PDA

Voir la version complète : Les révolutionnaires arrivent au centre de Bani Walid


Page : [1] 2

bel-court
17/10/2011, 22h43
Les forces révolutionnaires ont annoncé que Bani Walid est tombée et le drapeau de la Libye nouvelle hisse désormais dans la ville qui est considérée comme un bastion de Kadhafi. L'entrée dans la ville de Bani Walid a connu une forte résistence où deux révolutionnaires ont été tués et 70 blessés parmi les brigades qui sont venues du nord et du sud et qui se sont rencontrées au centre, prés du chateau de Bani Walid. La brigade de Benghazi et Misrata qui sont arrivées au chef lieu de la ville ont annoncé que la route ouest menant vers Tripoli, sud vers Sabha et est vers Sirte sont maintenant toutes ouvertes mais elles n'excluent pas que des poches de résistence pourraient résurgir à tout moment, il faudra quelques jours de plus pour sécuriser toute la ville a déclaré le commandant Jamal Salim.

Telegraph

oMrHvbf8v1M

houari16
17/10/2011, 23h07
@bel court
Cette info tu l as donne pas ;) ?
le comble , 30 jeunes africains noirs qui ont fuit les pseudo-rebelles , été cachés à Beni walid ? sont capturés , ont été embarqués dans des véhicules ...( info +images par tous les médias du monde )

Msakine vont être fusillés...
Le " CNT " se démolit par sa haine contre les africains ..
Les africains ne vont se taire !!

mehdi-amazigh
17/10/2011, 23h08
Les révolutionnaires arrivent au centre de Bani Walid
Une fois les avions de l'otan repartis, les traine savattes y ont laissé des pertes effroyables en fuyant à tout va...Ils seraient à trois kms de la ville à présent selon Alkhanzeera, CNN, CBS et autres...

Même scénario depuis des semaines.......Et comme les lâches qu'ils sont, ils n'ont même pas l'honneur et la dignité d'emmener avec eux leurs morts....Remarquez, ils ne pensent qu'à sauver leur triste vie...Aux cris devenus célèbres de " Courez, Courez......:22::22:

houari16
17/10/2011, 23h18
@mehdi amazigh
" Courez, Courez.....
Al Khanzeera n avait pas put censurer cette scène , la débâcle , tout le monde cour lorsque les snippers entre en action .. !!

SamyBey
17/10/2011, 23h20
Exact mehdi-amazith : une fois que la nuit tombe les avions de l'Otan ne sont plus éfficasse que le jour les loyaliste contre attaque la nuit

Mehdi-amazith l'autonne et l'hiver arrive à grand pas les nuits seront plus longues et les tempêtes de sable plus fréquente ce qui mettra en difficulté les avions de L'Otan c'est ce que les rebelles craint

mehdi-amazigh
17/10/2011, 23h24
l'autonne et l'hiver arrive à grand pas les nuits seront plus longues et les tempêtes de sable plus fréquente ce qui mettra en difficulté les avions de L'Otan c'est ce que les rebelles craint
les sables du désert...le fief des guerriers Touaregs........Les traine savattes vont se faire massacrer et ils ne les verront même pas arriver...Quant aux avions, tu te trompes, ils volent à très haute altitude pour éviter les missiles!

SamyBey
17/10/2011, 23h27
mehdi-amazith : alors pourquoi les rebelles sont moins éfficase la nuit j'ai l'impression que les avions ont plus de mal à bombarder la nuit! même altitude haute

bel-court
17/10/2011, 23h27
Peut être que ces villes abandonnées est une tactique pour inciter l'Otan à se retirer et que les soldats du fou résurgissent de nouveau, mais la résolution serait toujours en vigueur et il n'y aura pas besoin d'un nouveau vote à l'ONU pour le retour des avions au cas Kadhafou n'est pas au courant.

houari16
17/10/2011, 23h27
@ SamyBey
Politiquement le « CNT » est cuit .

- Il avait provoqué deux puissances ; la Chine et la Russie et d autre pays latino-américains

-Au Maghreb Arabe : l Algérie et la Mauritanie

-En Afrique : il avait massacré les touaregs et les africains ..

sako
17/10/2011, 23h30
Libye: les combattants pro-CNT contrôlent "totalement" Bani Walid

Beni Walid le 17/10/2011

Aux dernières nouvelles recueillies auprès des soldats capturés, Seif El-Islam aurait quitté béni walid depuis plus d’une semaine laissant SES soldats livrés à eux mêmes…

Ces soldats ne veulent plus mourir pour la gloire du rat et ses rejetons…



http://www.youtube.com/v/OOF-x2BBaT0?version=3




Le Drapeau de la nouvelle Libye flotte au centre de Beni Walid

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/319611_233383480049255_175487679172169_562293_1502 060159_n.jpg

mehdi-amazigh
17/10/2011, 23h33
alors pourquoi les rebelles sont moins éfficase la nuit j'ai l'impression que les avions ont plus de mal à bombarder la nuit! même altitude haute
les traine savattes roupillent la nuit.............Donc il ne sert à rien de bombarder!

D'ailleurs selon CBS des colones des traine savattes ont été bombardées par l'otan!

sako
17/10/2011, 23h36
Bientôt incha allah la nouvelle armée libyenne prendra le relais….

Un noyau dur est en train de se reconstituera BenGhazi autour des ex officiers qui ont refusé de tiré sur le peuple…


http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=222761





.

absent
17/10/2011, 23h37
Certains médias présentent l’invasion de l’OTAN et des Etats-Unis contre la Libye comme un mouvement social. Pour ceux qui ne savent pas faire la part des choses, suggérons quelques pistes :

Un mouvement social majoritaire triomphe seul et n’a pas besoin de l’invasion d’une coalition impérialiste de 42 pays pilleurs pendant plus de six mois pour s’imposer.

Un mouvement social est composé de gens faits de chair et de sang, et non de victimes imaginaires de soi-disant bombardements non confirmés par les journalistes de Telesur, ni par les satellites Russes ni par ceux du Pentagone.

Un mouvement social surgit spontanément du peuple et non des plans du Pentagone pour envahir la Libye dénoncés depuis 2001 par le général Wesley Clark.

Un mouvement social n’obtient pas la protection de cette mafia de puissances hégémoniques appelée l’ONU.

Un mouvement social n’est pas dirigé par des monarques, des terroristes intégristes, des mercenaires étrangers ni d’ex-ministres du gouvernement auquel il s’appose.

Un mouvement social n’est pas présenté par Barack Obama comme « un modèle pour les relations internationales » et ne reçoit pas l’appui de l’armée d’occupation européenne appelée l’OTAN.

Un mouvement social ne commence pas par assassiner son propre chef, comme l’a fait le CNT avec son premier président, Abdel Younis.

Un mouvement social ne dispose pas de porte-avions, de navires de guerre, de bombardiers, de missiles téléguidés, d’hélicoptères de combat et d’avions sans pilotes.

Un mouvement social n’applique pas à ses compatriotes la stratégie de bombardements terroristes de la population civile inaugurée par la Luftwaffe nazi contre la ville de Guernica.

Un mouvement social ne répète pas ce massacre à 20.000 reprises lors de missions aériennes contre son propre pays.

Un mouvement social ne bombarde pas systématiquement les hôpitaux, les aqueducs, les écoles, les quartiers résidentiels et les moyens de communication.

Un mouvement social ne séquestre pas des journalistes indépendants ni ne les expulse pour les empêcher de témoigner sur ce qui se passe.

Un mouvement social ne se livre pas à l’assassinat ciblé des dirigeants de son pays et n’offre pas une récompense d’un million et demi d’euros pour leurs têtes.

Un mouvement social ne déploie pas des avocats, des lobbys et des influences pour que la Cour Pénale Internationale émette des mandats d’arrêt contre ses adversaires.

Un mouvement social ne provoque pas le massacre de 60.000 personnes parmi son propre peuple.

Un mouvement social n’a pas de complices financiers internationaux capables de confisquer 270 milliards de dollars de réserves de son propre pays.

Un mouvement social n’offre pas les ressources de son pays à une nuée de sociétés multinationales.

Un mouvement social n’est jamais appuyé inconditionnellement par les monopoles et multinationales de l’information.

Un mouvement social ne dispose pas de cameramen, de scénaristes, de maquilleurs, d’acteurs, de costumiers et de metteurs en scène pour filmer au Qatar de fausses scènes de victoire.

Un mouvement social ne détruit pas et ne saccage pas les sièges diplomatiques des pays amis.

Un mouvement social ne tue pas systématiquement des compatriotes parce qu’ils ont le peau noire, comme le font les forces du CNT

Un mouvement social n’est pas dirigé par Berlusconi, Sarkozy, Cameron, Merkel et Rassmussen.

Un mouvement social n’est pas reconnu prématurément comme gouvernement par les puissances impérialistes avant même d’avoir obtenu le contrôle de tout le territoire.

S’il est facile de distinguer une invasion de l’OTAN d’un mouvement social, il est encore plus facile de distinguer un imbécile d’une canaille. L’imbécile ignore les faits énumérés plus haut. La canaille les connaît mais persiste à dire que l’invasion de la Libye est un mouvement social.
Luis Britto Garcia

SamyBey
17/10/2011, 23h37
mehdi-amazith : renseignes toi bien les avions sont moins éfficasse la nuit il doivent bombarder avec les lunettes de vision nocturne alors je te di pas quand y'ora l'autone et les tempêtes de sables

houari16
17/10/2011, 23h38
Aux dernières nouvelles recueillis auprès des soldats capturés, Seif El-Islam aurait quitté béni walid depuis plus d’une semaine laissant SES soldats livrés à eux même… @ sako
Personne n avait vu ces soldats pro-khadafi , aucune image , ni blessés , ni cadavres , ni capturés .

les snippers restent un mystère ?

mehdi-amazigh
17/10/2011, 23h41
Houari

Le FLN Libyen est né, il annonce sa résistance contre le conseil des traitres et contre les coalisés!

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=222739


S’il est facile de distinguer une invasion de l’OTAN d’un mouvement social, il est encore plus facile de distinguer un imbécile d’une canaille. L’imbécile ignore les faits énumérés plus haut. La canaille les connaît mais persiste à dire que l’invasion de la Libye est un mouvement social.
Luis Britto Garcia

sako
17/10/2011, 23h50
@ sako
Personne n avait vu ses soldats pro-khadafi , aucune image , ni blessés , ni cadavres , ni capturés .
les snippers restent un mystère ?


ils ont pris la poudre d'escampette en laissant leurs tenues un peu partout dans la ville, ils ne veulent plus mourir pour la gloire d’un « Guide » qui fait partie du passé… ces soldats ont aussi des familles et des enfants, ils veulent renter chez eux et vivre en paix...

Insann
18/10/2011, 00h03
La guerre de resistance kaddafiste est vouée a l'echec a court terme.Mais dans 3 ou 4 mois,une guerrilla eclaire va balayer le CNT et ses mentors.:D

houari16
18/10/2011, 00h04
@sako

Aprés ces soldats pro-kadHafi sont devenus des " Chamharouches " , des invisibles , aucune images d eux , ni blessés , ni cadavres , ni prisonniers ;)?
alors combien de morts aujourd'hui au sein des rebelles à Syrte ?
dit -le !

mehdi-amazigh
18/10/2011, 00h06
La guerre de resistance kaddafiste est vouée a l'echec a court terme
Le Hic c'est qu'elle dure depuis 8 mois........La résistance du peuple valeureux et martyre de Libye, face aux colons et leurs supplétifs méprisants du conseil des traitres!:)

houari16
18/10/2011, 00h11
le peuple libyen aspire a :
Démocratie -Liberté -transparence , le CNT des " barbus " n a pas de place aprés Kadhafi

*Pas de harki qui gère la nouvelle libye en vendant gratuitement les ressources naturelles a la France de Sarko ...

Insann
18/10/2011, 00h12
Punaise!!!!:Dil faut etre vraiment Algerien pour connaitre ce film!!!Boumedfaa!!!:D,j'etais trop petit...5 ans peut-etre,je l'ai trouvé!!!:DOn les aidera quitte a faire une guerre multi-frontale.Idhrimen yella oueli yetchedj oulac.:DAider le peuple lybien avant que le clan d'oujda nous bouffe tout.Je suis partant kho!!!:DLes rats sont nombreux avec des 4/4 neufs et des guitares.L'esprit gringo ou le mexicano est bipedes!!!:D

houari16
18/10/2011, 00h40
Les rats sont nombreux avec des 4/4 neufs et des guitares.L'esprit gringo ou le mexicano est bipedes!!
la peur installée en Libye ,
A la débandade
Sauve qui peut , les gringos circulent armées jusqu aux dents ..

La risée d une revolution libyenne à la politique sarkozienne .

Insann
18/10/2011, 00h48
enta vraiment djazayri.:DNous,nous sommes anti-haggarines pas avec kaddafou ouella daaouessou!:D

bel-court
18/10/2011, 10h31
VYtMe2BMPYw

soussi82
18/10/2011, 10h37
le peuple libyen aspire a :
Démocratie -Liberté -transparence ,

Houari

Comme du temps de Kaddafou!!!:mrgreen:

Arrêtez de vous ridiculiser..

Depuis Benghazi en passant par Tripoli vous nous abreuvez des mêmes litanies sur la résistance des pro-kaddafou et pourtant les rebelles sont à quelques zenga de balayer définitivement les derniers mercenaires du "raton-cacheur"..

traks
18/10/2011, 11h51
j'aimerais pas etre un oiseau en libye , ils ont quoi tous ces cons a tirer en l'air comme des mongoliens ???

absent
18/10/2011, 11h58
Et en plus, ca finit par retomber ce qu'ils n'ont pas trop l'air de prendre en compte.

traks
18/10/2011, 12h03
ils abimes leur armes pour rien , sans parler du gaspillage des munitions ....de vrai bouffon ...:11:

bel-court
18/10/2011, 12h05
j'aimerais pas etre un oiseau en libye , ils ont quoi tous ces cons a tirer en l'air comme des mongoliens ???

A leur place je ferais sûrement la même chose, je le fais en Algérie de joie quand mes amis se marient et je le ferais sûrement si le système tombe, une joie immense :mrgreen:

Cookies