Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo simule le retour de Ben Ali pour inciter les Tunisiens à voter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vidéo simule le retour de Ben Ali pour inciter les Tunisiens à voter


  • #2
    j'adoreeee!!!!!!!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Tunisie: Ben Ali est de retour, la dictature peut revenir ! une vidéo pour « réveiller » les citoyens

      La vidéo de la campagne de sensibilisation sur le vote réalisée par Engagement Citoyen et Memac Ogilvy Label fait un carton sur le Net.

      Les commanditaires de la vidéo ont voulu lancer un message clair aux Tunisiens, pour les inciter à exercer leur devoir citoyen.







      Il est 8h du matin. Une équipe d'ouvriers débarque devant la «Karraka» de la Goulette, avec une grue pour placarder une affiche géante sur le mur de la forteresse. Rien de surprenant jusque-là. Sauf qu'il s'est avéré par la suite que la bannière en question exhibait le portrait de Ben Ali, sur un fond de couleur mauve, tel qu'il l'aurait lui-même suggéré. Le tout sous le regard bienveillant des agents de police qui se sont rués près des ouvriers pour éviter toute tentative d'envahissement.



      Les passants, interloqués à l'affichage du portrait, alors que le pays est censé être en pleine période de transition démocratique, le lorgnaient avec un regard interrogateur et stupéfait. Les véhicules passant par l'avenue Roosevelt en direction de Tunis marquaient des arrêts impromptus pour dévisager le portrait. Il a fallu une demi-heure pour que la foule s'élance sur l'affiche pour la déchirer. Et là, la surprise était de taille! C'est que le portrait de Ben Ali dissimulait une deuxième bannière de même grandeur sur laquelle est écrit «Réveillez-vous, la dictature pourrait revenir».

      L'express

      Commentaire


      • #4
        Portrait Géant de Ben Ali à Tunis

        A la veille de l'élection de la constituante Tunisienne, un portrait géant de Ben Ali sur un mur de la capitale......

        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

        Commentaire


        • #5
          C est excellent ! Devraient faire le meme genre de chose en Algerie avant les prochaines elections.

          Commentaire


          • #6
            Hellas
            en Algérie c'est une tout autre histoire.

            Commentaire


            • #7
              Ah j'adore, pas mal du tout l'idée!

              J'admire de plus en plus les Tunisiens sérieusement.

              Commentaire


              • #8
                Très bonne idée! Les tunisiens ont une maturité que j'admire, j'espère que les intégristes ne vont pas finir par tout gâcher.

                Bonne chance à eux!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X