Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin du monde pour le 21 octobre 2011 à 18h !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin du monde pour le 21 octobre 2011 à 18h !!

    Le 21 octobre 2011 sera notre dernier jour sur Terre. Le prédicateur américain Harold Camping l’a affirmé. Cette personne est l’auteur de la première annonce de la fin du monde du 21 mai 2011 (et surement d’autres…). Il annonce qu’il s’est trompé de 5 mois. Ce propriétaire d’une radio… évangéliste, âgé de 89 ans en est certain :
    "La Terre s’effondrera pour de bon le 21 octobre 2011. Ce sera une destruction soudaine.
    Dieu a choisi les bons chrétiens. Il a porté son jugement sur le monde, mais nous ne pouvons pas encore le voir. Le Jugement dernier a commencé et il continuera jusqu’à la destruction de la planète le 21 octobre.
    Il précise que ce 21 octobre 2011, à 18h, pour chaque fuseau horaire, une boule de feu anéantira la Terre et ceux que Dieu n’a pas élus périront dans d’atroces souffrances"


    Bon faites vos prières, réglez vos montres, le compte à rebours est lancé, reste à peine 21h !!

  • #2
    et il sort quand ce film ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Jack,
      Dis-donc y'aurai pas une place sur ton île Il paraît qu'elle serait épargnée.

      Commentaire


      • #4
        peut être SA fin du monde lol
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          et il sort quand ce film ?
          Bonsoir Gle,
          Bon c'etais prevu pour le 21 Mai, faute de budget,Harold l'a reporté à demain, il compte devancer les Mayas sur ce coup la

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Jack,
            Dis-donc y'aurai pas une place sur ton île Il paraît qu'elle serait épargnée.
            Ahla Alg35
            Niet nada, maydoum fi l'ile ghir 9obtanou
            Envoyé par Supernova
            peut être SA fin du monde lol
            saha super,
            En tous cas il y croit dur comme fer
            Dernière modification par Jack_Sparrow, 20 octobre 2011, 20h59.

            Commentaire


            • #7
              pas supernova, simplenova !
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                @Jack:
                Awwah, tu es un 9obtane 9arnit
                Je comprends maintenant pourquoi ton navire n'a toujours pas levé l'encre,lol

                Commentaire


                • #9
                  Purée, je ne vais pas pouvoir acheter ma maison à Nogent sur Marne!!!:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    pas supernova, simplenova !
                    Nom d'une tornade!! wach eddani l'supernova Simplenova c'est plus simple !!
                    @Jack:
                    Awwah, tu es un 9obtane 9arnit
                    Je comprends maintenant pourquoi ton navire n'a toujours pas levé l'encre,lol
                    héhé denya hssabat
                    Purée, je ne vais pas pouvoir acheter ma maison à Nogent sur Marne!!!:22:
                    Saha lbahar,
                    oublie sadiki, c'est Harold qui te le dit !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça tombe bien ,demain c'est mon jour de repos
                      Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh...Comment ça? demain baad? non sorry, je peux pas, j'ai prévu autre chose pour demain

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais quelle 18H?

                          Commentaire


                          • #14
                            ça tombe bien ,demain c'est mon jour de repos
                            Le dernier parait-il
                            Euh...Comment ça? demain baad? non sorry, je peux pas, j'ai prévu autre chose pour demain
                            Annule !! demain ta3 les priéres !!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Jack,
                              conseil de grande soeur, on dit ""elli yahsseb bezzaf y chitlou "
                              traduction: celui qui fait trop de calcul, il n'obtient rien à la fin
                              Dernière modification par absente, 20 octobre 2011, 21h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X