Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dites moi qui sont les vrais démocrates? ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dites moi qui sont les vrais démocrates? ...

    dites moi qui sont les vrais démocrates? parce que là moi je n'y comprends plus rien ... en Tunisie et en Egypte là où les dites grandes démocraties du monde moderne n'ont pas intervenu, les dictateurs déchus n'ont pas été maltraités , alors qu'en Libye, en Iraq et en Afghanistan là où ces mêmes grandes démocratie occidentales ont intervenue pour imposer par la force leur modèle à la con, on voit le contraire, le chaos, des ex présidents maltraités des corps perdus dans l'océan, des ministres occidentaux jubilant une mort barbare d'une personne ...


    la roue tourne et la crise arrive bande de tyrans habillés en démocrates, vous allez tous payer ...

  • #2
    el kadafi avait le choix de quitter sans la moindre perte ... c'est ce qu'il doit faire celui du yemen et de la Syrie, ils ont fait leur temps pourquoi cherchent ils l’humiliation ??

    Commentaire


    • #3
      CNE au cours où vont les choses bientôt la démocratie n'aura plus le même sens...peut être même que ce concept va disparaitre

      L'écart entre les pays soit disant démocrates et les pays du tiers monde se réduit, les démocrates d'hier ne peuvent plus se dresser en donneurs de leçons.

      Quand on voit ce que Sarkozy a imposé aux français ces derniers années, que tout le monde subit en silence, on se dit l'Europe est en voie de sous développement.

      Quand à l'intervention en Libye, il faut être vraiment naif pour croire que Sarko a voulu secourir le peuple libyens... c'est plutôt le pétrole qui leur fait de l'œil.... les humains n'ont aucune valeur... seul le fric compte.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Peut être que simplement le mot démocratie a une autre signification , qui sait ?
        Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

        Commentaire


        • #5
          L'écart entre les pays soit disant démocrates et les pays du tiers monde se réduit, les démocrates d'hier ne peuvent plus se dresser en donneurs de leçons.
          Les démocraties d'hier ont fais 50 millions de morts et celles d'avant hier des esclaves et des exterminations massives ...

          Commentaire


          • #6
            la démocratie c'est quand un ivrogne, un pédophile, un tueur, un chercheur et un avocat ont le même poids politique : une voix dans un scrutin.

            Du grand n'importe quoi
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              la démocratie c'est quand un ivrogne, un pédophile, un tueur, un chercheur et un avocat ont le même poids politique : une voix dans un scrutin.
              ou quandidat et pourquoi pas président ...

              Commentaire


              • #8
                je préfère une démocratie pondérée, les petits électeurs choisissent les grands électeurs
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  la démocratie c'est quand un ivrogne, un pédophile, un tueur, un chercheur et un avocat ont le même poids politique : une voix dans un scrutin.

                  Du grand n'importe quoi
                  je m'attendais pas a hathi ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    je préfère une démocratie pondérée, les petits électeurs choisissent les grands électeurs
                    là c'est une vraie démocratie, le peuple est vraiment souverain, pas une démocratie élitiste (partisane) où les dirigeants sont choisis par suffrage universel ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que la démocratie n'existe plus ou n'a même pas existé
                      Tous les peuples sont sous le dictât de quelqu'un (quelques uns) ou de quelque chose, et ils en ont plus ou moins ou pas conscience

                      Commentaire


                      • #12
                        en Tunisie et en Egypte là où les dites grandes démocraties du monde moderne n'ont pas intervenu, les dictateurs déchus n'ont pas été maltraités , alors qu'en Libye, en Iraq et en Afghanistan là où ces mêmes grandes démocratie occidentales ont intervenue pour imposer par la force leur modèle à la con, on voit le contraire, le chaos, des ex présidents maltraités des corps perdus dans l'océan, des ministres occidentaux jubilant une mort barbare d'une personne ...

                        C'est pourtant simple a comprendre la ou les dictateurs ne se sont pas vendus aux diables (kouffars) ils ont etes assassines....et la ou les dictateurs se sont vendus ils ont eu la protection des diables...

                        car c'est quoi la democratie en fait? Une invention qui n'a ni tete ni queue....il faut etre un debile voir un grand hypocrite pour croire qu'une CREATURE peut creer un systeme parfait et mieu que le systeme du CREATEUR....

                        et aussi j'ai oublie de mentionner que le monde arabe/musulman souffre de deux sortes de dictature: les vendus, et les rebelles....entre les deux mon choix est vite fait...meme s'ils sont tous les deux de mauvais leaders.

                        Le Middle East n'a que des vendus....Le Maghreb a des dictateurs non seulement dictateurs mais des rebelles aussi....ils n'ont AUCUN ami...pour les proteger quoi....aucun diable


                        Cette difference de mentalite est due au fait que les Maghrebin sont berberes...et donc dur.....a cuire...

                        Moamar Gaddafi etait berbere....




                        qu'ALLAH LUI PARDONNE SES MEFAITS...


                        ........
                        Dernière modification par absente, 21 octobre 2011, 02h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cne
                          dites moi qui sont les vrais démocrates? parce que là moi je n'y comprends plus rien ...
                          Voilà une question qui m'est très intime depuis des années !
                          pas une démocratie élitiste (partisane) où les dirigeants sont choisis par suffrage universel ...
                          Et ou le paradoxe de millions de têtes appelés "minorité" . Qui doivent fermer leur gueule et suivre le mouvement
                          Dernière modification par GLP, 22 octobre 2011, 04h03.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Des oligarchies machiavéliques ont trouvé dans le système démocratique à l'occidental le support rêvé pour prospérer, croitre, posséder et diriger. Ils ne reculent devant rien pour préserver leurs privilèges et leur pouvoir. Les idéaux clamés ne sont là que pour justifier leurs basses actions. Le meilleur moyen de les renforcer est de vouloir copier leur mode de vie consumériste et dénué de morale.

                            Même moi qui détestait Kadhafi, ça m'a fait du mal ces images. Ne vous méprenez pas les oligarques occidentaux nous prennent pour des sous-hommes. Les images en boucle de Kadhafi sont un trophée pour eux et en même temps une menace. Pensez-vous qu'ils auraient montré des images d'un otage français lynché par exemple? Non ils auraient invoqué la dignité humaine . Mais pour eux un arabe, un berbère, un non caucasien fût-il président c'est un peu moins qu'un humain.

                            Il y aura toujours des sous-développés qui les prendront comme modéles, qui soutiendront leurs actions, jusqu'au jour où leur tour viendra...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              Les images en boucle de Kadhafi sont un trophée pour eux et en même temps une menace. Pensez-vous qu'ils auraient montré des images d'un otage français lynché par exemple? Non ils auraient invoqué la dignité humaine . Mais pour eux un arabe, un berbère, un non caucasien fût-il président c'est un peu moins qu'un humain.

                              Tout a fait...

                              Tres peu de gens comprennent les """dessous""" des jeux politiques et ne voient en fait que le dictateur qu'ils ont acheve...


                              Ce qui m'a fait le plus mal...c'est les images qui circulent sur internet..et les $%#@&!!! qui se les font passer...

                              Je comprends la douleur du peuple Lybeen et j'en compatis..

                              Mais il ne faut pas oublier que ce mauvais leader etait un musulman..comment deshonorer un musulman de la sorte!!!! Je n'arrive pas a comprendre...serons nous devenus aussi diaboliques que les diables ......des sans coeurs....la ilah Illa ALLAH..


                              Sadam Hussein a eu plus dignite...meme dans son jugement..


                              Parceque c'est mon frere de religion meme si je gagne la bataille (non justifee en Islam) je ne vais pas en faire une publicite....il demeurera mon frere...qu'ALLAH LUI PARDONNE SES MEFAITS..


                              Eux......ils se moquent de nous.........ILS SONT HEUREUX....plus heureux que les lybeens....enfin...un ennemi est parti.....


                              c'est vrai qu'il etait l'ennemi de tous les OCCIDENTAUX....Sauf quelques uns...

                              Il n'avait aucun ennemi occidental LE SEUL LEADER ARABE SANS AMIS OCCIDENTAUX...puisse ALLAH mettre ce BIENFAIT dans sa balance...au jour J....

                              ........................
                              Dernière modification par absente, 23 octobre 2011, 00h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X