du miracle?
                  ...suivez mon regard!


                  Serieusement bonne chance aux maghrebins!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    ....et qui ont besoin de petits!
                    Wellah j'ose pas imaginer un instant voir un Match ( Widad / FC Barcelone )

                    Non , je prefere voir le Widad perdre face aux Tunisiens

                    Commentaire


                    • #11
                      Wellah j'ose pas imaginer un instant voir un Match ( Widad / FC Barcelone )
                      ............même fi play station makache!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        ............même fi play station makache!
                        Ti Fou twa , le Widad fi playsation ? , Ihana 3odma

                        Commentaire


                        • #13
                          Ti Fou twa , le Widad fi playsation ? , Ihana 3odma
                          Si si à Derb Ghallef, ils l'ont fait.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si si à Derb Ghallef, ils l'ont fait.
                            Tant que cela reste Made In Morocco pas de problème , mais , Made In International !!!! .... Khallina Tranquil

                            Commentaire


                            • #15
                              Wellah j'ose pas imaginer un instant voir un Match ( Widad / FC Barcelone )
                              Ma3liche, comme il a dit l'autre "elmouhim elmoucharaka".
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X