Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chercheur algérien fait son entrée au "Who’s who in the world"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chercheur algérien fait son entrée au "Who’s who in the world"

    BATNA - Le Pr. Mohamed Si Ameur, enseignant et chercheur algérien au département de génie mécanique de l’université de Batna, vient d’être retenu pour figurer dans l’édition 2012 du célèbre ouvrage de références biographiques "Who’s Who in the world".

    Directeur du laboratoire d’études des systèmes énergétiques industriels, responsable de master sur l’ingénierie solaire, le Pr. Si Ameur a fait part à l’APS de son "bonheur" de recevoir une telle distinction qui honore, a-t-il dit, "toute l’université algérienne’’.

    Dans la lettre signifiant à cet universitaire la décision de faire figurer sa biographie dans la 29ème édition du "Who’s Who in the world", il est indiqué que la distinction "constitue une reconnaissance pour les durs travaux dont cet algérien doit être fier".

    Professeur invité à l’Institut national polytechnique de Grenoble (France) entre 2003 et 2004, Si Ameur a également enseigné à l’université Mohamed Boudiaf de M’sila. Ses principales recherches sont notamment dirigées vers l’énergie solaire, le génie climatique, l’énergie thermo-fluide, le transfert de chaleur, les turbulences et les conversions d’énergie.

    Les publications américaines Who’s Who présentent une large couverture des biographies des hommes et femmes les plus célèbres à travers le monde dans tous les domaines et secteurs d’intérêt. Elles contiennent près de 1,1 million de "portraits" de personnes de notoriété.aps
Chargement...
X