Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie gagne onze places au classement FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie gagne onze places au classement FIFA

    L’Algérie gagne onze places au classement FIFA rendu public aujourd’hui pour se positionner à la 35e place.

    Sur le continent africain, les Verts sont quatrièmes derrière la Côte d'Ivoire (19è mondial), l'Egypte (29è) et le Ghana (33è). Une position qu'il sera difficile à tenir lors des prochains mois avec la CAN qui se profile, compétition à laquelle deux nations africaines sur les quatre premières (Egypte et Algérie) ne seront pas qualifiées.



    j'y comprends rien on n'est meme pas qualifié pour la CAN mdr
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce classement...

    Commentaire


    • #3
      L’Algérie gagne onze places au classement FIFA
      Travail de Vahid. Mazal Mazal Maazal!

      Commentaire


      • #4
        L’Algérie gagne onze places au classement FIFA rendu public aujourd’hui pour se positionner à la 35e place.

        Merci pour le rappel et le partage, j'ai complètement oublié que c'était aujourd'hui le classement FIFA 2011, c'est un bon sursaut de 46 à 35ème, espérons que le prochain classement on sera sur la première page du site de la FIFA, parmi les 30 premiers quoi.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Ce classement ne reflète pas (hélas) le niveau de notre équipe. Il se situerait plutôt entre la 50 - 60 ème place, ça serait plus réaliste.

          Mais bon, c'est positif pour le moral et ça aide aussi à trouver des sparring-partners de haut niveau.

          Commentaire


          • #6
            galaad

            c est un classement qui prend en consideration les resultats des 4 ou des 3 dernieres années c est pour ca que la non qualification de l algerie a la can n influence pas vraiment sur le classement , d une autre part pour gagner 11 places il y a une explication l algerie a gagné son dernier match donc elle a eu des points suplementaire ceux qui la precedaient ont chuté soi ils ont pas joué sois ils ont perdu
            Dernière modification par Mounir., 19 octobre 2011, 19h05.

            Commentaire


            • #7
              aya bien 35éme
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                en tout ça sert beaucoup c'est grace à ce classement que l algerie a éviter les grosses équipes lors du tirage de la cm2014
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  elle a gagne son dernier mach donc c est normal qu elle progresse dans le classement. c est sure qu apres la can le classement va pas mal changer

                  Commentaire


                  • #10
                    le classement FIFA prend on compte les résultat de l’équipe dans les 4 dernières années !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le prochain classement, qui sortira le 23/11, l'Algérie gagnera encore 5 places et passera devant l'Egypte (Algérie 30ème et l'Egypte 31ème)!!.

                      16 Côte d'Ivoire (+3)
                      29 Ghana (+4)
                      30 Algérie (+5)
                      31 Egypte (-2)
                      43 Nigeria (+1)
                      44 Sénégal (-2)
                      48 Cameroun (-1)
                      53 Afrique du sud (-4)
                      57 Cap-Vert (+9)
                      59 Tunisie (+1)
                      60 Maroc (-4)
                      Football rankings
                      Dernière modification par hakkimm, 20 novembre 2011, 14h22.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        c est sure qu apres la can le classement va pas mal changer
                        oui ... surtout pour les équipe qui sortiront au premier tour par exemple
                        la Tunisie a la can 2010 en sortant du premier tour a perdu 11 places au classement fifa ... un record !
                        ça dépend des performances
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          j'y comprends rien on n'est meme pas qualifié pour la CAN
                          les match amicaux comptent dans le classement FIFA.

                          je pense que la FIFA a compté 3 - 0 pour l algérie contre le cameroun
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            ce classement ne reflète aucunement la valeur d'une équipe, à titre d'exemple:

                            à un certain moment l'Algérie pointait au 33 rang mondial et la centrafrique au 202 ème si ma mémoire est bonne, le résultat tout le monde le connait:

                            centrafrique - algérie 2-0

                            Commentaire


                            • #15
                              les match amicaux comptent dans le classement FIFA.

                              je pense que la FIFA a compté 3 - 0 pour l algérie contre le cameroun
                              j'ajouterai même que la FIFA a comptabilisé le résultat du match d'application de l'algérie contre l'algérie 4 à 1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X