Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pronostics pour le vainqueur de la coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pronostics pour le vainqueur de la coupe du monde

    Qui sera le vainqueur???
    27
    Brésil
    44,44%
    12
    Allemagne
    14,81%
    4
    Italie
    3,70%
    1
    Espagne
    3,70%
    1
    Argentine
    7,41%
    2
    Angleterre
    11,11%
    3
    France
    7,41%
    2
    Hollande
    0,00%
    0
    Tunisie
    3,70%
    1
    Autres
    3,70%
    1

    Ce sondage a expiré.

    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    bresil sans hesitation

    Commentaire


    • #3
      Pareil Le Bresil remporte la coupe haut la main, euh enfin haut le pied

      Commentaire


      • #4
        Je n'y connais rien en foot, mais je trouverais très amusant que les tunisiens gagnent car c'est surement ceux qu'on attend le moins en final.

        Eh pis, la France, le Brésil, l'Allemagne ils ont déjà eu les honneurs pour cette compétitions alors qu'ils laissent la place aux autres.

        Commentaire


        • #5
          Salut , je dirai que le Bresil c le grand favoris mais faut pas oublier certains outsider comme l'angleterre , italie , allemagne....

          Commentaire


          • #6
            j'ai Voté Allmagne

            la meilleur equipe je pense que c'est l'Angleterre, mais tout va dependre de leur prestation au moment des faits !

            je pense que c'est l'Allmagne qui va l'emporter, parceque d'habitude une équipe allmande atteint presque toujour la Finale même avec des joueurs minables (Souvenez vous du Mondial 2002) , cette fois, elle a un Gros avantage d'etre le pays Organisateur.

            Pour L'Argentine, je suis de l'avis de Maradonna qui a déclaré qu'il n'espere pas grande chose de cette équipe dans le Mondial 2006

            il ya toujour le Brezil qui pourra l'emporter aussi.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Le Brésil aussi

              Commentaire


              • #8
                Cette fois ca sera le Kawkab de Marrakech Ichaallah !!

                Commentaire


                • #9
                  Cette fois ca sera le Kawkab de Marrakech Ichaallah !!
                  oui c'est ça Tizinissa
                  j'ai voté Bresil mais ... on doit surtout pas enterrer l'Allemagne trop vite et surtout chez elle en plus ... ils se sentiront pousser des ailes de jouer devant leur public.
                  qui a voté Angleterre?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je dis sans trop de conviction espagne

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je dis l'algerie contre le bresil en finale heu ....... reveille toi heu allemagne bresil la finale et c'est le bresil bien sur qui va gagner

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je vx voir la Cote d'Ivoire sur la liste pour pouvoir voter pour un autre pays....

                        D'ailleurs ou es l'Algérie ? il faut bien que les gens prennent l'habitude de voir l'équipe nationale parmi les 32 de la CM pour ne pas avoir un grand choc quand l'Algérie se qualifiera d'ici 20ans...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serai très content si c'est la France qui l'emporte!
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est certainement...............................Sepp Blatter
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

                            Commentaire


                            • #15
                              allez la france et l angleterre(mon pays d adoption)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X