Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous gagnez un million

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous gagnez un million

    si vous gagnez un million euhh d'euros de dolars de dinars ou de dirhams ke feriez vous avec ????
    si vous remportez le gros lot kel sera votre achat en priorite ???
    qu'allez vous faire avec ???

    Pour moi, je donnerai tout mes sous aux palestiniens.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    ah oujdi toi et tes idées

    si je gagne un million
    de dinars : je le donnerais au palestiniens
    de dirhams : je commencerais vraiment a chercher une femme pour qu'elle le depense avec moi
    de dollars : idem
    ou d'euro : idem

    ouups...aie...je viens juste de tomber du lit, j'ai fait un cauchemard
    Dernière modification par sir_tssela3, 26 mai 2006, 15h46.
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

    Commentaire


    • #3
      pourquoi nous les musulmans ont ne pensent qu au palestiniens mais il y a d autres peuples qui souffrent les tchetchenes par exemple ou au darfour la situation est dramatique

      Commentaire


      • #4
        si je gagne un million
        de dinars : je le donnerais au palestiniens
        za3ma chteh????????????????????????
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          wentina, a lalla lamia,

          3ttina ra'yek

          avec un million tu paurrait te refaire un nouveau look
          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

          Commentaire


          • #6
            oui.....................
            et j'engagerai un tueur pour t'eliminer, et ne sous estime pas le dinnars
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              si je gagne 1 million par un jeu de hasard, je l'accepterai pas. c'est de l'usure.

              si je gagne 1 million par ma connaissance et non le hasard, là je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, ce serait trooooooooooop beauuuuuuuuu !
              j'achète un nissan pajero flambant neuf, une maison avec piscine bien à l'abri des regards, je fais le hadj, bref, je peux citer plein de choses encore.....

              arrete de rêver, Amazone, et profite de ce qu'Allah t'a donné !
              pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

              Commentaire


              • #8
                et j'engagerai un tueur pour t'eliminer, et ne sous estime pas le dinnars
                wow tu m'aime a ce point
                khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                Commentaire


                • #9
                  Je comble ma mere .... mon pere... mes soeurs et mon petit frere.. et je paie des vacance à tout les forumiste du Forum... je nous loue un ile pour 3semaines... Lool
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis présent Lamia dis moi comment tu veux que j'opére Non avec un million d'euros je ferais construire une superbe villa pour mes parents(et je donne le reste pour aider Lamia pour tuer Sit telessa ).

                    Commentaire


                    • #11
                      si je gagne un million d'euros, je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça ! ça me paraitra très louche

                      Commentaire


                      • #12
                        si je gagne un million d'euros, je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça ! ça me paraitra très louche
                        donne le moi et tu aura la conscience tranquille
                        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                        Commentaire


                        • #13
                          attends que je le gagne d'abord quand même, j'ai pas autant à la banque

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour la compagnie,
                            pourquoi ce faire du mal comme ca on rêve, on rêve et ensuite il n'y a rien au bout a koi bon
                            mais il est vrai que si cela vous fait du bien alors rêvé mes chers petits
                            pour ma part je ne pense pas gagné car je ne joue jamais
                            au fond si oum tu gagne et que tu nous paye le voyage je suis partante
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut bien réver nanouchka. En plus je trouve que ce topic est une bonne chose à voir le nombre de pessimistes qu'il ya sur ce forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X