Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos: Deux familles du Bengladesh dont des enfants sauvés par les héros de la révolution à Syrte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos: Deux familles du Bengladesh dont des enfants sauvés par les héros de la révolution à Syrte

    Deux familles du Bangladesh dont des enfants sauvés par les héros de la révolution à Syrte

    Deux familles bloquées à Syrte sans eau ni nourriture ont été sauvées par les révolutionnaires à Syrte sous les tirs des snipers de Kadhafi. Ils ont annoncé aux nouvelles forces de la Libye qu'ils avaient peur de partir sous ces tirs et ont préféré attendre leur libération.
    Au même temps les forces révolutionnaires ont annoncé que deux Tchadiens ont été trouvés dans une ferme en leur possessions des portables, de l'or et des bijoux probablement volés des maisons laissées par leurs propriétaires, selon eux ils ont été forcés de le faire mais une investigation aura lieu. Ils ont annoncé aussi que que la maman d'Ibrahim Moussa et le frère de celui-ci ont quitté Syrte.








    Pas à la tique ..

  • #2
    aprés le tyran enfin des hommes avec un grand coeur, qui vont gouverner la lybie

    Commentaire


    • #3
      Heureusement que la population locale est partie, ce qui a facilité l'avancée des troupes.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Heureusement pour eux , ce n'est pas des africains, sinon ils ne seraient probablement plus de ce monde.
        Heureusement que la population locale est partie, ce qui a facilité l'avancée des troupes.
        Il ya probablement beaucoup de familles libyennes bloquées sans eaux et nourritures. Les personnes âgées, les malades ne pouvaient en aucun cas s'enfuire sous les bombardements et les tirs.
        Dernière modification par obladioblada, 19 octobre 2011, 17h42.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          @bel-court
          le mieux ca aurai était d’épargner le feu et le sang au pays rajoute a cela les millier de victimes libyen qui n'on d'autre pays que le leur alors que ses bengali aurait pu déguerpir dés le début de la crise !

          Commentaire


          • #6
            Chardo, ça n'a pas d'importance qu'ils soient Bengladais, Algériens ou Chinois, ça n'a pas d'importance quand il s'agit de sauver des vies. Maintenant parler du feu et du sang il faut blamer Kadhafi qui était arrogant en lançant ses menaces en direct à la télévision en nous lisant son livre vert avec les pendaisons promises aux "violents manifestants" et le zenga zenga promis! Il y'a des limites qu'il ne faut pas dépasser!
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Il y'a des limites qu'il ne faut pas dépasser!
              En effet, trahir sa patrie pour faire venir des colons..........

              Pour le reste ce ne sont aque des mensonges et rien d'autres!

              Commentaire


              • #8
                @bel-court
                Chardo, ça n'a pas d'importance qu'ils soient Bengladais, Algériens ou Chinois, ça n'a pas d'importance quand il s'agit de sauver des vies. Maintenant parler du feu et du sang il faut blamer Kadhafi qui était arrogant en lançant ses menaces en direct à la télévision en nous lisant son livre vert avec les pendaisons promises aux "violents manifestants" et le zenga zenga promis! Il y'a des limites qu'il ne faut pas dépasser!

                ...................

                oui c'est vrais ils les a menacer et eux son passé a l'acte
                quelle bravoure d'avoir sauvé ses deux bengali on tuant en même temps des centaines de leur frère sans parler des viol vol et destruction du pays mais bon y a sarko et family qui vont tout reconstruire
                comme je le dit a chaque fois ils l'on enlever au fou pour la donnée a l'asile tout entier

                Commentaire


                • #9
                  Quelle honte ces traine-savattes

                  Regardez moi ce ramassis de traine-savattes! Ils font peine à voir, ils se tirent même dessus et se font insulter!

                  Comment voulez vous qu'ils prennent par la force la Libye? on comprends mieux leurs multiples échecs et leur pertes si élevées!

                  Ils ne savent dire et faire qu'une chose...Allah Akbar!:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la vidéo de ces braves gens qui sont pour la plus part des civils qui n'ont peut être jamais touché une arme , ils devaient être quelque part pour dancer et faire la fête mais les roles ont changé, c'est les bras cassés de Kadhafi qui se mettent à dancer....


                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      @bel-court

                      je préfère les voire dansé que de les voir faire cela ils on sauvé des bengali disait tu !! âme sensible s'abstenir ...

                      http://www.youtube.com/watch?v=CmSBN5sLEZ4&feature=player_embedded#!
                      Dernière modification par absent, 19 octobre 2011, 21h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        A travers tes posts on peut savoir tu regrettes le départ de Kadhafi et tu fermes les yeux devant ses atrocités c'est dû à ton soutien, mais enfin Dieu merci il n'est plus là, Dieu l'a voulu ainsi.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @bel-court

                          change d’étiquette celle la elle est usé et je te défie de dévoiler ne serait ce un seul ecrit ou j'ai exprimer mon soutien a ce fou un seul faut être raisonnable entre un fou qui a tuer quelque centaine de ses citoyen et qui aller disparaitre tôt ou tard est un système a ca tête les US et family qui perdure et qui a causé plusieurs millions de morts destruction des bien et des terres pour certaine avec des effets irréversible et a conséquence catastrophique a moyen et long terme comme en irak le choix est vite fait ...
                          les yeux c'est toi qui les a fermer d'ailleurs je doute même de votre naïveté je doute que vous ne soyez pas au courant de ce qui se passe ils vous paye combien pour ce job ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Chardo
                            je doute que vous ne soyez pas au courant de ce qui se passe ils vous paye combien pour ce job ?
                            Hah, celle là c'est la meilleure
                            Je n'aime pas les dictatures ou qu'elles soient, je m'énerve rien qu'en voyant la gueule du Biélosrusse Alexandre Loukachenko, tu peux imaginer combien je hais les dictatures proches de nous. Un être humain n'a pas besoin en 2011 d'un homme qui tient le pouvoir par la force et se croit mieux que tous les autres pour les guider, il faut passer par le vote libre avec l'exclusion des extrêmes bien sûr qu'elle soient de la droite, de la gauche, ou à tendance islamiste.
                            Sans rancune l'ami
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              les talibans(non libyens)qui assassinent le peuple libyen!

                              La preuve irréfutable que les seuls mercenaires en Libye sont des étrangers (talibans entre autres) payés pour massacrer le peuple Libyen!

                              Bel Court et consorts qui se gargarisent d'une révolution qui n'en a jamais été une aiment ces égorgeurs!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X