Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soutien-gorge a 2,5 millons de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soutien-gorge a 2,5 millons de dollars

    A 28 ans, Miranda Kerr est un des mannequins les plus convoités au monde. Egerie de Victoria's Secret, elle a posé pour les plus grandes marques. Mais ce qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à maintenant, c'était de promouvoir des sous vêtements qui valaient de l'or. Ce sera chose faite le 29 novembre prochain.
    Victoria's Secret l'a choisi pour porter le soutien-gorge le plus cher au monde, lors d'un défilé qui sera retransmis sur la chaîne CBS. Un petit bijou qui coûte pas moins de 2,5 millions de dollars, composé de 3.400 pierres dont 142 carats de diamants et entièrement fait en or jaune et blanc. Cet objet de luxe, baptisé Fantasy Treasure Bra, a été réalisé par London Jewelers, un célèbre bijoutier de New York.


    source:france soir
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    c'est quoi l'interet? un soutien est un sous vetement ... :22:
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      L’intérêt ce que quand il la déshabille il chope le soutien et se barre en courant,
      elle ne pourra pas dire à ces copines il à fais le humhum et plus de nouvelle cette fois ci...

      ok je sort.

      Commentaire


      • #4
        je t'ouvre la porte morad
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi l'interet? un soutien est un sous vetement ...
          Faut être une femme pour comprendre ça ...
          " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

          Commentaire


          • #6
            lol rymel Je pense que la question est qu'elle intérêt un soutien à ce prix.

            Commentaire


            • #7
              morad77, j'ai très bien compris la question

              c'est vari c'est du n'importe quoi, les gens ne savent plus ou jeté leurs argents ...

              mais étant une femme les sous vêtement hors de prix nous font rêver je parle pour moi
              " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

              Commentaire


              • #8
                rymel en algerie ds ma ville je connais un artisan pour 6000 dinar il t'en fais un en faïence et ta le choix du colorie un peu lourd certes mais très original à te rendre jalouse les européennes

                ok je sort. 2em sortie depuis ce matin

                Commentaire


                • #9
                  morad77

                  mdrrrrrrr, en faience ba3da !!

                  n'oublies pas de fermé la porte derrière
                  " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                  Commentaire


                  • #10
                    au revoir morad
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi on l'a appélé soutien-gorge ?

                      on l'aurait du l'appeler porte-nichons

                      Commentaire


                      • #12
                        ce soutien s'il est disponible en algerie et pour que les larges couches de la population puissent en porter un,, bénéficie t-il du soutien des prix au même titre que les produits de première nécessité , semoule , lait, sucre?

                        ou bien ça n'a rien a voir avec les homonymes là?
                        Dernière modification par DocRemady, 19 octobre 2011, 11h21.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          chedadi je sorter si tu veux bien prendre la peine de me suivre

                          Commentaire


                          • #14
                            morad j'ai cale la porte pour toi
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              lollllll toujours moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X