Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi capturé à Sirte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ceci dit, on ne saura jamais ce qui s'est passé !:22: as usual
    et s'il est réellement mort au combat ou bien liquidé pour le faire taire en cas de procès.

    Commentaire


    • #32
      Après la première bombe lâchée par les avions français sur les chars libyens aux environs de Benghazi son sort était scellé (et je suis sur que son entourage le savais)....pourquoi en arriver là bon dieu?!!!!

      Commentaire


      • #33
        ehhhhhhhhhh oui 42 ans à jouer Muammar tout puissant , et le voilà maintenant qui va aller rendre des comptes au vrai tout puissant .......

        je ne dirais pas bien fait pour lui , mais je ne le pleurerais pas non plus .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          Après la première bombe lâchée par les avions français sur les chars libyens aux environs de Benghazi son sort était scellé (et je suis sur que son entourage le savais)....pourquoi en arriver là bon dieu?!!!!
          Il cherchait l'immortalité et il l'a eue apparemment !

          Commentaire


          • #35
            Bon ! si c'est vrai, préparons-nous à recevoir l'OTAN d'ici 3 ans !
            Les autorités algériennes devraient activer leurs cellules dormantes en France.

            Commentaire


            • #36
              The mission is accomplished

              Il est fini le foux.

              Commentaire


              • #37
                Kadhafi est mort , si l info est juste ( pour le moment qu une photo diffusée flou )
                et aprés , qu est ce que le " CNT " va affronter , la guerre n est pas fini
                Eh bien l afghanisation de la Libye commence ..

                *le pire s annonce en Libye ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Peu importe qui ou comment il a été tué, le plus important c'est qu'il soit mort comme un chien, un lâche qui a torturé son peuple et a donné les ordres pour violer toutes les femmes et humilier leurs proches, un salaud pareil qui ordonne qu'un tel acte soit un spectacle pour un père, un frère, une soeur ou une mère ne mérite qu'une fin minable.

                  Ça m'a fait plaisir d'apprendre sa mort.
                  Dernière modification par absente, 20 octobre 2011, 14h15. Motif: Subjonctif ...mdr

                  Commentaire


                  • #39
                    qu'est ce qui l'attend chez ALLAH, ALLAH youmhil wa la youhmil
                    Et les traitres également. Aucun ne se réjouira du sort de l'autre. Tous égaux...

                    Commentaire


                    • #40
                      Il n'a pas fuit son pays, il a résisté jusqu'à la fin, il est mort et tué par l'OTAN et ses mercenaires...juste pour cela, il mérite le respect.
                      Allah yarhmou et Yarham tous ceux qui sont mort dans cette sale guerre ...
                      Il rendra des compte auprès de son créateure, le juste et le miséricordieux ...

                      Commentaire


                      • #41
                        j'espère que ça servira de leçons aux despotes arabes encore au pouvoir.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #42
                          Edit...

                          Photo choquante!!! (?)
                          Dernière modification par absente, 20 octobre 2011, 14h41.

                          Commentaire


                          • #43
                            il a été tué par l'OTAN.
                            Je n'y crois pas à la version des mercenaires de l'OTAN le cnt....ils essayent de jouer les héros qui l'ont tué .
                            On ne sort pas vivant des bombardements d'avion...
                            Dernière modification par votrefrere, 20 octobre 2011, 14h12.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon ! si c'est vrai, préparons-nous à recevoir l'OTAN d'ici 3 ans
                              Certains Algériens s'en réjouiront et leur ouvriront grand la porte! Ils n'attendent que ça, l'invasion de l'Algérie, parce que incapables de se débarrasser de l'actuel pouvoir...l'Algérie ne se laissera pas faire. Notre armée est « invincible »...et l'amour et la rage font des miracles.

                              Commentaire


                              • #45
                                Hs

                                J'aime bien quand on nous dit qu'il ne faut pas dire "Allah yarhmou" pour quiconque qui ne soit musulman, même s'il s'agit des gens qui ont offert leurs vies pour en sauver d'autres, des gens qui se sont complètement consacrés pour aider les Palestiniens par exp et qui sont morts par des balles de soldats Israéliens...Des gens qui ont passé leur vie à aider des pauvres sans jamais compter...

                                Mais pour El Kadhafi le tueur en série, le criminel qui tire sur tout ce qui bouge, qui violent des femmes, qui arnaques tout un peule, hé bein on dit Allah yarhmou!

                                La hawla wala qouatta illa bi Allah!!!!!!!!!!! Mais c'est pas croyable!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X