Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar va t'il fuire en iran ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar va t'il fuire en iran ?

    Aprés la mort de gadafi, est que bachar va anticipé se demise et une fin sordide, en fuyant vers l'iran ou va t'il cherché a conserver le pouvoir a tout prix ?

  • #2
    Il finira dans les égouts lui aussi, il est tellement arrogant et sûr de lui qu'il vaincra le peuple syrien qu'il ira jusqu'au bout de sa folie.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Bachar va t'il fuire en iran ?
      En Iran ????
      Le type a combattu aux cotés des tyrans contre l’Irak
      a ce que je sache
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Bachar va t'il fuire en iran ?
        chez le falsificateur s'étant érigé comme Dieu vivant......

        Commentaire


        • #5
          Bachar va t'il fuire en iran ?
          son heure approche ... la chute de kaddafi c'est un peu sa chute à lui !!! et il le sait très bien ... le jour ou ils s'occuperont de lui ... même son dieu ne le sauvera pas !!

          Commentaire


          • #6
            il a trois choix devant lui a mon avis finir comme ben ali,moubarek ou kaddafi

            Commentaire


            • #7
              one twn three viva le monde arabe.a qui le tour syrie ou yemen?.le maroc et l'algérie ne sont pas a l'abri,ce n'est pas avec des réformes fantoches qu'ils vont nous endormir.je souhaite qu'l vont réagir trés vite et eviter a notre peuple la mort ,la désolation et la destruction.

              Commentaire


              • #8
                abdelhafid,le Maroc est totalement a l'abri,la France assure la protection du Maroc,c'est l'algerie ou les choses vont tourner mal meme si je le souhaite pas,puisque sarkozy a dit qu'il va s'occuper de l'algerie dans un an,et l'iran dans trois,j'espere que le peuple algerien resteront des patriotes contre toute aggression occidentale

                Commentaire


                • #9
                  abdelhafid,le Maroc est totalement a l'abri
                  je plains ton peuple d'avoir comme ennemi les redoutables iraniens........tout ca pour votre falsificateur! et c'est ton peuple qui va en subir les conséquences!

                  Commentaire


                  • #10
                    a maus

                    faut il qu'il soit encore la sarko dans un an.les français vont le virer au prochaine election.

                    Commentaire


                    • #11
                      abdelhafid,meme s'ils le vire,le vainceur suivra l'agenda de l'elite juif comme les autres presidents.

                      Commentaire


                      • #12
                        a maus

                        la tunisie etait aussi sous protection française ,l'egypte sous celle des usa.personne ne peut contenir la volonté d'un peuple.le maroc est loin d'être a l'abri .

                        Commentaire


                        • #13
                          abdelhafid,le Maroc est totalement a l'abri,la France assure la protection du Maroc,
                          Tout a fait , ils ne viendront pas chercher la tomatiche ni la sardine qu'il parait même les Portugais n'on veulent plus ils ont passé à autre chose , mais ne t'on fait pas , l'Algerie n'eat pas la Libye wa yahde el Makhenzi:
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le meme destin, qui aurait pu croire a la chute de kadhafi il y a 8 mois? pour bcps c'etait impossible. Assad n'a pas voulu retenir la leçon, Allah lui enverra ceux qui iront le debusquer dans un trou a rat pour l'achever. La peur a changé de camps et il etait temps que les peuple arabes ne soit plus infantilisé par leur gouvernant mais respectés.
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Glaoui bourreau de son peuple qui l'a prostitué n'a pas voulu retenir la leçon, Allah lui enverra ceux qui iront le debusquer dans un trou a rat pour l'achever. La peur a changé de camps et il etait temps que les peuple arabes ne soit plus infantilisé par leur gouvernant mais respectés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X