Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolante tentative des partisans du MAK de saboter le cinquantième anniversaire des massacres du 17/10/61

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolante tentative des partisans du MAK de saboter le cinquantième anniversaire des massacres du 17/10/61

    Je viens d'assister à une scène désolante sur le Bd Saint-Michel...Alors qu'une cinquantaine de personnes s'est assemblées sur le pont pour commémorer le massacre des Algériens en 1961, une bande de **** à tenté de faire dégénérer les choses en dénigrant le drapeau national et en criant "les arabes nous ont colonisé" le tout en opposant le drapeau berbère au drapeau Algérien.
    Un truc vraiment hallucinant sous le regard hagards des passants. Ils viennent d'être viré...personnellement, je me suis cassé par écœurement.
    Comment est-ce que des Algeriens normalement constitués peuvent faire cela ?




    == MODERATION ==
    Topic fermé suite aux nombreux dérapages signalés.

  • #2
    N'importe quoi

    Commentaire


    • #3
      Comment est-ce que des Algeriens normalement constitués peuvent faire cela ?
      Plutôt une cinquantaine d'anormaux qui n'ont rien à voir avec l'Algérie ni de près ni de loin.
      J'avais déjà critiqué ce bizarroïde drapeau de gais-lurons sorti de je ne sais où quelques années plutôt, et ce qui devait arriver arriva.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Salam Dandy,
        Des photos? Vidéo pour vérifier Stp?
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Une fois alors que j'etais au Canada, j'avais participé à une marche contre la guerre que s'apprêtait à livrer les Etats Unis contre l'Irak. Il y avait de nombreux arabes et des musulmans dans la foule qui composait cette marche, il y avait aussi des Canadiens et des gens d'autres nationalités. Arrivés au niveau de la station de métro Berri Uqam sur la rue Sainte Catherie, des Algériens des kabyles plus précisemment (j'en avais reconnu certains)de la même mouvance que ce harki de Mehenni et ses makereaux ont commencé à crier "Vive Sharon" avant de s'engouffrer dans la station de métro.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            Ce sont des larves, ils ne représentent pas la grande majorité des Kabyles qui ont versé leur sang pour l'Algérie.
            Le MAK à la poubelle.
            J'irai même plus loin dans mon raisonnement : ils ont dû être envoyés par leurs maîtres des services de renseignement français pour saboter la commémoration du 17 octobre 1961. TFOU
            Dernière modification par ScorpionPaisible, 17 octobre 2011, 18h02.

            Commentaire


            • #7
              Tfou 3la les makistes!!!
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #8
                En service commandé pour leurs maitres de la DST...

                Comment est-ce que des Algeriens normalement constitués peuvent faire cela ?
                Comment les harkas ont pu trahir leurs ancètres, leur patrie, leurs familles au profit de la France? Ils sont du même accabit que le MAK (qui est une secte au passage)

                Ceux la même qui appelent de leurs voeux des bombardements de l'otan sur notre peuple!
                Dernière modification par mehdi-amazigh, 17 octobre 2011, 20h34.

                Commentaire


                • #9
                  les arabes nous ont colonisé

                  Les arabes (Algeriens ) ont colonisé les MAk (Algeriens )?!yekhi hala yekhi ...
                  Ou ça en France(la bas chez eux) ou ici en algérie ?
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou ça en France(la bas chez eux) ou ici en algérie ? __________________
                    Excellent ! hahahahahah
                    Dernière modification par ScorpionPaisible, 17 octobre 2011, 18h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bel-court
                      Salam Dandy,
                      Des photos? Vidéo pour vérifier Stp?
                      Vérifier quoi ?
                      On connait assez le sérieux de ce membre pour ne pas avoir à vérifier ses dires
                      Dernière modification par Myst, 17 octobre 2011, 20h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Dandy,
                        Des photos? Vidéo pour vérifier Stp?
                        Un conseil pour les forumeurs algériens:

                        Quand vous êtes temoin de quelque chose qui vous choque et que vous voulez en faire un topic, pensez à prendre des photos comme preuve de votre bonne foi, sinon gare, à bel-court, qui est toujours à court d'arguments, et qui bombarde tout ce qui concerne l'Algérie.

                        Je ne pense pas que Dandy va consentir à répondre à une pareille ineptie.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Je reste sceptique face à ce témoignage, 99% des manifestants/victimes du 17/10/61 étaient Kabyles. Je ne vois pas pourquoi des berbéristes iraient criaient "les arabes nous ont colonisés" puisque pour eux, il n'y a pas eu colonisation mais arabisation. Bref, disque rayé.

                          Soit dit en passant: je souhaite un prompt rétablissement à Mr Sharon.
                          Omar m'a tuer.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Belcourt

                            Dandy n'a pas besoin de fournir des preuves sa parole suffit

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              dommage que amirouche n'est plus parmi nous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X