Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiter Telemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visiter Telemcen

    Salam alikoum;
    Voila je vais me marier bientot nchallah (vous êtes tous invités ), et pour mon voyage de noce, je veux aller visiter Telemcen, mais je connais pas la région.
    Si quelqu'un peut m'aider (les gens de la région surtout) je serais reconnaissant :
    - Hotels
    - Endroit à visiter
    - Transport
    .....
    Merci à tous.
    Dernière modification par islyoung2, 19 octobre 2011, 13h11.

  • #2
    Koulchi mebrouk , mes félicitations , meilleurs voeux de bonheur !
    Tlemcen une des plus belles villes d'algérie, je l'ai visité et j'en suis tombé amoureuse de cette belle ville... Bon choix
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Je te conseille 3in El Fakroun wella Zoudj bghal comme endroit romantique pour passer son honeymoon!!!!

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk 3lik.

        Hôtel Zianides est un excellent hôtel.

        Pour visiter, n'oublie pas Lalla Setti, Mansourah, la citadelle ta3 Meshwar, jama3 Sidi Boumedienne.

        C'est très joli, la dernière fois que je suis allé la bas c'était l'année dernière, la veille de mon mariage
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          felicitations d'abord,
          bon Je ne suis pas de la région mais je sais que le groupe Mariotte y a ouvert un hotel luxueux récemment, l'Hôtel Renaissance Tlemcen, enfin si le budget le permet biensur.:

          http://www.marriott.fr/hotels/travel...tlemcen-hotel/

          (vous êtes tous invités )
          A la bonne heure!! c'est ou, quand la fête?
          Dernière modification par Jack_Sparrow, 19 octobre 2011, 14h04.

          Commentaire


          • #6
            @Jack : L'hôtel a l'air très classe, mais 12 000 DA la nuit c'est pas mal aussi

            Il est bien stylé, les chambres ont l'air superbe.

            Merci pour l'adresse, c'est bon à savoir.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Félicitations Islyoung
              Très bon choix Telemcen

              vous êtes tous invités
              Ah, c'est sympa ça

              Commentaire


              • #8
                @Jack : L'hôtel a l'air très classe, mais 12 000 DA la nuit c'est pas mal aussi
                Il est bien stylé, les chambres ont l'air superbe.
                Oui, inauguré en Avril dernier si mes souvenirs sont bons, il a l'air pas mal, mais bon, c'est vrai que c'est pas donné d’ou mon, "si le budget le permet"
                Merci pour l'adresse, c'est bon à savoir.
                bla mziya l'ami

                Commentaire


                • #9
                  felicitations d'abord,
                  bon Je ne suis pas de la région mais je sais que le groupe Mariotte y a ouvert un hotel luxueux récemment, l'Hôtel Renaissance Tlemcen, enfin si le budget le permet biensur.:

                  http://www.marriott.fr/hotels/travel...tlemcen-hotel/
                  Merci pour l'info, c'est vrai que c'est un peut au dessus de mon budget mais merci tout de même.

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien ISL,you are welcome.

                    Commentaire


                    • #11
                      yslougy je te propose d'allez chez moi àtlemcen mes parents ont un petit hotel avec une suite magnifique trés independante du reste des chambres avec notre gerant hamouda qui à la réputation de bien s'occuper de nos hôtes si tu veut l" adresse et le numero sans probleme

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors comme bon coin a visité je te conseil ls grottes magnifique lalla seti avec ces foires et le paysage en haut un régale la place de tlemcen et ces magasins son marcher les ruines de mansoura beaucoup de chose à voir

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors comme bon coin a visité je te conseil ls grottes magnifique lalla seti avec ces foires et le paysage en haut un régale la place de tlemcen et ces magasins son marcher les ruines de mansoura beaucoup de chose à voir
                          Merci pour tes conseil l'ami je m'en souviendrais nchallah, et vu que tu es de la région, je veux bien te poser quelques questions :
                          1- tout d'abord il est situé où l'hotel de tes parents
                          2- Les sites que tu ma sité c'est facile de les visité si on est pas véhiculé, je veux dire on comptant uniquement sur le transport public (taxi, bus ....) ou sas va être un peut dificile.

                          Merci encor pour ton aide

                          Commentaire


                          • #14
                            l'hotel est au centre de imama a 5 mn du centre ville en voiture, vers l’hôtel plein de magasin pour le plaisir de madame et le portefeuille de monsieur
                            par contre pour les grottes et lallaseti et les ruines prévoir une voiture de location pour être tranquille mais les taxis sa manque pas
                            une dernière chose tlemcen est facile de transport tu ne galère jamais plus de 2mn debout bus taxi pouss pouss vu que les chinois sont la
                            Dernière modification par morad77, 19 octobre 2011, 15h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              l'hotel est au centre de imama a 5 mn du centre ville en voiture, vers l’hôtel plein de magasin pour le plaisir de madame et le portefeuille de monsieur
                              par contre pour les grottes et lallaseti et les ruines prévoir une voiture de location pour être tranquille mais les taxis sa manque pas
                              une dernière chose tlemcen est facile de transport tu ne galère jamais plus de 2mn debout bus taxi pouss pouss vu que les chinois sont la
                              Merci frero pour les conseils, une dernière question les moyens de transport surtout les taxi sont à des prix abordables?? (surtout pour se rendre en endroit touristiques que tu m'a sité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X