Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Beatles - hey Jude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    remember bonsoir
    ca fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés, tu vas bien j'espére.
    merci pour ta contribution, yesterday etait la premiére chanson que la prof d'anglais nous a expliquée et demandé d'apprendre par coeur.

    Commentaire


    • #17
      Je vais bien Hamdoulilah, je te remercie Makhlou ...c'est vrai, on se croise pas autant...mais je te lis toujours j'espère que tout vas bien de ton côté aussi

      Par contre, notre prof d'anglais n'a pas suivi la même méthode que la tienne...pas de chansons dans le cours
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #18
        remember
        je vais bien merci. moi aussi, j'écoute les chansons que tu postes meme si je participe pas au topic.
        ma premiére prof d'anglais était une soixant-huitarde, elle préférait nous apprendre les chansons des Beatles et de Bob Dylan que les poémes anglais classiques.

        Commentaire


        • #19
          je vais bien merci. moi aussi, j'écoute les chansons que tu postes meme si je participe pas au topic.
          Moi aussi, j'ai trop aimé ta sélection de Guerouabi

          ma premiére prof d'anglais était une soixant-huitarde, elle préférait nous apprendre les chansons des Beatles et de Bob Dylan que les poémes anglais classiques.
          C'est une excellente méthose en effet, qui donne de meilleurs résultats.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #20
            remember
            c'est une bonne méthode, c'est mieux que de réciter des vers d'un auteur qui se lamente sur son sort parce que sa dulcinée l'a quitté et que son coeur saigne de mots tristes et qui ne fait plus la différence entre un lever ou un coucher de soleil parce que la vie n'a plus de sens pour lui.

            Commentaire


            • #21
              c'est mieux que de réciter des vers d'un auteur qui se lamente sur son sort parce que sa dulcinée l'a quitté et que son coeur saigne de mots tristes et qui ne fait plus la différence entre un lever ou un coucher de soleil parce que la vie n'a plus de sens pour lui.
              ...hatta ikarrahna f'langlais ouiiiiiiii je suis d'accord avec toi
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #22
                remember
                ta3 sah, ikarahlek la matiére. Rire.

                Commentaire


                • #23
                  ikarahlek la matiére... grise
                  ...Et le prof, meskina t'rouh fi djar'tou
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #24
                    remember
                    la matiére grise doub ghir fi la lecture du titre et l'écriture des vers, parce que c'est des mots kdam difficiles à écrire et à prononcer.Rire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Makhlouka Ma grande 9ans et demi m'avait demandé de lui acheter un disque des Beatles ... elle adore ... bien qu'elle ne comprend pas beaucoup l’Anglais ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Aloha
                        c'est bien, comme ca elle apprendra l'anglais. que Dieu te la garde.

                        Commentaire


                        • #27
                          ...tellement qdem que le cerveau yetssekedj
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • #28
                            remember
                            Rire. pourtant c'est un cours de langue vivante.

                            Commentaire


                            • #29
                              Heureusement que le prof a trouvé l'astuce bach mayetssekadjch 3and'koum z'har elli tahtou fiha
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • #30
                                Coucou!
                                Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Makhlouka et rem converser de la sorte. C'est super! Continuez, je vous suis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X