PDA

Voir la version complète : BEYROUTH : Le Hezbollah libanais salue "l'immense victoire" du peuple libyen


sako
18/10/2011, 01h50
Un article qui date un peu…
Un soutien pas étonnant lorsqu’on sait que le fondateur du hizbou allah Moussa Sadr a été assassiné par Kadhafi...


Le Hezbollah libanais salue "l'immense victoire" du peuple libyen
BEYROUTH
iloubnan.info - Le 23 août 2011
Le Hezbollah a félicité le peuple libyen pour son "immense victoire" après la prise de contrôle de la majeure partie de Tripoli par les rebelles, au moment où ce parti libanais continue de soutenir le régime autocratique en Syrie confronté à une révolte populaire.

"Le Hezbollah félicite le peuple libyen et ses révolutionnaires pour cette victoire immense contre le tyran après une longue lutte et des sacrifices immenses", affirme le parti dans un communiqué.

"Nous espérons que cette victoire soit définitive le plus tôt possible et que soit édifié un Etat juste qui réalise les aspirations et les espoirs de ce peuple qui a souffert pendant longtemps", ajoute-t-il.

Le Hezbollah, bête noire d'Israël et des Etats-Unis et soutenu par la Syrie et l'Iran, a exprimé son soutien à toutes les révoltes arabes depuis le début de l'année, sauf celle qui secoue depuis la mi-mars son allié, le régime du président syrien Bachar al-Assad.
iloubnan.info

Insann
18/10/2011, 01h57
Ils ont eu le sale boulot contre salah eddinne el-ayoubi!!!:DToukya ou non,c'est ...le depart...vers la recherche de leur chevre.HS pour les connaisseurs de cet imamisme zoartien.Le vent du renouveau soufflera sur djebal aamal(sud-liban) bientot et ce,apres la liberation de la syrie.

houari16
18/10/2011, 02h01
Le Hezbollah a félicité le peuple libyen pour son "immense victoire" après la prise de contrôle de la majeure partie de Tripoli par les rebelles, Personne ne va croire à cette info ..
Du toc :lol: ?
c est contradictoire avec les aspirations du " Hizbollah " Anti-Otan et anti -israélien :44: !!!

-cette info , c est à dire que Hizbollah félicite l OTAN , Sarko et les israéliens pour le massacre du peuple libyen

Elghifari
18/10/2011, 07h34
Je pense aussi que le Hizbollah ne peut féliciter les mercenaires et harkis d'"Israel", des USA et de la France de Sarkozy, c'est bizarre, à moins que ce parti ne soit aveuglé par la haine de l'auteur de l'assassinat de Moussa Sadr?

Cookies