Annonce

Réduire
Aucune annonce.

location de voiture en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • location de voiture en algerie

    bonjour,



    je vais descendre sur bejaia le mois prochain et je souhaite louer une voiture.

    pensez vous qu'il est mieux de louer une voiture en agence ou de trouver un volontaire qui me laisserait la sienne contre un bon billet ??

    vous avez des info sur la location auto a bejaia ? des adresses ? des telephones ??

    papounet

  • #2
    "trouver un volontaire qui me laisserait la sienne contre un bon billet ??"

    Commentaire


    • #3
      un peu comme dans ce film avec faudel et samy naceri ... je ne rapelle plus du titre !!


      papounet

      Commentaire


      • #4
        papounet

        y'a surement des agences de location sur place

        Commentaire


        • #5
          en tt cas évite les aéroports pour les locations grosse arnaque attrape touristes

          Commentaire


          • #6
            J'ai déjà loué une voiture à Oran dans une agence, tout s'est bien passé.
            La caution parcontre, il faut la payer cash lors de la remise des clés.
            Aucun soucis lors du retour.
            Le prix tourne autours de 3000 DA la journée pour une petite voiture.

            Commentaire


            • #7
              salam

              si t'as besoins d'une voiture juste quelques jours durant ton séjour, tu peux louer facilement, ya pleins d'agences, et les prix sont entre 2500 et 5000 da la journée

              si c'est pour toute la durée vaut mieux trouver un particulier comme t'as dit
              pensez vous qu'il est mieux de louer une voiture en agence ou de trouver un volontaire qui me laisserait la sienne contre un bon billet ??
              mais pour cela il te faut l'aide de tes connaissances sur place

              bonne chance

              Commentaire


              • #8
                louer auprès des agences c mieux, t'a a payer une certaine somme , raisonnable 2500 a 3000 da/24h, en cas de pépins le propriétaire réglera le pb avec l"assurance, auprès d'un particulier, même une connaissance (ami)tu vas être obligé a réparer les dégats en entier. dans tout les cas je te souhaite de conduire très prudemment les statistiques des acc de la route en Algerie sont très édifiantes, première au monde arabe, quatrième place mondiale:22:
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  http://www.taltour.com/devis-locatio...codePromoInput=


                  142 euros pour 5 jours ... c'est raisonable non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    raisonable............suffit de se faire un budget location voiture et t'es tranquil!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X