Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 commandements pour un régime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 10 commandements pour un régime

    De repas tu ne sauteras pas. Au contraire, à 3 repas et deux collations tu t’astreindras.


    Sucre, miel, confiture non allégée en sucre et ketchup tu supprimeras. Attention à l’aspartame tu feras. Référence pour le diabétique, il faut s’en méfier dans le cadre d’un régime amaigrissant, il contient 4 calories par grammes.


    Les boissons alcoolisées tu éviteras.


    Les corps gras tu éviteras. Charcuterie, mayonnaise et fromage tu supprimeras. Des laitages à 0% et de la crème fraîche allégée à 4% tu prendras.


    Une alimentation variée et équilibrée tu mangeras, avec 5 à 8 légumes et fruits frais par jour. Un apport quotidien suffisant en laitage tu auras, au moins trois laitages à 0% par jour.


    Sur les quantités tu te limiteras. D’un plat, jamais tu ne te resserviras.


    Des féculents, mais en quantité limitée, tu mangeras, 3 à 4 cuillères à soupe par repas pour la sensation de satiété.


    Le grignotage tu banniras. En cas de faim, des tomates cerises, par exemple tu t’autoriseras. Les gâteaux, barres chocolatées et bonbons sucrés, tu oublieras.


    Un régime agréable tu suivras. Pour être efficace, il doit pouvoir être suivi sur du long terme et doit être composé de plats variés, bons et facilement réalisables.


    Ton corps tu bougeras. Trois quarts d’heure de marche par jour ou de vélo tu feras. Le vélo d’appartement est une bonne solution, 10 puis 20 minutes par jour.

    Glamour.

  • #2
    merci , pour tes conseils ramses merci
    mais tu sais que toutes nous savons ce qu'il faut faire
    mais malheureusement ;c'est plus facile a dire qu'a faire
    alors pourquoi dite moi pourquoi je n'y arrive pas
    mais maintenant avec ces 10 commandements courage les filles on a plus d'excuses
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Nanouchka

      mais malheureusement ;c'est plus facile a dire qu'a faire
      "As qui le dis tu" ? mais tu sais avec un peu de motivation on arrive à tout, et il faut juste l'integrer, et en faire son hygière de vie. Allez courage, et si c'est un carré de chocolat 78 %, ça fait pas de mal

      Commentaire


      • #4
        C'est trop déprimant ces régimes, j'ai opté pour le sport tout en mangeant normalement mais en évitant les sucres pas tous les jours bien sûr, j'adore le chocolat et je pourrais jamais m'en passé.

        Commentaire


        • #5
          ah là là les régimes ...

          Heureusement que je peux manger tout ce que je veux ... tout en gardant la ligne !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            je suis incapable de tenir le coup , je suis motivé le matin , je n'arrive mm pas au repas de midi que je craque déjà , je peux pas résister devant des tacs de trucs .....

            remplacer mon tiramisu avec un yaourt a 0% déjà c'est une torture pour moi , ,supprimé tout ce qui est gras ,c'est fade ,est ça aucun goût , il faut souffrir pour être belle il parait
            bon courage pour les personnes qui font des régimes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ah océane tu va nous rendre jalouse avec ton corp de sirène

              Commentaire


              • #8
                @Emira ; ça c'est une bonne hygiène de vie. Mais il y en a qui malheureusement ne peuvent pas s'y tenir. Moi ça dépend, surtout que je suis gourmande, mais je m'y tiens.

                @Océane Vas y nargue nous ! lol

                Commentaire


                • #9
                  moi, vous narguer ... mais non

                  Eh oui, je mettrai mon deux-pièces .. et penserai à vous
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Malika : Mdr !! C'est vrai que moi, tu me mets un tiramisu sous mon nez, c'est clair que je craque aussi, aucune volonté, pour un tiramisu

                    Commentaire


                    • #11
                      bon, moi, vous m'avez bien déprimée :
                      je vais me chercher un tiramisu pour manger avec mes deux tablettes de chocolat

                      Commentaire


                      • #12
                        Pendant que t'y es Makeda, tu peux m'en prendre une part avec une tablette chocolat au noisette. merci

                        Commentaire


                        • #13
                          une part pour moi aussi , comment résister a un tiramisu , franchement c'est une torture , est les crêpes au nutella ça vous dit
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            est les crêpes au nutella ça vous dit

                            Malika : arrête tu me donnes l'eau à la bouche, j'adore les crêpes au Nutella,

                            Commentaire


                            • #15
                              MDR ramses
                              demain je me ferai des crêpes est je penserai a toi
                              ce soir j'ai pris au moins 2 kilos , j'ai mangé du poulet avec des chips , j'ai oublier d'acheter du pain
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X