Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Kadhafi achevé, ultime crime de guerre du CNT?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le rat as eté attrapé comme tous ces semblables a la sortie d'un égout ; c'est le sort de tous les nuisibles ; au suivant.......
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #47
      Un chef du CNT avoue que Kadhafi a été tout simplement exécuté par les rebelles après son arrestation
      Le porte parole ne parait pas très satisfait avec ce qui vient de se dérouler, il a même utilisé le mot ''Ightiyal'' qui se traduit par assassinat ...
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par MisterOver
        Pourquoi on n'a pas descendu Sadam ? Et pourtant Sadam savait des choses aussi.
        Je pense que ce n'est pas tout à fait le même contexte. Les Américains étaient partis en Irak pour y rester et la capture de Saddam était à ce moment là probablement jugée une bonne opportunité pour l'humilier mais aussi justifier leur invasion de l'Irak (puisqu'il n'y avait pas d'ADM) en donnant un sentiment de justice aux Irakiens usés par plusieurs années de blocus économique (même si le procès était une mascarade).

        Avec Kadhafi, c'est différent. Les terroristes de l'Otan voulaient faire vite car chez eux, leurs peuples respectifs souffrent économiquement et ne seraient pas forcément séduits par un long engagement militaire de leurs pays en Libye suite au fiascos irakiens et afghans. En éliminant Kadhafi, ils évitent un procès susceptible d'être embarassant et susceptible de booster la popularité de Kadhafi, et ils peuvent recommencer rapidement à faire du business avec leurs valets du CNT.

        Commentaire


        • #49
          good job!
          next one....assad!
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

          Commentaire


          • #50
            next on Sarko & Co.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #51
              kadhafie mort!!

              Aparamant kadhafie serai mortt!!!!

              Commentaire


              • #52
                Sur cette vidéo, il semblerait que Kadhadi est juste sans conscience.

                A l'arrivé de sa dépouille à Misrata (Images Al jazzera); il était rhabillé, et son vêtement était complétement recouvert de sans, ce qui confirmerait des blessures à la tête.

                Le dirigeant du GICL, Abdelkrin Ben Hadj, a reçu en direct sur El Jazera la nouvelle de la mise à mort de Kadhafi. Il l'a relayé ipso facto en annonçant, "El Kadhafi a été achevé". Cela en direct sur El Jazera...
                Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                Commentaire


                • #53
                  La mort de Kadhafi va créer des distorsions politiques entre les clans en Libye , le cnt et les pseudo-rebelles ..
                  Qui l avait tué ?
                  Est-ce qu il était vivant ?
                  Qui l avait buté ?
                  Le cas du générale « Younes » se répète
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    @espritlibre
                    et la suite en Libye ?
                    est ce que la mort de Kadhafi , va rapporter la stabilité en Libye ?
                    je ne crois pas .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Vu la vidéo de sa mort il a était torturé wa Allaho a3lem !
                      Dernière modification par algerienne16, 20 octobre 2011, 17h39.
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #56
                        et un autre chef du CNT affirme que Kadhafi a été tué lors d'un raid aérien de l'OTAN.
                        Je pense, qu'il a été touché par le bombardement de l'Otan, qui l'avait localisé depuis une ou deux semaines, la théorie de l'accrochage avec les pro-cnt ne tient pas la route à mon sens.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #57
                          et la suite en Libye ?
                          est ce que la mort de Kadhafi , va rapporter la stabilité en Libye ?
                          je ne crois pas .
                          en tout cas, il n'apportait que desastre alors sans lui on verra

                          Commentaire


                          • #58
                            Je pense, qu'il a été touché par le bombardement de l'Otan,
                            Avant hier Madame Clinton avait donné l ordre
                            Kadhafi , il est temps d être capturé ou mort ..

                            le message avait été compris : 48 h après l annonce ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              en tout cas, il n'apportait que desastre alors sans lui on verra
                              @ourgha
                              ça te dépasse la discussion ..
                              qu en dit-tu , de l Irak .. ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                Je pense, qu'il a été touché par le bombardement de l'Otan, qui l'avait localisé depuis une ou deux semaines, la théorie de l'accrochage avec les pro-cnt ne tient pas la route à mon sens.
                                Non pas du tout Robocop, une première vidéo vient d'être diffusée, elle montre un corps plutôt intact...si c'etait une bombe de l'otan qui l'avait tué il ne resterait plus grand chose de la dépouille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X