Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi capturé à Sirte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il aura eu le mérite d'avoir resister jusqu'au bout en restant à syrte si c vrai, ils vont en faire un martyr comme saddam Allah yarahmou

    Commentaire


    • #17
      Si c'est vrai, il vaut mieux qu'il soit mort en héros plutôt que d'être exhibé en slip à travers toute la planète pendant 6 mois.

      Commentaire


      • #18
        S'il est réellement mort, je suis sûr que ce sont les forces spéciales occidentales qui l'ont buté !:22: (on le saura peut-être un jour)
        je ne pense pas que les traîne-savates en soient capables
        Dernière modification par ScorpionPaisible, 20 octobre 2011, 14h19.

        Commentaire


        • #19
          je penses qu'il faut attendre qq heures pour avoir une vraie info mais tjrs est il que cela était aussi prévisible ,c le choix du peuple libyen et il faut le respecter
          Euh, plutot le choix des USA et de ses alliés avant que ca soit le choix du peuple Libyen.

          Anyway, un peu partout on annonce qu'il a succombé à ses blessures. Ceci dit, ces gars du CNT ne constituent vraiment pas une source fiable d'information, il faudra attendre une confirmation officielle.

          Commentaire


          • #20
            il est clair que c'est l'otan qui l'a blessé et a permis de le capturer

            Commentaire


            • #21
              Oui, il faut même attendre 48h mais j'ai bien l'impression que ce soit vrai cette fois-ci:22:
              J'espère juste qu'il est mort et non capturé si c'est le cas !

              Commentaire


              • #22
                khaddafi annonce mort

                Muammar Kadhafi aurait été tué, annonce un responsable militaire du nouveau régime libyen, Abdel Madjid Mlegta, cité par Reuters. D'après celui-ci, l'ancien dictateur aurait succombé à ses blessures reçues lors de sa capture près de sa ville natale de Syrte. Suivez en direct les dernières nouvelles concernant la mort du dictateur déchu.
                14 : 06 : L'ex-Guide libyen était blessé à la tête et aux jambes par une attaque aérienne de l'Otan, lorsqu'il a été capturé par les forces du cnt lybien

                Commentaire


                • #23
                  oui il est mort apparement

                  Commentaire


                  • #24
                    On vient d'annoncer sa mort suite a ses blessures sur Reuters.

                    Commentaire


                    • #25
                      L'activiste du GICL Abdelkrim Belhadj viens d'annoncer sur Al Jazeera que Mouamar Kadhafi a été achevé par les troupes du CNT.
                      Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                      Commentaire


                      • #26
                        Sa fin est triste, mais moins que celle de Saddam, qui a été très humilié. Pauvre Kaddafi! Je suis profondément et sincèrement touchée par ce qui lui est arrivé. En tout cas le mérite ne revient pas à son peuple, qui a dû faire appel à l'OTAN, pour le réduire à néant. Un peuple faible, ne saura construire un pays puisque livré à son maître-libérateur-aliénateur. De la dictature, il passe à la colonisation bénie...La richesse et les rênes du pouvoir passent entre les mains du dominateur et le peuple misère et échine courbée.

                        Commentaire


                        • #27
                          ya weddiiiii on lui avait proposé de lâcher le pouvoir et d'aller dans un pays africain ou sud américain....pourquoi cette incapacité à lire les événements chez les arabes ?!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Non elle n'est pas triste sa fin, l'OTAN ainsi que les traine-savates en ont fait un martyr pour l'éternité !

                            (si l'information de sa mort est confirmée bien entendu)

                            Pour moi, Dharguez !

                            Commentaire


                            • #29
                              Non elle n'est pas triste sa fin, l'OTAN ainsi que les traine-savates en ont fait un martyr pour l'éternité !


                              qu'est ce qui l'attend chez ALLAH, ALLAH youmhil wa la youhmil,

                              Commentaire


                              • #30
                                kadafi vient a l'instant d'annoncer sa mort ......
                                Oww, déjà arrivé chez le Bon dieu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X