Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: voici ce que cache L'OTAN aux occidentaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: voici ce que cache L'OTAN aux occidentaux

    L'Occident impérialo-capitaliste (l'OTAN) défenseur des libertés? Une bonne blague!!!



  • #2

    J'ai visionné cette vidéo et ......... faudra que ça se paie, tôt ou tard !!
    Dernière modification par Scootie, 17 octobre 2011, 22h21.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Ah bon?
      L'OTAN ne protège pas la femme afghane et les enfants libyens?
      M'aurait-on menti?
      Et dire qu'il y a des gens sur ce forum qui sont prêts à ouvrir les portes du pays à l'OTAN pour massacrer notre peuple et voler nos richesses.

      Commentaire


      • #4
        La Guerre froide était le seul équilibre dans ce monde!

        Seule la Russie et la Chine peuvent mettre fin à la folie meurtrière des occidentaux!

        Commentaire


        • #5
          Seule la Russie et la Chine peuvent mettre fin à la folie meurtrière des occidentaux!
          Niet ! C'est un défaitiste qui attend le salut par autrui.

          Les seuls qui peuvent faire tête c'est des musulman unis !
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            Tu as déjà vu des musulmans unis toi?
            Regarde juste ce qui se passe entre sunnites et chiites.

            Commentaire


            • #7
              On croit rêver!

              Les seuls qui peuvent faire tête c'est des musulman unis !
              venant de quelqu'un qui approuve, appuie et soutient avec hargne la guerre coloniale dévastatrice en Libye, c'est l'hopital qui se fout de la charité!

              Commentaire


              • #8
                Tous les opprimés de la planète...

                A mon avis tous les "opprimés" de la planète sont concernés, je ne fais pas différence selon la religion, la nationalité, la "race", la couleur de la peau, mais seulement selon leurs conditions de salariés et (ou) de modestes gens de conditions moyennes, c'est à dire : tous les peuples du monde sont concernés par la lutte contre les dominateurs et prédateurs que sont devenues les puissances du "monde libre".

                Commentaire


                • #9
                  c'est l'hopital qui se fout de la charit
                  Venant de quelqu'un comme toi, c'est presque un compliment
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as déjà vu des musulmans unis toi?
                    Tu as déjà vu Dieu, le paradis, l'enfer ? Pourtant ça existe.

                    L'union aussi viendra et on y travaille avec acharnement.
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #11
                      tous le savent ici...il suffit de lire tes posts.....

                      Venant de quelqu'un comme toi, c'est presque un compliment
                      A court d'arguments? la vérité est si difficile à assumer?
                      Encore une fois...

                      venant de quelqu'un qui approuve, appuie et soutient avec hargne la guerre coloniale dévastatrice en Libye, c'est l'hopital qui se fout de la charité! :22::22:

                      Commentaire


                      • #12
                        j'appuie les révolutionnaires désirant la liberté et la démocratie et je suis contre les dictateurs sanguinaires dont les portraits décorent tes murs.

                        la liberté et la démocratie
                        Bien sûr, ces deux mots c'est du chinois pour toi.
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce "journaliste" s'est totalement discrédité sur cette affaire libyenne, sa paranoïa l'a définitivement classé, en donnant du poids aux arguments de ses détracteurs. Qu'il haisse le sionisme et l'impérialisme, c'est très bien, nous les haïssons tous, mais qu'ils disent n'importe quoi par paranoia quand des musulmans meurent non!

                          L'OTAN a très certainement, commis des bavures, peut être même, a t-elle détruit des sites stratégiques qui n'avaient rien avoir avec kadhafi, mais son histoire là de bombarder une maison juste pour assassiner l'officier de 1969, c'est très stupide. La Libye était, et est acquise à l'opposition, ce hamidi n'est pas un symbole de la libye, juste de sa ville parcequ'il organise des fêtes, si il dit vrai! De plus son mensonge grotesque sur la qualité de vie des libyens fait de son "enquête", une propagande inintéressante.

                          Commentaire


                          • #14
                            la deuxième fois pour un topic avec la fameuse "hahaha.....hahaha"
                            secret périmes !!!!!Déjà vu et commenté sur FA , ya qlq mois .
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              paranoia chantée à tue tête, reprise à tue tête

                              je me sauve........Irréversible légèreté de la condition atlantico-socialo-capitalo-colonialo,etc..........

                              j'appuie les révolutionnaires désirant la liberté et la démocratie et je suis contre les dictateurs sanguinaires dont les portraits décorent tes murs.
                              tu parles des édifices publics francais, des mairies???
                              Les révolutionnaires du GIA aussi sont des libérateurs à tes neuneuilles?

                              PS/ Je ne parle, ni ne comprends le chinois,mais le Tamazight....et toi le BOTUL?
                              Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 octobre 2011, 21h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X