Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p'tit blague entre ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p'tit blague entre ami

    george Busch étant le plus grand président de la planete, décide pour marqué le coup que des timbres soit réalisé à son éffigé, donc à celà, des "Disigners sont là et pluatrd des millions de timbres sont sorti.

    mais on découvre trés vite qu'un problème est survenu et que finalement ces timbre ne colle pas, mais alors pas du tout, une enquète est donc mené sur la qualité du papier, sur la qualité de la colle . . . .rien.
    mais voilà que quelque temps plutard on découvre que les gens ne crache pas du bon côté du timbre
    En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

    la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

  • #2
    Lol dis moi ils auraient pas étés édités en Algérie ces timbres

    Commentaire


    • #3
      Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains.

      Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille : "Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues. Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années Il t'a déjà embrassée dans le cou.. S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer Sois forte mon amour, je t'aime" .....

      La fille répond : Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain...
      Sois fort mon amour, je t'aime aussi......

      Commentaire


      • #4
        Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit malheureusement pour lui, il n'y avait qu'un seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées.
        Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste :
        ¨Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n'importe où, je suis complètement crevé!

        L'aubergiste lui répond :
        ¨Ben, j'ai bien une chambre avec deux lits qui n'est occupée que par personne... Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous. Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. À tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins.
        ¨Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé ! L'aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre, et les laisse prendre leur repas du soir.

        Le lendemain le représentant descend prendre le petit-déjeuner, et contrairement à ce que pensait l'aubergiste, il a l'oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé.
        L'aubergiste lui demande :
        ·Vous avez réussi à dormir ?
        ·Oui sans problème.
        ·Les ronflements ne vous ont pas gêné ?
        ·Pas du tout : il n'a pas ronflé de la nuit
        ·Comment cela ?
        ·Eh bien, l'homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre.
        Alors je me suis approché de son lit et j'ai déposé un baiser sur ses fesses en disant "Bonne nuit ma beauté"...
        Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me surveiller..

        Commentaire


        • #5
          BeeHive

          Ca ne risque pas de t'arriver dans un bus ou un train

          Commentaire


          • #6
            beehive, la tout de suite j ai pas de blagues
            mais alors les tiennes meme si elle sont de mauvais goût enfin ca dépent pour qui d'ailleurs
            elle m'ont fait trop rire ,la chute est génial, merci, continue dans ta lancé
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire

            Chargement...
            X