Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre la langue Kabyle(Amazighe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apprendre la langue Kabyle(Amazighe)

    il ne fait aucun doute que la langue berbère est la lmangue kabyle, car elle est celle qui est la mieux structuré à ce jour, et elle est cele qui a une grammaire et la plus parlé dans le monde, de ce "fait" je me suis dit qu'une personne qui connait cette langue pourait me donnée des cours via le msn, ou par des mességes laissé sur les panneau de discussion, par des traduction de poême , de proses, par de petit dialogue, traduit en langue Amazighe.

    merci pour ceux qui veulent bien me répondre avec sérieux.
    En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

    la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

  • #2
    sait tu que la langue kabyle n'existe pas, les kabyles eux meme parle le bèrbère (le tamazighte). Alors si tu m'apprends le latin je veux bien t'apprendre le tamazighte !

    Commentaire


    • #3
      http://www.ircam.ma/ecoleamazighe/menu.htm

      il y a des petits tutorials interessants sur ce site,de l amazigh version marocaine

      Commentaire


      • #4
        Maroc50 dit <sait tu que la langue kabyle n'existe pas, les kabyles eux meme parle le bèrbère (le tamazighte). Alors si tu m'apprends le latin je veux bien t'apprendre le tamazighte>



        je pense que de par votre réponse, que vous ne connaissez pas vraiment ce qu'est la langue berère.
        vous dites que la langue Kabyle n'existe pas et dans le même temps, vous dites qu'eux même ils parlent le berbère

        franchement, dite moi que c'est une erreur de frappe, et que ce que vous aviez écrit n'est pas exactement ce que vous pensiez, car c'est vraimùent une preuve que vous me mentrez là que vous ne connaissez pas la langue amazighe.
        En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

        la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

        Commentaire


        • #5
          Si si, je suis vraiment sérieux, je pars du principe que les kabyles font partie d'une nation qui est au délà de l'Algerie, cette nation s'appellle chamal ifriqiya (afrique du nord), parceque le tamazighte n'est pas l'apanage des kabyles pratiquement tout le peuple d'afrique du nord parle cette langue avec quelques variantes mineurs, parceque il se peut que grace a cette langue la réunification deviendra un jour réalité

          Commentaire


          • #6
            Ismael2005 dit : <il y a des petits tutorials interessants sur ce site,de l amazigh version marocaine.>

            je connais ce site, et je suis déjà allé plusieur fois sur ce site, et je trouve malgrès la volonté de ses créateurs, il n y a rien de vraiment interressant, désolé de dire les choses de cette façon, mais c'est vraiment pauvre
            des chansons avec un son inaudible, donc pour la phonitique c'est médiocre, et pour l'apprentissage de l'alphabet c'est re-médiocre. Donc, encore une fois, y a t-il des personnes qui accepte de me donnée des cours SVP.

            pas sérioeux s'abstenir SVP, car demande sérieuse de ma part, merçi.
            Dernière modification par bariza, 25 mai 2006, 21h04. Motif: apprendre la langue Kabyle
            En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

            la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

            Commentaire


            • #7
              Pas mal le site je trouve :P

              Mais version marocaine :s ce n'est pas la même chose que la langue Kabyle parlée en Algérie? Sinon, je veux bien la version Algérienne je préfére^^

              Commentaire


              • #8
                J'ai bine aimé le site , je l'ai trouve meme tres bien pour le premier essaie de ce genre !!

                Le son des chansons devarait cependant etre amelioré pour mieux maitriser la phonetique amazighe !!

                En somme du bon travail !!

                Commentaire


                • #9
                  tizi nissa

                  si vous trouvez le site à votre "goût" tant mieux pour vous, mais c'est difficle d'envisager d'apprendre quelque chose si le contenu est pauvre, s'il ny a pas de "matière", or!, ce site pour en avoir fait le tour en quelque "clic" est pauvre, mais en même temps , je trouve l'initiative courageuse est prometteuse. . . . .mais! mais! mais! pauvre en contenu.

                  désolé, peut être que c'est moi qui en demande un peut trop, peut être que ce site est fait justement pour des gens qui doivent apprendre des "petites" choses et aprés passé au choses plus importante. . . .. peut être. . .peut être.

                  amicalement
                  En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

                  la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

                  Commentaire


                  • #10
                    salut bariza

                    tu trouve que ca manque de consistance, bah, faut bien meubler le temps.
                    Néanmoins j'en apparends des choses et cela m'apprends a mieux parler et de quoi parler. J'aurais du ma faire appeller cadide ou bencandide

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de consulter le site est franchement je le trouve different du kabyle que je connait pour les jour de la semaine c'est completement different et bof bof le site
                      Moi aussi je cherche l'alphabet berbere tamazihr enfin si vous connaissez un site mieu que le precedent merci
                      "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
                      On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

                      Commentaire


                      • #12
                        si vous avez le sat

                        regarder arrabi3a chaine marocaine, ils donne des cours tres interessant.
                        a la rtm aussi aven les info de 13 h
                        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X