Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un expert en geopolitique parle du terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un expert en geopolitique parle du terrorisme

    Ne faites pas l'économie de regarder cette vidéo!


    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Merci mkh, cette vidéo est énorme bien que je sois convaincu de 90% de son contenu depuis une bonne décennie au moins.
    Comme quoi il y a encore des intellectuels honnêtes qui essaient de redonner l'esprit critique à 95% de la population occidentale.
    J'admire leur courage car ils risquent leur vie et celle de leur famille.

    Commentaire


    • #3
      Pour qu'un maximum de personnes voient cette vidéo qui peut apprendre à beaucoup les rouages du système. Ce géopoliticien (vraissemblablement d'extrême droite) avait une chaire au collège interarmées de France il connaît bien "la cuisine interne". Ce n'est donc pas un rigolo comme ceux que nous voyons souvent à la télé comme Frédéric Ancel ou Antoine à la bouche tordue...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Les gens d'extrême-droite ont toujours été plus honnêtes et plus francs que les gens de gauche et d'extrême-gauche.

        mkh, il y a un postulat : si un gars est souvent présent à la TV c'est pour appuyer les thèses du système, un gars qui informe réellement n'est jamais invité sur un plateau de TV (nos dirigeants ne sont pas fous)
        Les gens qui disent "c'est passé à la TV", m'ont toujours fait marrer, ils considèrent que la TV est la vérité absolue alors que c'est tout à fait l'inverse, les différents pouvoirs utilisent ce média pour formater le cerveau des gens pour mieux les manipuler et les asservir (surtout en occident).
        Dernière modification par ScorpionPaisible, 22 octobre 2011, 22h43.

        Commentaire


        • #5
          Le formatage commence sur les bancs de l’école. J'ai toujours détesté cette façon d'enseigner, nous sommes formatés dès notre jeune age, pour créer une société efficacement robotisée, çà ne fonctionne pas toujours mais çà nous laisse des séquelles. Souvent on réussit car nous avons pas le choix nous acceptons cet état de fait, ça ou finir "fou" et errer dans les rues aux cotés des chats sauvages.
          Le système est malsain car il a réussi a formater ses propres créateur.

          Vous savez çà me fait penser aux films du genre terminator, irobot etc mais dans la réalité la machine n'est pas celle qu'on croit.

          Commentaire

          Chargement...
          X