Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pronostics pour le vainqueur de la coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pronostics pour le vainqueur de la coupe du monde

    Qui sera le vainqueur???
    27
    Brésil
    44,44%
    12
    Allemagne
    14,81%
    4
    Italie
    3,70%
    1
    Espagne
    3,70%
    1
    Argentine
    7,41%
    2
    Angleterre
    11,11%
    3
    France
    7,41%
    2
    Hollande
    0,00%
    0
    Tunisie
    3,70%
    1
    Autres
    3,70%
    1

    Ce sondage a expiré.

    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    bresil sans hesitation

    Commentaire


    • #3
      Pareil Le Bresil remporte la coupe haut la main, euh enfin haut le pied

      Commentaire


      • #4
        Je n'y connais rien en foot, mais je trouverais très amusant que les tunisiens gagnent car c'est surement ceux qu'on attend le moins en final.

        Eh pis, la France, le Brésil, l'Allemagne ils ont déjà eu les honneurs pour cette compétitions alors qu'ils laissent la place aux autres.

        Commentaire


        • #5
          Salut , je dirai que le Bresil c le grand favoris mais faut pas oublier certains outsider comme l'angleterre , italie , allemagne....

          Commentaire


          • #6
            j'ai Voté Allmagne

            la meilleur equipe je pense que c'est l'Angleterre, mais tout va dependre de leur prestation au moment des faits !

            je pense que c'est l'Allmagne qui va l'emporter, parceque d'habitude une équipe allmande atteint presque toujour la Finale même avec des joueurs minables (Souvenez vous du Mondial 2002) , cette fois, elle a un Gros avantage d'etre le pays Organisateur.

            Pour L'Argentine, je suis de l'avis de Maradonna qui a déclaré qu'il n'espere pas grande chose de cette équipe dans le Mondial 2006

            il ya toujour le Brezil qui pourra l'emporter aussi.