Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi capturé à Sirte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est grave comment l'homme a débuté, a régné et comment est sa fin ... un corps plein de sang de blessures entre les mains de ceux qui les a traiter de rats il y a quelques mois.

    L'arrogance humaine pourrait être dangereusement fatale si on ne la maitrise plus, il faut en tirer des leçons de la vie et la fin de ce dictateur.

    Commentaire


    • #62
      meme une personne qui se suicide ou meurt par exemple saoule dans un accident,elle dit aussi La ilaha Ila Allah, Mouhamed Rassoulou Allah a droit à la demande de Rahma ?
      Bien sur .
      se suicider ou boire de l'alcol ne te fait pas sortir de l'islam du moment que tu considère cela comme un péché. Ca reste un péché, certes un très grand péché mais cela ne te fait pas sortir de l'islam. à Dieu seul revient le pardon ou non de cette acte ( ce péché ).

      Commentaire


      • #63
        Il n'a pas fuit son pays, il a résisté jusqu'à la fin, il est mort et tué par l'OTAN et ses mercenaires...juste pour cela, il mérite le respect
        respect ??????
        LA Mort c'est la seule chose que ce CHIEN mérite !
        il tuait, il violait et il spoliait la'rgent du peuple afin que les chiens de ses fils en profitent à PARIS en Italie et à Londre !!!

        j'aimerai connaitre ton avis si tu étais un proche d'une de ces "Amazones" (sa gardes rapprochés) elle n' avaient pas beaucoup de choix car la vie de leurs familles étaient menacés ! .... il les violaient, et ensuite il les faisaient passer pour ses fils et ses ministres !!!!!

        le Respect !!! Rien que ça !!!!

        quant à la question du courage et du fait de se battre jusqu'à la mort !........ même les chiens en ont
        Dernière modification par karimbarbu, 20 octobre 2011, 14h55.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #64
          il faut en tirer des leçons de la vie et la fin de ce dictateur.
          @soufiane-oujda
          Et après . ?
          Ou l en est l Irak après Saddam ?
          Un pays complétement détruit , les attentats font rage actuellement , des centaines de mort chaque semaine
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            pathétique fin pour celui qui décidait de la vie et de la mort en libye ... un dieu sur terre réduit à se cacher et fuir !!!
            les dirigeants arabes aiment tbahdayel (les humiliations) ... pourquoi ne savent-ils pas lire dans les événements et s'en aller dignement ? au lieu d'être délogés comme des malpropres par les occidentaux
            tous collés au trône ....l'un a été capturé dans un trou (saddam), un a fuit (ben Ali), l'autre, forcé à démissionner (moubarak), celui là (kaddafi) capturé ou tué suite à un bombardement ... au suivant
            maintenant ça va être le tours de Bachar !!!

            Commentaire


            • #66
              karimbarbu felicitation aussi

              j'ai jamais vu une femme viollé et fait pendant des années avec klash a la main fait la garde et veille a la securité de son violeur

              je trouve ca tres bizare mais j'avoue que je n'ai pas le niveau de cherrry et barbu
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #67
                respect ??????
                LA Mort c'est la seule chose que ce CHIEN mérite !
                il tuait, il violait et il spoliait la'rgent du peuple afin que les chiens de ses fils en profitent à PARIS en Italie et à Londre !!!

                j'aimerai connaitre ton avis si tu étais un proche d'une de ces "Amazones" (sa gardes rapprochés) il avaient pas beaucoup de choix car leurs familles étaient menacés ! .... il les violaient, et ensuite il les faisaient passer pour ses fils et ses ministres !!!!!

                le Respect !!! Rien que ça !!!!
                Oui, il a commis des injustices à l'égard de son peuple. Je ne dit pas le contraire, mais je ne suis pas adepte de la démocratie et de la liberté imposée par l'occident et par le sang et les bombes. Il y avait mille méthodes pour changer le pays, je ne suis pas adepte de la traitrise et du harkisme .

                Commentaire


                • #68
                  houari c'est le future qui nous dira ce que va devenir la libye ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Je suis sur qu'il a été arrêté en vie et égorgé par les insurgés. la photo me fait penser à un mouton égorgé.
                    Un combattant pro-CNT affirme avoir aperçu le dictateur se faire tirer dessus au niveau du bas-ventre, avant d'être piétiné, indique Associated Press.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ou l en est l Irak après Saddam ?
                      ''L'histoire est la science des choses qui ne se répètent pas'' Paul Valery

                      Commentaire


                      • #71
                        @Oudjda,

                        Tu vis où? Sur Mars?

                        Ici c'est la terre.

                        Commentaire


                        • #72
                          je ne suis pas adepte de la traitrise et du harkisme .
                          @ votrefrere
                          dés le début , à la rentrée des pseudo-rebelles armée par la France , tout le monde disait que kadhafi est cuit
                          maintenant , c est la question qui se pose maintenant .
                          qu est ce qu il va se passer après kadhafi ..?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #73
                            déjà un deuil de mehdi amazigh, on ne verra pas ses posts pour des jours
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #74
                              @rodmaroc
                              on verra !
                              tout le monde est armée
                              N oublie pas un ex-terroriste qui commande cette milice armée par la France ( confirmée le parachutage par la france )
                              la Libye va dans un avenir incertain .trop de clans et de sensibilité ...la guerre civile s annonce ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #75
                                @Cherry
                                je crois qu'on est sur la meme planete malheureusement.

                                Ici c'est la terre.
                                plutot laba c'est les traitres, les harkis, les,,,,
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X