Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée a-t-elle le droit d'avorter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme violée a-t-elle le droit d'avorter ?

    C'est la question qui a été posée le dimanche passé au "gorille" islamophobe et ultra-sioniste américain Herman Cain (Potentiel futur président des Etats-Unis étant donné qu'il est premier dans les sondages dans la course à l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle américaine de 11/2012).

    La réponse à cette question semble évidente pour toute personne ayant un minimum de bon sens, mais pour l'énergumène Herman Cain, soucieux de plaire aux fanatiques religieux de la droite américaine, la réponse est NON! Pour le "gorille", que la femme soit violée ou victime d'un inceste, l'Etat doit lui interdire l'avortement et l'encourager à avoir l'enfant!


  • #2
    la donna .

    les femmes ou les filles ont leurs honeures ,personnes a le droit de les obliger de quoi que ce çoit ,les femmes sont libres et elle doivent denoncer les abus ... JE ME SUIS rendue conte que nos mamans ,ou femmes ou filles son notre survivance .
    Dernière modification par lopez, 20 octobre 2011, 01h37.

    Commentaire


    • #3
      Une femme violée a-t-elle le droit d'avorter ?
      quel question la reponse est evidente
      et aussi violée ou pas toute lesfemmes ont le droit d avorter si c est une grossesse non desiré
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        coucou damla, je suis d'accord pour l'avortement en cas de viol, mais jamais dans le cas ou c'est une grossesse non désirée par un couple, dans ce cas précis, s'il n y a pas de problème de santé pour la maman , c'est un crime selon moi.

        Commentaire


        • #5
          Si nous vivions dans un monde de droit et de justice,un monde de compréhension et de pardon, tout être vivant conçu d'une manière légitime ou pas,aurait droit à une vie saine et égale aux autres.

          Commentaire


          • #6
            Ce mec est immonde, tu imagine le petit qui ressemble soit au violeur ? Pire que ça, au papa de la nana (inceste) ? :22::22:
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Envoyé par nassim
              La réponse à cette question semble évidente pour toute personne ayant un minimum de bon sens..
              Elle semble évidente, mais sachant que le bon sens n'est pas tjrs évident.. il serait plus sur de se référer aux fondements de notre religion.. qui interdit aussi l'avortement. Et ceci quelque soit la raison.. la seule exception à cette règle c'est lorsque les médecins jugent qu'il en va de la vie de la mère.

              Certains Oulémas autorise l'avortement après le viole, sous conditions, avant que l'âme ne soit insufflée.. càd avant le 40ème jours ou 120ème jours en fonction des deux riwayates des hadiths.

              Commentaire


              • #8
                Une femme violée a-t-elle le droit d'avorter ?
                Et un homme, a-t-il le droit de violer une femme? Ni religion, ni foi, ni loi, ni principes n’empêcheront d'évacuer la souillure d’un bestial.

                Commentaire


                • #9
                  Une femme violée a-t-elle le droit d'avorter ?

                  La question ne devrait même pas être posé !!

                  même si le petit être est innocent mais cette femme ne pourra pas lui apporter amour et attention .... a chaque fois qu'elle posera les yeux sur lui son cauchemar resurgit, sa ne sera une vie ni pour elle ni pour lui .....
                  " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                  Commentaire


                  • #10
                    @nassim : Tu crois vraiment que ce monsieur va gagner ? Parce que chez les républicains un noir n'aura pas beaucoup de chance même si les sondages sont avec lui.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pour l'avortement en cas de viole , à 100% !!! Il faut se mettre à la place de ces femmes , qui auront l'impression de porter un grand fardeau ... et je doute qu'un bébé issu par viole peut être aimé par sa maman , enfin je sais pas , mais c'est compliqué ! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        @Mister:

                        elle parle de quoi la vidéo, je n'ai pas accès au vidéos, j'ai répondu à la question du topic ? !!
                        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                        Commentaire


                        • #13
                          et le destin dans tout ça ? Et l'enfant, doit-il être tué pour un crime qu'il n'a pas commis ?

                          Soyons logiques
                          J'étais là...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MisterOver
                            Tu crois vraiment que ce monsieur va gagner ? Parce que chez les républicains un noir n'aura pas beaucoup de chance même si les sondages sont avec lui.
                            Je ne sais pas s'il va gagner la primaire en 2012, mais si cette dernière était organisée aujourd'hui, il pourrait gagner puisqu'il est actuellement le favoris des républicains. Les sondages en question concernent seulement les "électeurs républicains".

                            Certes, de loin on peut douter qu'un Noir puisse être le candidat des racistes républicains, mais il faut savoir que Herman Cain est le parfait "Noir de service". Il a récemment dénigré les Noirs américains ont les accusant d'êtres des moutons ayant subi un lavage de cerveau. Il a aussi affirmé qu'il n'y avait pas de racisme anti-Noirs aux Etats-Unis. En plus des positions habituelles attendues d'un candidat républicain: Il est religieux (évangélique), islamophobe, ultra-sioniste, pro-riches et anti-pauvres...etc.


                            Envoyé par simplenova
                            et le destin dans tout ça ?
                            De quel destin parles-tu? Serais-tu en train de nous dire qu'il est écrit quelque part qu'une femme sera violée par un monstre et devra donc accepter son "destin" et avoir un enfant qu'elle ne veut pas et qu'elle ne pourra jamais aimé?

                            Commentaire


                            • #15
                              Serais-tu en train de nous dire qu'il est écrit quelque part qu'une femme sera violée par un monstre et devra donc accepter son "destin"
                              Le destin ce n'est uniquement les bonne choses, c'est les mauvaises choses aussi d'où la foi.
                              un enfant qu'elle ne veut pas et qu'elle ne pourra jamais aimé
                              ça c'est toi qui le dit
                              J'étais là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X