Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avocat tue son épouse et ses 2 enfants avant de se suicider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avocat tue son épouse et ses 2 enfants avant de se suicider

    En pleine procédure de divorce (Le couple devait se pointer au tribunal ce jeudi), l'avocat juif américain Sam Friedlander (50 ans) avait à l'évidence du mal à accepter le divorce et a décidé de massacrer sa famille cette semaine. Il a ainsi tué son épouse Amy (48 ans, juive elle aussi, ancienne cadre dans une banque) à coups de pied de table, avant de tuer ses 2 enfants (une fille de 10 ans et un garçon de 8 ans) en leur tirant dessus avec son pistolet alors qu'ils dormaient. Le monstre s'est ensuite suicidé en se tirant une balle dans la tête.

    Crime stupéfiant de la part d'un avocat qui a inscrit ses 2 enfants dans une école religieuse juive pour leur enseigner la morale.



    La défunte Amy Friedlander.


    Le monstre Sam Friedlander et ses 2 enfants qu'il a lâchement assassiné.

  • #2
    on pétage de plombs ...y a pas de règles ni religion ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Ca devient de plus en plus courant ce genre de crime.

      Ce sont souvent les hommes qui réagissent avec autant de violence, quand leur femme veut les quitter...

      Gel gâchis pour cette famille...ellah yesterna
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        l'avocat juif
        Pourquoi ce détail ? c'est une pure stigmatisation, juif n'est pas une nationalité à ce que je sache.
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          mon Dieu, qu'arrive t-il dans la tete des ces hommes ! allah la yarahmou, le salopard !
          Allah yarham la maman et les deux innocents enfants ..

          Commentaire


          • #6
            Le détail le plus important que c'est souvent c'est à cause de l'argent.

            Commentaire


            • #7
              Mouloud je ne pense pas, plus un coup de folie où une réaction démesurée à un égo blessé...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par simplenova
                Pourquoi ce détail ? c'est une pure stigmatisation
                Il n'y a pas de stigmatisation. Ce n'est pas non plus un tabou de citer la religion d'une personne. La religion du criminel a été cité pour illustrer le fait que le couple juif avait choisi une école religieuse juive pour l'éducation de leurs enfants, et malgré le fait qu'il soit instruit et religieux, ce lâche avocat n'a pas hésité à massacrer sa famille.

                Il faut aussi noter que si l'avocat en question était Musulman, la presse américaine n'aurait pas hésité à dénigrer les Musulmans avec des titres du genre "Un avocat musulman massacre sa famille". C'est notamment ce qui est passé lorsqu'un producteur télé musulman américain avait tué son épouse suite à leur divorce.

                Commentaire


                • #9
                  Cela me fait penser aussi à Xavier Dupont de Liguones et sa famille qui étaient des catholiques pratiquants. Famille qui a été assassinée et les corps dissimulés dans le jardin familial, alors que le père premier suspect reste introuvable à ce jour.

                  Comme quoi, la religion, ne rend pas toujours meilleur...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme quoi, la religion, ne rend pas toujours meilleur
                    C'est exactement le genre de réflexion qu'engendre citer la religion d'une personne.

                    Le mal et le bien existent d'une manière innée dans l'être humain. ça doit être encadré par deux niveaux : 1 la morale 2 la religion.

                    à un instant X, un humain peut oublier cet encadrement et faire du mal.

                    je dirais, que cet homme à l'instant du meurtre n'était pas juif ! Pace que s'il l'était, il l'aurait pas commis ce meurtre

                    La religion rend forcément meilleur.
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme quoi, la religion, ne rend pas toujours meilleur...
                      Nulle part dans la religion il est dit de tuer vos enfants ou vos conjoints ou de vous tuer vous même ...

                      Le père n'a jamais pensé que viendrait un jour ou sa famille éclaterait , alors il a commis l'irréparable !

                      Ça aurait pu être l'avocat hindouiste , atheiste , naturiste .. qualificatif stupide qui n'a pas sa place dans l'info , c'est un être humain qui a pété les plombs , point barre ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca va encore tourner au lynchage... je le sens...

                        Je ne remet pourtant pas en cause la religion.

                        Mais quand une personne est une ordure, pratiquer telle ou telle religion, n'y changerait rien, car le naturel l'emportera toujours sur le coté religieux.

                        Seul le fond de la personne compte, la religion peut faire ressortir les qualités si elles existent mais n'arrivera jamais à purifier une âme mauvaise de nature. Chacun suit sa nature profonde. C'est mon avis.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on suit un régime, la nature nous pousse à bouffer des trucs mais l'entrainement dur nous apprend à y résister.

                          C'est le rôle de la religion avec le côté obscur de chacun de nous.
                          J'étais là...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par simplenova
                            La religion rend forcément meilleur.
                            Pas forcément. Au contraire, une religion mal enseignée peut dans certains cas transformer un dérangé ou un voyou en un criminel et un terroriste. On l'a vu en Algérie avec ces anciens délinquants dérangés qui se sont reconvertis dans la religion et se sont auto-proclamés "soldats de Dieu" pour prêcher l'intolérance et semer la terreur. Même constat dans d'autres religions. Aux Etats-Unis, de nombreux crétins évangéliques se sont engagés dans l'armée avec pour but d'aller faire la guerre aux Musulmans en Irak et en Afghanistan. Pareil constat au sujet du fanatisme juif contre les Palestiniens...etc.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas la religion qui les a rendus mauvais; S'ils avaient une once de religion, ils n'auraient pas massacré des innocents.

                              Ils sont mauvais, c pas la religion qui les a rendus "pire"
                              J'étais là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X