Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi capturé à Sirte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    cherry meme avec tes +10.000 message et poste tu etait inconnu , avec ce delire tu as fait un sacré coup de maitre pour etre connu.
    felicitation
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #47
      J'aime bien quand on nous dit qu'il ne faut pas dire "Allah yarhmou" pour quiconque qui ne soit musulman, même s'il s'agit des gens qui ont offert leurs vies pour en sauver d'autres, des gens qui se sont complètement consacrés pour aider les Palestiniens par exp et qui sont morts par des balles de soldats Israéliens...Des gens qui ont passé leur vie à aider des pauvres sans jamais compter...

      Mais pour El Kadhafi le tueur en série, le criminel qui tire sur tout ce qui bouge, qui violent des femmes, qui arnaques tout un peule, hé bein on dit Allah yarhmou!

      La hawla wala qouatta illa bi Allah!!!!!!!!!!! Mais c'est pas croyable!!!
      Ca c'est ton problème, il faut apprendre ta religion .
      Toute personne qui dit La ilaha ila Allah mouhamed rassoulou Allah est musulman et mérite La Rahma d'Allah .

      La Ilah ila Allah pèse beaucoup dans la balance.
      On ne dit pas que c'est un bon musulman...mais il reste musulman jusqu'à preuve du contraire...et tout musulman mérite qu'on lui dit : Allah yarhamou

      Commentaire


      • #48
        @oudjda,
        Non merci tu peux garder ton délire et tes félicitations surtout.

        Commentaire


        • #49
          Certains Algériens s'en réjouiront et leur ouvriront grand la porte! Ils n'attendent que ça, l'invasion de l'Algérie, parce que incapables de se débarrasser de l'actuel pouvoir...l'Algérie ne se laissera pas faire. Notre armée est « invincible »...et l'amour et la rage font des miracles.
          dans le cas de l'algerie pas besoin de faire une guerre puisque ils disposent deja de plus de la moitie de notre perole

          Commentaire


          • #50
            Il n'a pas fuit son pays, il a résisté jusqu'à la fin, il est mort et tué par l'OTAN et ses mercenaires...juste pour cela, il mérite le respect
            +20000

            Moi aussi je suis sûr que ce sont les forces spéciales de l'OTAN qui l'ont buté après l'avoir localisé ensuite ils ont envoyé le CNT as usual.

            Commentaire


            • #51
              @ Cherry

              voilà, les choses sont claires comme ca...à toi ta religion et aux musulmans la leur.

              Commentaire


              • #52
                Cherry, tu te prétends trop sensible pour voir des photos choquantes, et c'est toi qui postes la photo d'un ensanglanté :22:.
                Pour toi Kaddafi, de la part d'une inconnue et que Dieu t'accueille avec toute sa rahma.

                Commentaire


                • #53
                  le comble !
                  les medias montrent que les pseudo-rebelles qui fétent la mort du Kadhafi .
                  La Libye n est pas totalement libérée ..

                  Le peuple libyen et l histoire libyenne ne pardonneront jamais cette intervention de l OTAN en plaçant les extremistes au pouvoir en Libye ..
                  Une crise politique débutera , la guerre civile va faire rage , ça sera politiquement qui assurera son leader -ship ,est ce que un nouveau gouvernement pro-français , pro-americain ou le clan des barbus ( Allahoakbar ) , puisque , une armée dans une armée , tout dans une autre nébuleuse de milice armée ( pseudo-rebelles commandé par un ex-terroriste : Abel hakim Bel hadj )

                  Un autre feuilleton libyen en vu .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par votrefrere
                    Toute personne qui dit La ilaha ila Allah mouhamed rassoulou Allah est musulman et mérite La Rahma d'Allah .

                    La Ilah ila Allah pèse beaucoup dans la balance.
                    On ne dit pas que c'est un bon musulman...mais il reste musulman jusqu'à preuve du contraire...
                    Que c'est drôle.

                    Ha oui maintenant on dit juste " La Ilaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah" pour être un (bon) musulman qui mérite rahmete Rabi sobhanou?!!! Juste le dire comme ça ya3ni? Même si on tue des gens comme des mouches, exécute des actes Barbares, voler l'argent de touuuuuuuuuuuuuuuuute une nation...et, et, et...!!!!???

                    On aura tout vu!!! Sobhane Allah!

                    Sache Mr que je connais pas mal ma religion et que la chahada pour moi est plus qu'une simple expression que je répète. C'est plutôt tout un comportement, une manière de vivre qui est tracée par cette expression, voir dieu devant tout acte et penser que je serai jugée entre ses mains un de ces jours.

                    Je sais que Dieu m'a dicté qu'il est un grand haram de voler même un "doro"...Je n'ose même pas parler d'une SEULE âme tuée, des milliards de dollars escroqués, ou des violes quotidiens...!!!!

                    Quelle bonne image des musulmans qui disent "La Ilaha illa Allah Mohamed Rassoul Allah"

                    C'est juste absurde certaines répliques.

                    Salam, je ne veux plus faire de HS.
                    Dernière modification par absente, 20 octobre 2011, 14h38. Motif: Ponctuations xD

                    Commentaire


                    • #55
                      A vrai dire
                      Pour les pseudo-rebelles et Abdel Jalil de prononcer :
                      "" " La Ilaha illa Allah OTAN Rassoul Allah " " ?????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        @ Cherry

                        Je te le répète, va apprendre ta religion...je n'ai pas envie de débattre avec toi sur des évidences .
                        Toute personne qui dit La ilaha Ila Allah, Mouhamed Rassoulou Allah a droit à la demande de Rahma .

                        Commentaire


                        • #57
                          brume,

                          Que je le sois ou pas ça ne te regarde pas, que je le prétende ou pas ne te regarde pas non plus, merci de t'abstenir de dire quoi que ce soit sur moi, je t'en serai reconnaissante.

                          Pour ce qui est de la photo, il est intacte, aucune défiguration, il y a du sang un peu partout ni plus ni mois. Oh ça t'a choquée ça? Désolée tu es peut être un peu trop sensible? Contrairement à moi bien entendu!!

                          @votrefrere, Moui...Ed3ilou ki tassli.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis sur qu'il a été arrêté en vie et égorgé par les insurgés. la photo me fait penser à un mouton égorgé.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oh bon ! la Rahma ..
                              AbdelJalil y aurait demandé la " Rahma " à l OTAN et aux rebelles pour eviter de massacrer le peuple libyen , les africains et les Touaregs

                              Laissez " SVP " la religion à sa place , n a rien à avoir avec les harkis/ramassis de sarko et l AQMI en Libye qui connaissent , ni loi , ni foi , que les massacres et le sang à flot ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                Je te le répète, va apprendre ta religion...je n'ai pas envie de débattre avec toi sur des évidences .
                                Toute personne qui dit La ilaha Ila Allah, Mouhamed Rassoulou Allah a droit à la demande de Rahma .
                                meme une personne qui se suicide ou meurt par exemple saoule dans un accident,elle dit aussi La ilaha Ila Allah, Mouhamed Rassoulou Allah a droit à la demande de Rahma ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X