Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Who's next ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Who's next ?

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Quelles fins!! Allah yahfedna!! :22:

    Commentaire


    • #3
      ils ont tué kadafi ? ça ressemble a une bombe tombée sur lui :22:

      Commentaire


      • #4
        ef je viens de voir une video, ils le soulevaient mort pour le montrer :22:

        Commentaire


        • #5
          Who's Next ?........ben l'Europe inchallah

          Commentaire


          • #6
            inchalah tous les dictateur ......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Le rêve des futurs candidats (élections présidentielle ) devient un suicide !un cauchemar!!, il faut être courageux et a la hauteur pour prendre cette énorme responsabilité!... éh oui !, l'argent et le pouvoir ne font pas le bonheur!...L'argent pourrit les gens et les gens pourrit leurs vies !...
              Dernière modification par algerienne16, 26 octobre 2011, 07h55.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi cauchemar algerienne?

                Si on vient avec de vraies bonnes intentions et en toute honnêteté, élu par le peuple en toute transparence, ne pas faire un 2ème et surtout pas 3ème mandat et plus, en quoi ça va être un suicide?

                Pour moi au contraire ça va servir de leçon tout ça. J'espère qu'on laissera bien derrière nous toutes ces années sombres de dictatures dans un futur très proche.

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas une question de bonnes intentions ou honnêteté Cherry !
                  Le peuple n'est jamais content !, il y'aura tjrs un défaut quelque part .
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    re ..

                    celui qui est a gauche, qu'est ce qu'il lui ai arrivé

                    ps: Alg16, je suis un peu de ton avis.. le peuple n est jamais content non plus..

                    Commentaire


                    • #11
                      ah, il me dit quelque chose... il n etait pas avec sadam?

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que ç le president du yemen
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          waw ! comme quoi au 21 ème siecle, il n'est pas bon d'etre dictateur !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que Bouteftef regrette vraiment de ne pas être parti à la fin de son deuxième mandat. Il n'a fait que des mauvaises choses depuis 2009 et son viole de la constitution algérienne qui était, je le rappelle, une exception arabe, voir même africaine avec la limitation à deux mandats présidentiels.

                            La plupart des algériens aurait gardé une image "pas trop mauvaise" de lui malgré son tribalisme primaire et les affaires où sont impliqués ses amis.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              de toute cette croissade . j'aimerais bien voire les benefices des peuples arabes. pourquoi les pays du golf sont pas concernées ? pourtant ça massacre labas ................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X