PDA

Voir la version complète : Les 10 commandements pour un régime

Page : [1] 2

Ramses
26/05/2006, 17h37
De repas tu ne sauteras pas. Au contraire, à 3 repas et deux collations tu t’astreindras.

Sucre, miel, confiture non allégée en sucre et ketchup tu supprimeras. Attention à l’aspartame tu feras. Référence pour le diabétique, il faut s’en méfier dans le cadre d’un régime amaigrissant, il contient 4 calories par grammes.

Les boissons alcoolisées tu éviteras.

Les corps gras tu éviteras. Charcuterie, mayonnaise et fromage tu supprimeras. Des laitages à 0% et de la crème fraîche allégée à 4% tu prendras.

Une alimentation variée et équilibrée tu mangeras, avec 5 à 8 légumes et fruits frais par jour. Un apport quotidien suffisant en laitage tu auras, au moins trois laitages à 0% par jour.

Sur les quantités tu te limiteras. D’un plat, jamais tu ne te resserviras.

Des féculents, mais en quantité limitée, tu mangeras, 3 à 4 cuillères à soupe par repas pour la sensation de satiété.

Le grignotage tu banniras. En cas de faim, des tomates cerises, par exemple tu t’autoriseras. Les gâteaux, barres chocolatées et bonbons sucrés, tu oublieras.

Un régime agréable tu suivras. Pour être efficace, il doit pouvoir être suivi sur du long terme et doit être composé de plats variés, bons et facilement réalisables.

Ton corps tu bougeras. Trois quarts d’heure de marche par jour ou de vélo tu feras. Le vélo d’appartement est une bonne solution, 10 puis 20 minutes par jour.

Glamour.

nanouchka
26/05/2006, 17h49
merci , pour tes conseils ramses merci
mais tu sais que toutes nous savons ce qu'il faut faire
mais malheureusement ;c'est plus facile a dire qu'a faire
alors pourquoi dite moi pourquoi je n'y arrive pas
mais maintenant avec ces 10 commandements courage les filles on a plus d'excuses

Ramses
26/05/2006, 18h34
mais malheureusement ;c'est plus facile a dire qu'a faire

"As qui le dis tu" ? mais tu sais avec un peu de motivation on arrive à tout, et il faut juste l'integrer, et en faire son hygière de vie. Allez courage, et si c'est un carré de chocolat 78 %, ça fait pas de mal

emira
26/05/2006, 18h35
C'est trop déprimant ces régimes, j'ai opté pour le sport tout en mangeant normalement mais en évitant les sucres pas tous les jours bien sûr, j'adore le chocolat et je pourrais jamais m'en passé. :D

Océane
26/05/2006, 18h41
Heureusement que je peux manger tout ce que je veux ... tout en gardant la ligne ! ;)

Space
26/05/2006, 18h46
je suis incapable de tenir le coup , je suis motivé le matin , je n'arrive mm pas au repas de midi que je craque déjà , je peux pas résister devant des tacs de trucs .....

remplacer mon tiramisu avec un yaourt a 0% déjà c'est une torture pour moi , ,supprimé tout ce qui est gras ,c'est fade ,est ça aucun goût , il faut souffrir pour être belle il parait :rolleyes:
bon courage pour les personnes qui font des régimes

emira
26/05/2006, 18h46
Ah océane tu va nous rendre jalouse avec ton corp de sirène ;)

Ramses
26/05/2006, 18h46
@Emira ; ça c'est une bonne hygiène de vie. Mais il y en a qui malheureusement ne peuvent pas s'y tenir. Moi ça dépend, surtout que je suis gourmande, mais je m'y tiens.

@Océane :evil: Vas y nargue nous ! lol

Océane
26/05/2006, 18h54
Eh oui, je mettrai mon deux-pièces .. et penserai à vous ;)

Ramses
26/05/2006, 19h41
Malika : Mdr !! C'est vrai que moi, tu me mets un tiramisu sous mon nez, c'est clair que je craque aussi, aucune volonté, pour un tiramisu

Absente
26/05/2006, 19h45
bon, moi, vous m'avez bien déprimée : :sad:
je vais me chercher un tiramisu pour manger avec mes deux tablettes de chocolat

Ramses
26/05/2006, 20h34
Pendant que t'y es Makeda, tu peux m'en prendre une part avec une tablette chocolat au noisette. merci

Space
26/05/2006, 20h50
une part pour moi aussi , comment résister a un tiramisu , franchement c'est une torture , est les crêpes au nutella ça vous dit :redface:

Ramses
26/05/2006, 20h55
est les crêpes au nutella ça vous dit

Malika : arrête tu me donnes l'eau à la bouche, j'adore les crêpes au Nutella,

Space
26/05/2006, 21h01
MDR ramses :mrgreen:
demain je me ferai des crêpes est je penserai a toi ;)
ce soir j'ai pris au moins 2 kilos , j'ai mangé du poulet avec des chips , j'ai oublier d'acheter du pain :sad:

emira
26/05/2006, 21h16
Malika tu me donne mal au ventre là :confused:

Ramses
26/05/2006, 21h21
C'est gentil de penser à moi, Malika, j'aurai préferer que tu m'invites plutôt lol.
Moi aussi j'ai fait du poulet mais avec du riz et des petits pois, j'ai mangé sans pain;
Des chips est ce raisonnable ? mais bon, y a pas de mal à ce faire du bien,

Space
26/05/2006, 21h29
Malika tu me donne mal au ventre là
désolé emira :22:
moi aussi je commence a avoir mal a l'estomac , surtout que j'ai bu trop de coca avec tout ce mélange :sad:

ramses
c'est décidé , demain régime extra light :redface:
enfin après les crêpes du matin bien sur

emira
26/05/2006, 21h31
malika n'oublie pas la chantilly sur les crêpes c'est trop trop trop bon :D

Ramses
26/05/2006, 21h36
C'est comme ça que je l'entendais, après les crêpes bien sûr, mais trop light, si c'est pour que tu sois frustrée après c'est pas la peine.

Space
26/05/2006, 21h37
pour la chantilly
moi je m'allonge d'abord confortablement sur mon canapé , je prend la bombe que j'agite qlq secondes , puis je place le bec verseur ds ma bouche direct ,j'appuie fort est je me régale :D

Ramses
26/05/2006, 21h42
Malika t
ahahahah !!!! t'es trop marrantes, on reconnait les gourmandes

emira
26/05/2006, 21h43
Malika là j'ai vraiment mal au ventre :confused:

zwina
26/05/2006, 21h47
Tu as oublié les fraises et le sucre :mrgreen: ou mieux une bonne banana split :razz:

Space
26/05/2006, 21h51
ramses
le jour au je passerai plus entre 2 portes j'arrêterai la chantilly :mrgreen:
emira
j'arrête sinon tu vas être malade , je te dirai demain de quoi est composé mon repas de midi :D

azul zwina
tu viens de cité l'un de mais dessert preferer
banana slpit :mrgreen:

Ramses
26/05/2006, 22h06
Non Malika, pas si tu suis les 10 commandements

Space
26/05/2006, 22h23
mieux tu suivras les 10 commandements mieux tu te porteras

merci ramses en tout cas je vais essayer inchallah

Ramses
26/05/2006, 22h26
Inch'Allah Malika

Absente
26/05/2006, 22h40
Tout comme Océane, je mange comme je veux et je mets ce que je veux :mrgreen:

Absente
27/05/2006, 09h17
comme quoi , l'injustice est vraiment de ce bas monde

car moi, je mange ce que je veux et je mets ce que je peux

(entre nous, les crêpes au Nutella valent bien de petits sacrifices :razz: )

PS: je crois que Malika est ma fille cachée car elle a les mêmes secrets de cuisine que moi

Cookies