Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi capturé à Sirte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    لقذافي يعلن أنه سيلقي كلمة صوتية بعد قليل ليؤكد فيها مقتله

    Commentaire


    • #92
      Où sont ceux qui ont attendu le retour de kaddafi tant aimé par son peuple ,???
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #93
        hahahahahaha

        Commentaire


        • #94
          Selon Russia Today qui cite Asharq Al-Awsat:
          كشف جبريل انه قرر الاستقاله لان الثوار المسلحين باتوا لا يتقيدون بتعليمات المجلس الوطني الانتقالي. وقال "انا قدمت استقالتي من اجل ذلك، وانا قدمتها لانه ليس لدي اي تاثير ". واضاف "انا قرارتي كرئيس المكتب التنفيذي لا تنفذ
          .
          Jibril a révélé sa décision de démissionner parce que les rebelles armés n'acceptent plus les instructions du CNT... "C'est pour cela que j'ai déposé ma démission, parce que je n'ai aucune influence et mes décisions ne sont pas prises en considérations"

          _
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #95
            Où sont ceux qui ont attendu le retour de kaddafi tant aimé par son peuple ,???

            c'est vrai que la désillusion doit être énorme pour eux lol il n'aurait pas du placer une confiance exacerbée envers lui c'était juste un homme même

            Commentaire


            • #96
              Se réjouir de la mort d'un être humain est aussi dangereux ...
              Ceux qui l'on tué ne sont pas des dieux ni des irréprochables ...

              Commentaire


              • #97
                Votrefrere

                Oui, il a commis des injustices à l'égard de son peuple. Je ne dit pas le contraire, mais je ne suis pas adepte de la démocratie et de la liberté imposée par l'occident et par le sang et les bombes. Il y avait mille méthodes pour changer le pays, je ne suis pas adepte de la traitrise et du harkisme .
                je parlais de la personne de Kadafi, sans entrer dans les détails de "à qui profite le crime" ! et sans louer les "exploits" du CNT !!!

                ce n'est pas parceque la mort de Kadafi qui arrangerait les intérêts d'un connard comme SARKOZY que je vais m'apitoyé sur son sort !

                il mérite la mort! c'est un fait, car il faudra qu'il paie de ces crimes !
                celui qui tue une personne mérite la mort, alors celui qui tue les milliers viole des milliers et ..et ..et que serait son sort ?

                ça me porte peu qu'il soit mort en combat, car comme je ai dit, le courage même les chiens en ont à la pelle !

                la mort de Kadafi !! bon débarras ! qu'on tire la chasse maintenant
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #98
                  Jibril a révélé sa décision de démissionner parce que les rebelles armés n'acceptent plus les instructions du CNT... "C'est pour cela que j'ai déposé ma démission, parce que je n'ai aucune influence et mes décisions ne sont pas prises en considérations"
                  il a peur de subir le même sort, c'est "les belhadjs" qui prennent le règne. un scenario à l’Afghanistan en vue ...

                  Commentaire


                  • #99
                    je viens de lire que le président libyen est mort !
                    Exacte ! kadhafi n est plus .
                    ça sera le tour des manipulés " LE cnt "

                    fin de mission de l OTAN ..
                    les USA ont réussit la premiere manche par proxy ( CNT/France ) , le verrou kadafi sauté , afin d assurer le remodelage de la société libyenne

                    *le plus difficile va commencer entre libyen :
                    La démocratie .Liberté -Transparence
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • Personne ne se rejouit de cette mort, pour ma part je met le point sur le fait qu'il est pleinement responsable de la situation qu'il a creer. Il a consideré les manifestants comme des rats en les flinguants et qui sont devenus des rebelles alliés qui n'ont pas eu de difficultes a trouver du soutien vu le sous sol du pays. Donc maintenant qu'il a ete buté, il ne peut que s'en prendre a lui meme, sans oublie que du fait de sa folie des milliers d'autres anonymes sont morts, ca aussi faut pas l'oublier.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • Dieu seul est le Juge ! .
                        Je ne sais quoi dire ou penser !... ça me triste !, voila un autre pays musulman qui est devenu une véritable boucherie ! j'espère que son sort n'est pas comme celui de l'irak !


                        Allahouma ya faridja el hammi , wa ya kachifa el ghemmi .
                        Allahouma nas-aloka an tahfadana wa tahfada biladana wa bilada djami3 el muslimine, mina el charri wel fitani wal kharabi wa eddamar
                        Allahouma amine .
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • Oujda
                          j'ai jamais vu une femme viollé et fait pendant des années avec klash a la main fait la garde et veille a la securité de son violeur
                          quand le violeur est si puissant et capable du pire !!
                          c'est tout a fait réaliste

                          quand Kadafi menace une famille !! ce n'est pas paroles en l'air !

                          deux "Amazones" ont témoigné, moi je l'ai crois sur paroles car KADAFI en est tout a fait capable
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • votre frere: Ya benti va apprendre les base élémentaire de ta religion

                            (cherry 10500 )c'est une femme!!!??? ,je pense que tu te trompe notre frere

                            bon il faut quand meme voir , qu'une personne peut aller au boulot, faire le menage, la cuisine plus d'autre responsabilité mais la bon je reste quand meme sur que tu te trompe.

                            كشف جبريل انه قرر الاستقاله لان الثوار المسلحين باتوا لا يتقيدون بتعليمات المجلس الوطني الانتقالي.
                            les guerres civiles et la haine , la dechirure, racisme,vengence je craind que les perdants dans tout ca sont les berbers
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • Aussi pourri, imbécile et égoïste qu'il était Kadhafi vient d'être buté par l'OTAN chez lui parmi les siens.
                              oui malheureusement

                              je viens de voir la photo du cadavre:22:

                              les arabes omorhom ma yetaalmou, les occidentaux ont il fait quelque chose a fronco, pinoché, hitler....etc ,ils auraient du ne pas publier une telle photo!!

                              kaddafi est un dictateur certes, mais ça c'est du rokhss!! rabbi yesterna

                              Commentaire


                              • @karimbarbu
                                tous les présidents arabes sont fous , des dictateurs , des violeurs , des criminels selon l occident , y a ques les ressources naturelles des arabes et des africains qui les intéressent ..Pauvre peuples
                                Fikou chouia .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X