Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure pour se préparer à l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cure pour se préparer à l'hiver

    Le froid arrive déjà, et avec lui la grisaille et les rhumes... que faites-vous pour vous préparer et mieux affronter l'hiver?
    Régime detox, gelée royale, propolis, nouvelle déco de la chambre pour qu'elle soit plus lumineuse? Manger plus de soupe? de fruits?
    Nouvelle garde-robe?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Pas de grisaille ni de froid juste un climat suffoquant!

    Commentaire


    • #3
      vous êtes à Singapour, c'est ça
      la chance, je ne vais pas vous plaindre
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Maya's Lullaby

        Idéalement ,je préfère un climat méditéranéen.Le climat en France est aussi supportable mais un climat humide et tropicale c'est dure.J'ai du passer un an à faire de la natation régulièrement pour travailler ma respiration.

        Commentaire


        • #5
          Nouvelle garde robe ça c'est sûr , j'ai hâte

          En tout cas , je ressens trop le froid moi , juste un petit vent et je tremble

          Commentaire


          • #6
            faut faire bouillir des feuilles d'eucalyptus dans la maison, ca tue les germes du rhume et c'est très efficace !

            Commentaire


            • #7
              Fajito

              oui je comprends, c'est parce que vous n'êtes pas habitué
              Pour moi, Alger, c'est déjà humide
              mais Singapour c'est si beau, ça fait rêver en tout cas d'ici
              là-bas, c'est la saison des pluies c'est ça?


              Tite-fée

              justement pour éviter de trembler, vous faites quoi


              Général

              ph merci, je ne savais pas, en plus j'aime beaucoup l'eucalyptus, mais je ne suis pas certaine d'en trouver à Paris
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                le sud de la mediteranée

                le sud de l'espagne c'est le plus beau coin pour vivre .

                Commentaire


                • #9
                  Ici on a pas trop à se plaindre du froid en hiver...

                  Pour le moment j'ai encore mes sandales, tongs et compagnie

                  sinon une cure d'Orange pour les vitamines

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Hiver est doux à Alger, dommage. On sent plus les saisons ici, à part ce foutu Été qui a duré 6 ou 7 mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai achetée y'a pas si longtemps une couette à 3 étages , même à -8 Degrés dehors tu sentira pas le froid
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Galaad

                        L'Hiver est doux à Alger, dommage. On sent plus les saisons ici, à part ce foutu Été qui a duré 6 ou 7 mois.
                        Ah bon ? Moi je trouve que c'est le contraire :22: surtout quand y' a du vent

                        @Maya

                        Je m'habille comme si j'allais faire du ski lol

                        Serieusement , j'adore porter des bonets et des caches cous et quand je dors c'est avec deux couette , au fait j'enlève jamais la couette même en été , et je mange des trucs chaud brulants ( en été aussi d'ailleurs )

                        les soupes , les plats traditionels kabyles , miammm

                        Commentaire


                        • #13
                          Boire assez souvent des infusions de gingembre+miel+citron c'est excellent pour le système immunitaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je diffuse de l'he d'eucalyptus à la maison.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              On sent plus les saisons ici, à part ce foutu Été qui a duré 6 ou 7 mois.

                              Tout à fait, l'hiver me manque...
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X