Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'emploi manuscrite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'emploi manuscrite

    SVP, j'ai un peu cherché sur intrnet mais j'ai pâs trouvé, et je n'ai pas bcp de temps pour faire une long recherche
    j'ai besoin d'un exemple de demande d’emploi manuscrite pour mon nouveau emplois
    un exemple simple pour la déposé au plus tard le dimanche avec le reste de la paperasse


    ..............................................MERC I D'AVANCE
    Dernière modification par kunfou31, 20 octobre 2011, 13h12.
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

  • #2
    euh c'est quoi qui t’échappe ? le mot manuscrite ?
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      aya super nova el3ajibe khalina menek

      j'ai besoin d'un exemple malek pour l'écrire j'ai pas un exemple à suivre seulement
      j'ai besoin d'un model pour le recopier

      pc: t'avais besoin de faire une van jite mena ?
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

      Commentaire


      • #4
        we3lech a kunfou31 khouya tu t’énerves ? wellah je voulais juste aider
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          super nova wellah je ne ss pas énervé
          denia hania malek
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            satisfaisant ?

            <Nom> <Prénom>
            <Ville> le <Date>
            Adresse : ....
            Tel: ...
            Email: ...



            <Monsieur/Madame>

            J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature.

            Je suis un jeune [fonction ou diplome] .Très intéressé par les activités de votre société ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe.


            Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles.

            Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire <monsieur/madame> l’expression de mes sincères salutations

            Commentaire


            • #7
              J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bien vaillance
              Tu en es sûr Myst? Rien que dans une partie de la première phrase de la demande kayen deux fautes!!!!

              Commentaire


              • #8
                C'est un truc de Chkhil à mettre, l'objectif est de montrer que tu cherche un travail, et le travail que tu demande te passionne, et tu as toutes les qualités nécessaires pour pouvoir l'exercer à merveille, et que la boite qui va t'employer va gagner beaucoup à te prendre.

                En gros, une lettre pour te vendre. N'hésite pas à mettre le paquet, j'ai déjà participer au processus de recrutement d'une dizaine de personnes, mon boulot était de valider que la personne colle bien techniquement parlant, et après il y'avait d'autres entretiens, quand j'entendais l'arguments des décideurs j'étais impressionné, ils était souvent à côté de la plaque, celui qui sait se vendre passe très bien, même si je détectais en eux du baratin. Tout ça pour dire que dans un entretien, ou une lettre de motivation, faut pas hésiter à te vanter, . je sais faire ci, ça, ... je suis très bien dans ça, ...

                Tiens, un exemple pas mal trouvé sur le Net, adapte le. Je te souhaite un bon courage.


                Votre NOM, votre prénom
                Votre adresse complète
                Téléphone / Email

                NOM DE LA SOCIETE
                A l'attention de... (si possible)
                Adresse de la société


                Paris, le Vendredi 21 Octobre 2011

                Madame, Monsieur,

                Diplômé d'un DUT Information Communication obtenu à l'Université de XXX, je vous fais part de ma candidature pour un poste d'Assistant en communication suite à votre annonce parue ce jour sur le site internet ZZZ.com qui a vivement suscité mon intérêt.

                Au cours de mes différents stages, effectués tout au long de mon parcours universitaire, diverses tâches et responsabilité m'ont été confiées ; Au-delà de la partie « secrétariat classique » (organisation des réunions, gestion des agendas et lignes téléphoniques), j'ai eu l'opportunité de coopérer au lancement de nouveaux supports de communication pour le groupe ZZZZ et de participer au plan média en communiquant sur certains évènements, toujours en collaboration avec le bureau de presse.
                Grâce à mon anglais courant et à un sens relationnel très développé, j'étais également en charge des relations parlementaires pour le département des affaires publiques.

                Ma forte adaptabilité, mon sens de l'initiative et à ma rapidité seront pour vous, je l'espère, des qualités décisives. C'est avec plaisir que je vous exposerai les motivations qui m'animent à l'occasion d'un prochain entretien à votre convenance.

                Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.



                Signature

                Wala :

                Votre Prénom NOM
                Votre adresse complète
                Téléphone / Email...

                NOM DE LA SOCIETE
                Adresse de la société
                Paris, le Vendredi 21 Octobre 2011

                Madame, Monsieur,

                C'est avec intérêt que j'ai relevé votre annonce XXXX parue ce jour dans le journal YYYY. Après plusieurs expériences réussies en tant que technicienne en PAO multi supports, je me destine à travailler dans le secteur de la communication.

                Ces premières expériences formatrices m'ont apportées des savoirs généraux, théoriques et disciplinaires mais aussi des savoir-faire opérationnels, et je souhaiterais aujourd'hui mettre mes compétences au sein d'un service de communication pour le compte d'un projet éditorial de grande envergure. Dans un secteur en perpétuel évolution, j'aimerais avoir l'opportunité de développer mon esprit de synthèse et mes qualités relationnelles au sein d'une équipe dynamique.

                Convaincue que mes capacités ne pourront que vous satisfaire, je serais heureuse de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement les compétences que je sais pouvoir vous apporter.

                Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


                Ma Signature
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Tu en es sûr Myst? Rien que dans une partie de la première phrase de la demande kayen deux fautes!!!!
                  Non pas sûr. Juste un truc simple et vite fait pour le dépanner, sachant aussi qu'il y aura d'autres propositions le lendemain

                  Et sinon à part mes fautes, t'as quelque chose à lui proposer ?

                  Commentaire


                  • #10
                    A part cela, rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      bien dit the dice man c'est ce que je vais faire

                      je remercie myst et misterover pour leur aide , ça m'aide vraiment
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X