Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenant que doit faire alger de la famille de Kafhafi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant que doit faire alger de la famille de Kafhafi ?

    J'aimerais connaitre votre sentiment sur la famille de kadhafi en algérie, vu que le peuple libyens les réclament, comment doit réagir alger face à cette demande ?
    82
    Extrader cette famille en libye pour y être juger par son peuple ?
    10,98%
    9
    Extrader cette famille à la Cour Internationale de la Haye pour y être juger par les occidentaux ?
    8,54%
    7
    Juger ces personnes par une juridiction algérienne ?
    2,44%
    2
    Laisser cette famille tranquille profiter de l'hospitalité algérienne
    78,05%
    64

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par ROUMI, 21 octobre 2011, 12h51.

  • #2
    1. alger va justement utiliser la brutalité du "peuple lybien" pour ne surtout pas extrader ces gens là qui, à coup sûr, finiront comme ceux d'hier

    2. ceux réfugiés à alger n'ont fait l'objet d'aucune condamnation ni de la cpi ni autres

    3. comment juger quelqu'un à alger quand on n'a commis aucun crime sur le sol dz ?

    4. ils ont assez d'argent pour ne dépendre en rien des doros du peuple algérien. Et d'ailleurs, les autorités dz ont déclaré qu'ils étaient désormais algériens, donc .........
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Le tyran a eu son compte. laissons sa famille tranquille
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Sa famille est aussi blâmable, elle a profité de la tyrannie du père pour faire ce qu'elle voulait des richesses du pays en écrasant le peuple qui n'avait pas intérêt à protester au risque d'une pendaison certaine !:22:

        Commentaire


        • #5
          Qui va condamner les USA et l'occident pour tous les malheurs et génocides qu'ils ont perpétré ?
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            la famille de khadafi qui est sur le sol algérien sont en majorité des femmes et des enfants. Je ne crois pas que l'algerie va les donner aux terroristes du CNT et a mon sens elle ne dois pas les remettre.

            Pourquoi , on parle pas de BENALI et toute sa famille et belle famille qui est en Arabie saoudite ou au canada.

            la France n'a t'elle pas donner refuge a plusieurs tyrans africains amis des pouvoirs politiques français. Tout les enfants des tyrans africains vivent sur le sol européen. Pourquoi doit on se focaliser sur la famille de khadafi !!!

            Commentaire


            • #7
              elle a profité de la tyrannie du père pour faire ce qu'elle voulait des richesses du pays
              Nombreux sont ceux qui ont profité d'un père tyran. Il y en a même qui gouvernent encore après le départ du tyran.

              Commentaire


              • #8
                la famille de khadafi qui est sur le sol algérien sont en majorité des femmes et des enfants. Je ne crois pas que l'algerie va les donner aux terroristes du CNT et a mon sens elle ne dois pas les remettre.
                Désolé l'optimiste mais Hannibal le dingue n'est pas un enfant de coeur et aicha la pasionarat de son père est impliqué jusqu'au coup dans la folie meurtière de son papa et surtout pendant la révolution où elle a arrangué les foules pour exterminer les rats du CNT !

                Commentaire


                • #9
                  vu que le peuple libyens les réclament, comment doit réagir alger face à cette demande ?
                  T'as une source pour ce que tu avances?

                  A mon avis, il faut que les Libyens se calment, ils sont entrain de donner une très mauvaise image d'eux mêmes : haine, vengeance, violence ...
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as une source pour ce que tu avances?
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=222928

                    http://www.rfi.fr/afrique/20110829-i...exiles-algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      Roumi,

                      voici le titre de l'article :

                      Les insurgés demandent l'extradition des membres de la famille Kadhafi exilés en Algérie
                      Londres demande l'extradition de la famille de Mouammar Kadhafi: Fin de nonrecevoir d'Alger
                      et voici ce que t'as écrit :

                      vu que le peuple libyens les réclament, comment doit réagir alger face à cette demande ?
                      Les insurgés, ce n'est pas le peuple Libyen!
                      Londres ce n'est pas le peuple Libyen!!
                      Dernière modification par Nomad7, 21 octobre 2011, 14h12.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Extradition impossible et non raisonnable pour la simple et bonne raison que l'on a vu hier : exécution sommaire de khadafi et de son fils

                        Commentaire


                        • #13
                          Les pseudos rebelles ne sont plus crédibles, Alger peut faire pression sur eux en prouvant qu'ils ont tué Kaddafi et Mou3tassim alors qu'ils les ont capturé vivant...il y a des preuves, des vidéos...il faut pas qu'Alger extrade sa famille à ses monstres ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Les insurgés, ce n'est pas le peuple Libyen!
                            Londres ce n'est pas le peuple Libyen!!
                            Ah bon nomad les insurgés ne sont pas le peuple, ce sont donc des alliens !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ne les auront pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X