Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eloge des femmes de 40 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eloge des femmes de 40 ans

    Pour ceux qui cherchent la femme idéale

    Voici ce que Andy Rooney, journaliste dans 60 Minutes pour CBS, pense des femmes de plus de 40 ans.

    En vieillissant, j'estime les femmes de 40 et plus. Voici pourquoi:
    • Une femme de plus de 40 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander: « À quoi tu penses? » Elle ne s'en préoccupe plus.

    • Si une femme de plus de 40 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de toi pour pleurnicher. Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.

    • Les femmes de plus de 40 ans, sont pleines de dignité. Elles complimentent souvent les autres car elles savent ce que c'est que de ne pas être apprécié.

    • Les femmes deviennent psychologues en vieillissant. Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 40 ans.

    • Après une ride ou deux, une femme de plus de 40 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.

    • Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes. Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel.

    • Vous n'avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.

    • Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 40 ans, il y a un chauve, mal rasé, bedonnant et en pantalon jaune qui fait le fou avec une serveuse de 22 ans.

    • Pour tous ces hommes qui disent « Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit? » voici une mise à jour pour vous. De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage. Pourquoi? Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!

    • Mesdames, en leur nom, je m’excuse.


    Source: le net
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    y a pas a dire
    elles sont mieux que les minettes de 20 ans
    par exemple Mathilda May
    je la trouve encore plus séduisante et craquante
    aujourd’hui hui
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Pardon, mais c'est trop bon !

      j'espère seulement que tout ça est après la crise de la 40aine et bien avant la ménopause

      Commentaire


      • #4
        Général pourquoi tu espères?

        La ménopause est un état naturel, plutot vers 50 ans mais la vie continue même après .
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Eloge des femmes de 40 ans
          bravo, tout est dit ou presque!!!!!

          je passerai les yeux bouffis du matin, les paupieres froissées....qu on arrive plus a maquiller.....lol

          en tous cas c`est sûr que je ne voudrais pas avoir 20 ans aujourd`hui et que je me sens plus épanouie

          Commentaire


          • #6
            Avoir plus de 40 ans en nombre d'années ou en mentalité et maturité?
            Dernière modification par Absent, 18 octobre 2011, 22h08.

            Commentaire


            • #7
              Megane, je suis d'accord, mais uniquement parce je porte aussi un pantalon jaune

              Pour être complet, il faut tout de même préciser que lorsqu'on veut rencontrer quelqu'un en vue de faire des enfants, et bien, la femme de + 40 ... sipatoutaféssa
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Scootie,

                Pour le pantalon jaune, ce sont les affaires de Madame Scootie, si tu te fais attrapper; theroui fellak

                il faut tout de même préciser que lorsqu'on veut rencontrer quelqu'un en vue de faire des enfants, et bien, la femme de + 40 ... sipatoutaféssa
                Quand c'est un jeune de 20 ans qui dit ca, je comprend.

                Mais quand c'est quinqua ou un sexagénaire qui le dit, cela me fait plutot sourire. Ce n'est pas en épousant une fille de 20 ans qu'on va remonter le temps, hélas...

                Tous les hommes algériens, pensent qu'une femme qui ne peut plus avoir d'enfants est incapable de rendre un homme heureux. Ils confondent fertilité et féminité, mais ca n'a rien à voir. Un homme stérile n'est pas moins viril que les autres, c'est pareil pour une femme.


                On ne fait pas des enfants toute sa vie, il y a un âge pour tout.

                (Et puis à 40 ans on peut encore avoir des enfants, tu as vu Carla).

                Dans la vie de couple il n y a pas que des enfants, surtout passé un certain âge, parce qu'il faut aussi vivre un peu, quand on cherche une relation harmonieuse pas juste une partenaire pour procréer.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  salut meg

                  Et puis à 40 ans on peut encore avoir des enfants, tu as vu Carla
                  Là tu me parles d'un cas à part: la pauvre, sarko l'a tellement mise sur le grill qu'elle a ........... bruni
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    vive les femmes de plus de 40 ans.....................ben quoi?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est avec une vieille marmite qu'on fait de la bonne soupe!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu vas voir .............la vieille marmite!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Décidément

                          La vie sociale de l'humain est STUPIDE !




                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Il dit ce que tout le monde sait déjá

                            merci á lui, meme si cela n empechera jamais les hommes mures de preferer les midinettes.

                            A chaque age son charme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben moi tt ma vie j'ai u ce coup de foudre pour les femmes de plus de 40 ans, j'en ai 37

                              peu être après la 40 en j'aurais l"effet inverse......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X