Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos réalisations

    Bonsoir

    Avez vous réalisé un projet, un rêve ou une idée, dont vous êtes particulièrement fier?

    Si oui, Comment avez vous fat pour passer du rêve, ou de l'idée à la réalisation et à l'action?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Ah les réalisations, les rêves, satisfactions, déceptions et désillusions !

    Je pense que tout un chacun peut se targuer d'avoir réalisé un jour quelque chose, même la plus insignifiante. Le tout, c'est d'apprécier chaque chose à sa juste valeur et mesurer les choses non pas en termes quantitatifs ou de grandeur, mais bien en termes de chemin parcouru.

    Montherlan aurait dit qu'il avait plus de respect pour quelqu'un parti de rien et qui n'a pas forcément abouti très loin que pour un prince qui devient roi ........ et je pense qu'il avait raison.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Scootie et merci pour ta réponse.

      Dommage que je n'aie pas eu beaucoup de réponses.

      Le tout, c'est d'apprécier chaque chose à sa juste valeur et mesurer les choses non pas en termes quantitatifs ou de grandeur, mais bien en termes de chemin parcouru.
      Tout à fait et c'était exactement ca le but de ma question.

      Montherlan aurait dit qu'il avait plus de respect pour quelqu'un parti de rien et qui n'a pas forcément abouti très loin que pour un prince qui devient roi ........ et je pense qu'il avait raison.
      Je ne sais pas qui est Motherlan (excuse mon ignorance ) mais je suis tout à fait de son avis.
      J'ai beaucoup de respect pour les gens qui se sont construits en parant de rien
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        malheureusement je n'ai rien réalisé .

        Commentaire


        • #5
          Je pense que tout un chacun peut se targuer d'avoir réalisé un jour quelque chose
          non ...walou , nada , zero patate , niet ...que dalle ....sahara ,vide total ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Alors mon reve, c'est de partir un jour après ma chef.

            Ben la j'attends encore... et je ne pense pas qu'il risque de se réaliser d'aussi tot!!

            Commentaire


            • #7
              Aucune mais,
              je n'hésiterai pas à repasser pour piquer des idées !

              Commentaire


              • #8
                Je rêvais de réaliser un trucs et de le regarder a la télé et c'est déjà fait hamdoullah.
                Maintenant c'est devenu banal au point que je me soucis même pas de savoir si ça passe ou pas

                Commentaire


                • #9
                  ton truc a remporté un succés devant les autres machins
                  C devait être quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    @Ladymélody Relativement oui bien qu'il n'y avait pratiquement pas de competition.
                    Le défi c’était d'avoir fini le boulot et le vendre et le mettre a l'antenne. De ce cote la c’était un grand succès .
                    Le truc était wahd el 3afsa bark

                    Commentaire


                    • #11
                      Si oui, Comment avez vous fat pour passer du rêve, ou de l'idée à la réalisation et à l'action?
                      Je ferme les yeux et je saute ! .... je nage nage nage ... (sinon je coule) .... jusqu'à arriver à l'autre bord !

                      Commentaire


                      • #12
                        rien a signaler.
                        Dernière modification par MisterOver, 19 octobre 2011, 21h21.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MO
                          et avoir trouver un algorithme qui a été breveté par mon entreprise, et qui m'a ouvert toutes les portes après.
                          Can u tell us a little bit more about this algorithm plz ?

                          Commentaire


                          • #14
                            il y'a rien.
                            Dernière modification par MisterOver, 19 octobre 2011, 21h22.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              MO : Je m'en fiche un peu de ta vie ! ... cet algo m'interesse plus ! ... mais bon laisse tomber !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X