Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika le marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika le marocain

    Témoignage de l'un de ses amis d'enfance .



    Je ne comprend pas pourquoi cache t il ces informations ?!! Pourquoi occulte t il toute une partie de sa jeunesse au peuple algérien ?!!!

    D'une mère et d'un père d'origine algérienne installés au Maroc, son ami d'enfance dit que Bouteflika n'a jamais parlé de son algérianité et n'a jamais été en Algérie avant de rejoindre ( recruté par Boumedienne ) le FLN à Ouajda !!

    une personne qui n'a pas passer son enfance et sa jeunesse en Algérie peut elle aimer sincèrement ce pays ? c'est une question que je me pose sérieusement ...
    Dernière modification par votrefrere, 19 octobre 2011, 15h50.

  • #2
    Juste pour info , sa mère est algérienne , son nom de famille est Bendi djelloul , une famille purement tlemcenienne , et son pere est algerien , d'un village frontalier du maroc , il a vécu une petite partie de sa vie au maroc ,
    Et alors ? c'est ça qui détermine l'amour d'un homme pour son pays ?
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

    Commentaire


    • #3
      le clan d'oujda regne sur l'Algerie depuis sa creation

      Il n'y a pas de mal, la majorité des decideurs de la haute sphere algerienne sont originaires du Maroc.

      Les exemples sont legions, le dernier en date, concerne la revelation sur les origines marocaines du president du senat algerien, qui devait assurer l'interim présidentielen cas d'incapacité de boutef.

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=46
      Dernière modification par chedadi, 19 octobre 2011, 10h36.

      Commentaire


      • #4
        @votrefrere

        une personne qui n'a pas passer son enfance et sa jeunesse en Algérie peut elle aimer sincèrement ce pays ? c'est une question que je me pose sérieusement ...
        Par conséquent, d'après ta logique à la "CO..", tous les algériens qui ne sont pas nés en Algérie, et/ou qui n'ont pas passé leur jeunesse en Algérie, ne peuvent aimer leur pays !

        Donc, d'après ta logique à la "CO..", tous les enfants d'immigrés sont un réel danger pour l'Algérie.

        Par conséquent, pour l’intérêt suprême du pays, on ne doit pas leur permettre de briguer des postes importants. Donc, ces immigrés doivent considérés comme des algériens de seconde zone, ou pire, leur ôter leur nationalité algérienne sous prétexte qu'ils n'ont passé leur jeunesse en Algérie.

        @votrefrere

        Là tu délire vraiment.

        Ressaisie-toi !

        Commentaire


        • #5
          un vrai petit marocain si vous écoutez la video.

          L'homme témoigne qu'il est dès son enfance intriguant et très intelligent.

          Commentaire


          • #6
            vu comment il chie sur le Maroc à caque occasion, je me demande comment il se comporterai envers le Maroc s il n avait aucun lien avec le Maroc
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              ce qui explique le niveau trop haut de la corruption en algerie. durant la periode de bouteflika
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

              Commentaire


              • #8
                Juste pour info , sa mère est algérienne , son nom de famille est Bendi djelloul , une famille purement tlemcenienne , et son pere est algerien , d'un village frontalier du maroc , il a vécu une petite partie de sa vie au maroc ,
                Et alors ? c'est ça qui détermine l'amour d'un homme pour son pays ?
                Je me pose la question..
                Merci pour la correction concernant sa mère, je corrige mon texte...
                Par rapport à l'amour du pays, je ne comprend pas ces personne qui occultent leur lieu de naissance et une partie de leur vie ( comme Ben Bella aussi ) et qui le cachent même dans des documents officiels comme le cas de Bouteflika qui a été présenter plusieurs fois comme né à Tlemcen ...pourquoi agir de telle manière ? ce comportement n'est il pas une preuve d'un certain complexe ?!!
                Je n'aurait pas réagit ainsi s'ils n'avaient pas occulter un moment ou un autre leur lieu de naissance ou leur origine ( le cas de Ben bella )...
                Je ne trouve pas ca honnête et j'ai le droit de douter sur leur intention ...
                Dernière modification par votrefrere, 19 octobre 2011, 12h04.

                Commentaire


                • #9
                  Par conséquent, d'après ta logique à la "CO..", tous les algériens qui ne sont pas nés en Algérie, et/ou qui n'ont pas passé leur jeunesse en Algérie, ne peuvent aimer leur pays !

                  Donc, d'après ta logique à la "CO..", tous les enfants d'immigrés sont un réel danger pour l'Algérie.

                  Par conséquent, pour l’intérêt suprême du pays, on ne doit pas leur permettre de briguer des postes importants. Donc, ces immigrés doivent considérés comme des algériens de seconde zone, ou pire, leur ôter leur nationalité algérienne sous prétexte qu'ils n'ont passé leur jeunesse en Algérie.

                  @votrefrere

                  Là tu délire vraiment.

                  Ressaisie-toi !
                  C'est ta logique à la "CO.." qui ta mené à conclure que c'est une affirmation...
                  j'ai dit que je me posait sincèrement la question....si t'as des réponses Marhaba, sinon évites nous ce genre de commentaires inutiles...

                  Je suis moi même né à l'étranger, fils d'immigrés mais ayant passé une partie de ma jeunesse en Algérie, je ne considère pas les algériens nés ailleurs des algériens de secondes zone ...

                  à ma différence de Boutef, moi je ne cache jamais mon lieu de naissance et une partie de ma jeunesse contrairement à lui qui l'a fait pour arriver au pouvoir avec son esprit de manipulateur de toujours .....

                  Commentaire


                  • #10
                    la mere du president d'algerie s'apelle ghazlaoui mansouria elle est marocaine de ouajda et son pere algerien ou marocain grand ? il travailler a telemcen dans un marche et puis il a quitter l'algerie en 1936 et s'est divorcer avec la 1ere femme et il a refait sa 2eme vie a ouajda

                    Commentaire


                    • #11
                      D'une mère et d'un père d'origine algérienne installés au Maroc, son ami d'enfance dit que Bouteflika n'a jamais parlé de son algérianité
                      quel idiotie en analyse , ou c est malintentionné cette article ?

                      il est algerien d origine , nI travesti ? NI acheté !!!
                      tu veux dire qu il prend un haut parleur pour dire , qu il est algerien d origine ?
                      vraiment on dit et on pense des bêtises et du n importe quoi ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        bouteflika est algérien comme nous tous, peut importe sa petite histoire familiale,on a tous une histoire de famille, on peut être contre lui politiquement mais c'est bas ce que vous faites ici!!

                        aux marocains de ce topique une question:

                        être d'origine marocaine est une insulte, avoir une relation avec votre pays est une choubha , fahmouna yerham oualdikem!!!

                        le clan d'oudjda n'a pris le pouvoir, vraiment, q'avec bouteflika, surtout 2eme mandat,donc moins de 10 ans, tôt ou tard il va partir, et ce clan est constitué d'algériens
                        Dernière modification par naw08, 19 octobre 2011, 15h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          une personne qui n'a pas passer son enfance et sa jeunesse en Algérie peut elle aimer sincèrement ce pays ? c'est une question que je me pose sérieusement ...

                          cool ca pour les pieds noirs qui sont nés en algérie s'ils te lisaient.
                          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                          W.C

                          Commentaire


                          • #14
                            quel idiotie en analyse , ou c est malintentionné cette article ?

                            il est algerien d origine , nI travesti ? NI acheté !!!
                            tu veux dire qu il prend un haut parleur pour dire , qu il est algerien d origine ?
                            vraiment on dit et on pense des bêtises et du n importe quoi ?
                            Toi, va t'acheter une cervelle, ou plutôt dit à tes généraux de te la changer ...

                            bouteflika est algérien comme nous tous, peut importe sa petite histoire familiale,on a tous une histoire de famille, on peut être contre lui politiquement mais c'est bas ce que vous faites ici!!

                            aux marocains de ce topique une question:

                            être d'origine marocaine est une insulte, avoir une relation avec votre pays est une choubha , fahmouna yerham oualdikem!!!

                            le clan d'oudjda n'a pris le pouvoir, vraiment, q'avec bouteflika, surtout 2eme mandat,donc moins de 10 ans, tôt ou tard il va partir, et ce clan est constitué d'algériens
                            1/ Ce topic est ouvert par algérien ( moi même ).

                            2/ occulter toute sa jeunesse et son lieu de naissance est louche comme comportement.

                            3/ Bouteflika, selon le témoignage de son ami d'enfance, ne s'est rappelé qu'il est algérien qu'après 1954 !!!!!!!!! il se disait et se considérait comme marocain, toujours selon le témoignage de son ami d'enfance ....!!!est ce normal pour vous cela ?!!!

                            4/ Je n'attaque pas sa famille, c'est le fait d'occulter son passé qui m'interpelle ...et qu'il ne s'est jamais senti comme algérien ( ne l'a jamais montré ) avant 1954 qui me choque.....cela prouve que tout son discours n'est que démagogie et blablabla....

                            5/ Sifaoui, dans son analyse du profile de Bouteflika, n'a pas tort sur ce point...
                            Dernière modification par votrefrere, 19 octobre 2011, 15h52.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les exemples sont legions, le dernier en date, concerne la revelation sur les origines marocaines du president du senat algerien, qui devait assurer l'interim présidentielen cas d'incapacité de boutef.
                              oui, c'est vrai. il y a même un exemple frappant plus lointain... Hitler était autrichien. il a fallu le naturaliser allemand pour qu'il puisse occuper le poste de Chancelier ou président du parti Nazi. je ne me souviens plus. et ça n'a pas empêché les allemands de le suivre dans sa folie... avec un joli carton à la clef!!
                              le DRS contrôle toute la Galaxie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X