Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv Arrai confirme la morte de Khamis Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tv Arrai confirme la morte de Khamis Kadhafi

    La tv pro kadhafi Arrai confirme la mort de Khamis Kadhafi.... gardée secrete, Khamis fut abattu le 29 aout 2011 a Tarhouna...

  • #2
    Cette info fut diffusée par la TV syrienne sur demande du commandement militaire légitime Libyen, pour desserer l'étau sur Syrte ou il se trouvait d'après le cnt!

    L'armée libyenne utilise elle aussi la guerre médiatique!

    Commentaire


    • #3
      Il faut retourner à la date ou Ibrahim Moussa pleurait son frère, en fait c'était Khamis mort brulé dans sa voiture. Allah yerham..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        aucun interet à l'annoncer maintenant en plein contre attaque des kaddafistes ..!

        perso je suis septique !
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Donc c'est le deuxième aprés Seif Al Arab, Kadhafi finira par décimer sa propre famillle, pour Moutassim et Seif El Islam c'est une question de temps pour les attraper, Saadi, Mohammed et Hannibal avec des pressions internationales ils seront extradés chez eux.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Saddam a subit le meme sort.

            Commentaire


            • #7
              Gallek ils l'ont tué pour la 7ème fois et il est toujours vivant..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                vidéo montrant khamis kaddafi le 25 septembre 2011 ,
                cette vidéo a été posté le 27 /09/11 .
                bien sur elle n'est pas datée , mais à en juger par le temps et la tenue des soldats , on peut penser qu'elle date effectivement de septembre..
                affaire à suivre ..

                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  mais à en juger par le temps et la tenue des soldats , on peut penser qu'elle date effectivement de septembre..
                  le temps et la tenue chouf a sidi
                  moi je dirais que d'après les sourires qu'ils arborent et leur têtes de vainqueurs et leur air décontracté c'est en tout début du conflit quand la situation leur été favorable !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    le temps et la tenue chouf a sidi
                    tu regarde pas NCIS?


                    moi je dirais que d'après les sourires qu'ils arborent et leur têtes de vainqueurs et leur air décontracté c'est en tout début du conflit quand la situation leur été favorable !!!

                    ...possible ...que t'es raison..
                    mais il y'a autant de vidéos trés récentes ou les loyalistes sont tout aussi souriants ..

                    Remarque : dés le début la situation leur a été défavorable ..particuliérement aprés l'entrée en guerre de l'OTAN !
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      tu regarde pas NCIS?
                      c'est exactement ce que j'ai pensais de toi ... je me suis dit celui là il regarde trop NCIS et les experts

                      ...possible ...que t'es raison..
                      mais il y'a autant de vidéos trés récentes ou les loyalistes sont tout aussi souriants ..
                      des vidéos très récentes ... tu veux dire comme est supposée être celle qu'on est entraine de commenter

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est exactement ce que j'ai pensais de toi ... je me suis dit celui là il regarde trop NCIS et les experts
                        Wallah j'ai pensé la méme chose en te lisant ..! ..un commentaire à l'image
                        de Beur tv et berbere tv ..les deux chaines qui doivent l'aider en bon mhenniste à se faire une idée sur la marche du monde !! à côté de la plaque ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Xenon
                          Vidéo datée du 25 septembre et postée le 27
                          Je ne vais pas t'accuser de mensenges comme vous le faites souvent à notre encontre, mais peut être que tu ignores tout simplement la date exacte de cette vidéo que je me souviens l'avoir vu auparavant et qui date de la contre offensive quand sa brigade avait récupéré Ras Lanuf.

                          Cette vidéo a été postée le 9 aout sur youtube et non pas le 27 septembre, vérifie la vidéo sur le site original.

                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vais pas t'accuser de mensenges comme vous le faites souvent à notre encontre, mais peut être que tu ignores tout simplement la date exacte de cette vidéo que je me souviens l'avoir vu auparavant et qui date de la contre offensive quand sa brigade avait récupéré Ras Lanuf.

                            Cette vidéo a été postée le 9 aout sur youtube et non pas le 27 septembre, vérifie la vidéo sur le site original.
                            Ah , j'ai bien précisé qu'elle n'est pas datée ..
                            mais je sais reconnaitre quand je me trompe ..
                            celle que tu poste date d'aout ...!
                            donc mea culpa ..on a pas de preuve pour l'instant de khamis vivant aprés le 27 aout !

                            ps : personnellement je ne t'ai jamais accuser de mensonges , je sais que tu crois sincérement en ce CNT , je ne suis pas d'accords avec toi sur les tenants et les aboutissants de cette guerre , c'est tout .
                            Dernière modification par xenon, 17 octobre 2011, 13h51.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X