Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président mauritanien serait Marocain !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président mauritanien serait Marocain !

    Un câble de l’ambassade des Etats Unis à Nouakchot datant du 16 juillet 2009, diffusé récemment par Wikileaks, révèle que le président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz, serait Marocain ou Sénégalais.

    Le président mauritanien a grandi à Louga au Sénégal mais la vraie tribu des Ouled Bousba, dont est originaire Ould Abdelaziz, est basée au Maroc.

    L’ambassadeur américain Mark Boulware, en poste à l’époque dans le pays, laisse également entendre dans son message que le président de la République islamique de Mauritanie ne maîtrise pas le Hassani (dialecte arabe parlé en Mauritanie). Le câble américain précise que Mohamed Ould Abdelaziz se fait entourer de mauritaniens très proches du Maroc, et résidant entre les deux villes marocaines de Smara et Marrakech.

    Pour de nombreux politiciens mauritaniens, Mohamed Ould Abdelaziz est un "ignorant" et ne serait pas "qualifié pour diriger le pays" car "sa tribu n’est pas mauritanienne et est plutôt un groupe de pression".

    L’actuel président de Mauritanie, présumé meneur du coup d’Etat de 2005 ayant fait tomber le régime de Maaouiya Ould Sid’Ahmed Taya, aurait profité d’alliances tribales avec ce dernier pour marquer son ascension dans les rangs de l’armée.

    Mark Boulware compare également dans son message l’entourage proche de Mohamed Ould Abdelaziz, à un "petit Rabat autour du palais présidentiel".

    (Des pseudos marocains qui n'aiment pas le Maroc de boutef à abdelaziz marrakchi )

    Source : alakhbar infos
    À quand une révolution de la pensée ?
    -----La source de ma pensée-----

  • #2
    serait Marocain ou Sénégalais
    -------------------

    Peut être de père fassi et mère sénegalaise
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      C'est pas nouveau tout le monde le sait depuis longtemps.
      C'est un sba3i, oulad bou sbaa.

      Commentaire


      • #4
        c'est bon de le savoir...mais bon, quelque part on s'en fout.

        Commentaire


        • #5
          Depuis le temps que je le sais

          Il adore Meknes surtout

          Commentaire


          • #6
            Le président mauritanien serait Marocain !



            Et bien des présidents algériens !!!

            Sacré Maroc !!

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux savoir s'il est marocain ou non dit lui Takchbila...et voir s'ìl est capable de continuer avec tiwlilwla...

              Ah pour ça j,en suis sûr que les 2 autres Abdelaziz le savent
              Dernière modification par mahjoub, 18 octobre 2011, 21h56.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Si tu veux savoir s'il est marocain ou non dit lui Takchbila...et voir s'ìl est capable de continuer avec tiwlilwla...
                a wella : a jrada malha ...

                Commentaire


                • #9
                  tout les dirigeants des pays voisins ont un lien avec le Maroc , même le pseudo dirigeant de la RASD , maghribi walakyn may goul'hach !

                  Commentaire


                  • #10
                    a jrada malha
                    --------------

                    Awla hada khwan bayda...
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Awla hada khwan bayda...
                      Deb el far bejjouna

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu veux savoir s'il est marocain ou non dit lui Takchbila...et voir s'ìl est capable de continuer avec tiwlilwla...

                        Ah pour ça j,en suis sûr que les 2 autres Abdelaziz le savent
                        Méme moi qui n'a rien de marocain si tu m'avais dit tikchbila je t'aurais répondu ..tiwliwla ma katlouni ma hyawni , had al kass li 3tawni had al hrami ma ymoutchi ...etc ..!

                        c'est un classique ...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          de quoi vous parlez ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par xénon
                            Méme moi qui n'a rien de marocain si tu m'avais dit tikchbila je t'aurais répondu ..tiwliwla ma katlouni ma hyawni , had al kass li 3tawni ...etc ..!
                            hahahahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tenebre
                              de quoi vous parlez ?
                              Welliti Algérien Tenebre a wella polisarien ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X