Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les révolutionnaires arrivent au centre de Bani Walid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Houari

    Le FLN Libyen est né, il annonce sa résistance contre le conseil des traitres et contre les coalisés!

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=222739

    S’il est facile de distinguer une invasion de l’OTAN d’un mouvement social, il est encore plus facile de distinguer un imbécile d’une canaille. L’imbécile ignore les faits énumérés plus haut. La canaille les connaît mais persiste à dire que l’invasion de la Libye est un mouvement social.
    Luis Britto Garcia

    Commentaire


    • #17
      @ sako
      Personne n avait vu ses soldats pro-khadafi , aucune image , ni blessés , ni cadavres , ni capturés .
      les snippers restent un mystère ?

      ils ont pris la poudre d'escampette en laissant leurs tenues un peu partout dans la ville, ils ne veulent plus mourir pour la gloire d’un « Guide » qui fait partie du passé… ces soldats ont aussi des familles et des enfants, ils veulent renter chez eux et vivre en paix...

      Commentaire


      • #18
        Une guerre frontale ne peut gagner l'aviation de l'otan.

        La guerre de resistance kaddafiste est vouée a l'echec a court terme.Mais dans 3 ou 4 mois,une guerrilla eclaire va balayer le CNT et ses mentors.

        Commentaire


        • #19
          @sako

          Aprés ces soldats pro-kadHafi sont devenus des " Chamharouches " , des invisibles , aucune images d eux , ni blessés , ni cadavres , ni prisonniers ?
          alors combien de morts aujourd'hui au sein des rebelles à Syrte ?
          dit -le !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            La guerre de resistance kaddafiste est vouée a l'echec a court terme
            Le Hic c'est qu'elle dure depuis 8 mois........La résistance du peuple valeureux et martyre de Libye, face aux colons et leurs supplétifs méprisants du conseil des traitres!

            Commentaire


            • #21
              le peuple libyen aspire a :
              Démocratie -Liberté -transparence , le CNT des " barbus " n a pas de place aprés Kadhafi

              *Pas de harki qui gère la nouvelle libye en vendant gratuitement les ressources naturelles a la France de Sarko ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Houari et chamharouche.La lybie a la chance d'etre voisine de l'Algerie.

                Punaise!!!!il faut etre vraiment Algerien pour connaitre ce film!!!Boumedfaa!!!,j'etais trop petit...5 ans peut-etre,je l'ai trouvé!!!On les aidera quitte a faire une guerre multi-frontale.Idhrimen yella oueli yetchedj oulac.Aider le peuple lybien avant que le clan d'oujda nous bouffe tout.Je suis partant kho!!!Les rats sont nombreux avec des 4/4 neufs et des guitares.L'esprit gringo ou le mexicano est bipedes!!!
                Dernière modification par Insann, 18 octobre 2011, 00h15.

                Commentaire


                • #23
                  Les rats sont nombreux avec des 4/4 neufs et des guitares.L'esprit gringo ou le mexicano est bipedes!!
                  la peur installée en Libye ,
                  A la débandade
                  Sauve qui peut , les gringos circulent armées jusqu aux dents ..

                  La risée d une revolution libyenne à la politique sarkozienne .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Yaatik essaha kho!

                    enta vraiment djazayri.Nous,nous sommes anti-haggarines pas avec kaddafou ouella daaouessou!

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        le peuple libyen aspire a :
                        Démocratie -Liberté -transparence ,

                        Houari


                        Comme du temps de Kaddafou!!!

                        Arrêtez de vous ridiculiser..

                        Depuis Benghazi en passant par Tripoli vous nous abreuvez des mêmes litanies sur la résistance des pro-kaddafou et pourtant les rebelles sont à quelques zenga de balayer définitivement les derniers mercenaires du "raton-cacheur"..

                        Commentaire


                        • #27
                          j'aimerais pas etre un oiseau en libye , ils ont quoi tous ces cons a tirer en l'air comme des mongoliens ???
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Et en plus, ca finit par retomber ce qu'ils n'ont pas trop l'air de prendre en compte.

                            Commentaire


                            • #29
                              ils abimes leur armes pour rien , sans parler du gaspillage des munitions ....de vrai bouffon ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                j'aimerais pas etre un oiseau en libye , ils ont quoi tous ces cons a tirer en l'air comme des mongoliens ???
                                A leur place je ferais sûrement la même chose, je le fais en Algérie de joie quand mes amis se marient et je le ferais sûrement si le système tombe, une joie immense
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X