Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des dizaines de lions et de tigres massacrés aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des dizaines de lions et de tigres massacrés aux Etats-Unis - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage sur ce qu'on pourrait appeler un "massacre" de dizaines d'animaux en voie de disparition (dont une dizaine de lions, 18 tigres du Bengale et des ours) survenu cette semaine dans l'Ohio aux Etats-Unis.

    Ces pauvres animaux vivaient dans un zoo privé détenu par un vieux cinglé fou des armes (Terry Thompson, 62 ans). Il avait libéré les animaux avant de se suicider. Incompétente et mal préparée pour capturer ces animaux sans les tuer en usant de tranquilisants, la police locale a choisi la méthode radicale: tuer la majorité des animaux (49 tués, 6 capturés).

    Le cinglé Terry Thompson n'aurait jamais dû être autorisé à avoir autant d'animaux rares, mais dans l'Ohio, un état dirigé par un minable républicain, les politicards républicains font la guerre aux régulations.

    A noter qu'il reste moins de 2500 tigres du Bengale dans le monde.




    Un tigre du Bengale.

  • #2
    Pour moi le responsable, c'est quand meme le cingle qui possedait les animaux. Et d'ailleurs, avait-il le droit de les avoir?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que les flics n'ont pas boudé leur plaisir à tirer du gibier ! Ils sont quand même cinglé ces ricains !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Ce type détenais un nombre IMPORTANT d'animaux protégés, et fesais ce qu'il voulait d'eux sur sa propriété, et voila la conclusion

        Et après, on vient nous casser les bonbons avec leur morale de protection ds animaux, droit des animaux, cimetière pour animaux, .....

        Pour une fois, l'expression ''Blad Mickey'' trouve tout sens.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Je suis assez sensible a la cause animale en general mais la, je vois pas comment on peut en vouloir a la police americaine. Des lions et des tigres dans la nature peut-etre proches de zones residentielles, y a urgence et a mon avis, ils n'ont pas eu le temps de faire venir des specialistes et du materiel approprie. Je suis certain que si la police avait tarde a reagir et que des personnes ont ete blessees, on le leur reprocherait et a raison.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par AAnis
            Et d'ailleurs, avait-il le droit de les avoir?
            Biensûr. Non seulement il avait le droit d'avoir autant d'animaux rares qu'il veut, mais en plus, il pouvait les maltraiter en toute impunité puisqu'il n'y avait pas de contrôle. L'Ohio n'avait pas de régulations sur les animaux en voie de disparition. C'est le pire état américain en matière d'"animaux exotiques". Les républicains sont idéologiquement opposés à ce genre de régulations. C'est cette aversion aux régulations qui permet par exemple à des cinglés de s'acheter librement des armes et de commettre des massacres.

            Suite à ce carnage, des groupes de défenseurs d'animaux vont essayer de proposer des projets de lois, mais rien ne dit qu'elles seront adopté par le parlement local.

            Commentaire


            • #7
              C'est incroyable ce genre de legislations. En gros, n'importe qui en a les moyens peut posseder n'importe quel animal qu'il veut? Si on devait appliquer le meme raisonnement aux armes par exemple (qui ne sont pas interdites dans l'absolu) n'importe qui pourrait posseder un missile antichar a la maison, voir un char.

              Commentaire


              • #8
                Ou des microbes "exotiques" !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X