Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chirurgie esthetique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la chirurgie esthetique

    etes vous d'accord pour que votre amoureux(se) change une partie de son corps si oui la quelle???
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    Pourquoi pas si ça lui permet de vraiment mieux se sentir dans son corps.
    Dernière modification par Yaska, 19 octobre 2011, 17h41.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Yaska...Vennant de ta part précisément ça m'étonne beaucoup!

      Si tu parles de rides d'ici quelques années...Oui moi aussi je suis pour!

      Commentaire


      • #4
        etes vous d'accord pour que votre amoureux(se) change une partie de son corps si oui la quelle???
        pourquoi changer qu'une partie du corps de notre amoureux(se) quand peut changer le TOUT ......

        Je rigole je rigole lol
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Yaska...Vennant de ta part précisément ça m'étonne beaucoup!

          Si tu parles de rides d'ici quelques années...Oui moi aussi je suis pour!
          Cherry,
          Ben euh...plus on vieillit, plus on recherche à être à son avantage
          Dernière modification par Yaska, 19 octobre 2011, 17h41.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Nou nou pas de changement pour lui...^^
            je n'aime pas la chirurgie esthétique sauf si c'est une chirurgie réparatrice.
            Même si je n'aime pas certaines choses en moi, je ne pense pas à les changer via la chirurgie.

            Commentaire


            • #7
              Quand on aime quelqu'un on l'aime tel qu'il est.

              Se faire opérer pour correspondre à l'idéal physique d'un conjoint est une chose que je peux pas comprendre.

              Une intervention est quelque chose de sérieux, on ne devrait y avoir recours qu'en cas de maladie.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas trop quoi en penser !
                Puis il est parfait comme ça, qu'il ne change surtout rien

                Après, on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver à l'avenir, un accident wela, b3id char...Une chirurgie réparatrice oui, je ne suis pas du tout contre et je comprendrai, je trouverai ça tout à fait normal et je l'encouragerai même, surtout si ça l'aide à se sentir mieux dans sa peau !
                je n'aime pas la chirurgie esthétique sauf si c'est une chirurgie réparatrice.
                Voilà!

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis contre je ne veux rien changer via la chirurgie il faut rester soit meme malgré les rides
                  L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis contre. Comme les autres l'ont déjà dit, s'il s'agit d'une chirurgie réparatrice, c'est autre chose, je l'accepte et l'encourage parce qu'elle ne fait que réparer et rétablir le physique original de la personne. Mais si c'est pour modifier un détail parce qu'il ne nous plaît pas et pour répondre aux "normes" , je suis totalement contre sauf dans certains cas rares où certaines "malformations" portent vraiment préjudice à la personne. Il faut s'accepter avec tous ces petits détails qui ne nous plaisent pas mais qui font notre différence. Pour avoir un beau corps et ralentir l'apparition des signes de vieillesse, il faut s'entretenir, surveiller son alimentation, faire du sport et s'accepter, au lieu de passer par le bistouri.
                    J'ai vu la dernière fois à la télévision une jeune femme très belle qui se présente à une émission de relooking (qui passe par la chirurgie entre autres) pour injecter du botox dans sa lèvre supérieure qu'elle jugeait trop fine (elle n'aimait pas son sourire), pour modifier un petit défaut de rien du tout au niveau de sa dentition (le dentiste a fini par la convaincre que ça ne valait pas la peine et que ça donnait un charme à son sourire), pour faire je ne sais quoi à ses sourcils... accompagnée par son mari
                    Les traits figés et le visage inexpressif... je ne vois pas en quoi ça attire!
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      etes vous d'accord pour que votre amoureux(se) change une partie de son corps si oui la quelle???
                      bonne question...........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        etes vous d'accord pour que votre amoureux(se) change une partie de son corps si oui la quelle???
                        si elle pense que c'est nécessaire de le faire, alors oui, je serais d'accord
                        il suffit pas de dire, je t'aime comme tu es c'est l'essentiel, aime toi comme tu es tu t'en portera mieux .. non.. certains ont des complexes profonds qui gachent leur vie à cause de leur physique, que le conjoint soi satisfait n'est pas tout, il faut sortir, travailler, communiquer avec les autres, et avoir un complexe peut paralyser la personne et cette dernière vit constamment dans l'angoisse du regard des autres ! il faut se mettre à la place de ces personnes pour comprendre
                        après bien sûr y'en a qui abusent ou en abusent

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis contre et je ferais tout pour l'en dissuader... on parle tout de même du bloc opératoire, Allah yahfedna.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne comprends pas que vous soyez si catégoriques les filles. Si vous aviez un gros complexe et l'opportunité de le corriger, ne sauteriez-vous pas le pas?
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part, ça dépend de ce qu'on appelle gros complexe : malformation, accident, etc., ou le nez qui me plaît pas, âge non assumé, etc.
                              Il y a de très bons psys, voire de très bons raqi, pour les problèmes du second ordre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X