Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Incassable !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Incassable !!

    Incassable.




    Dans une interview accordée au magazine Al Mach’had al Maghribi, le célèbre “guérisseur” aux superpouvoirs de Skhirat, Mekki Tourabi, a prétendu que son corps était supra-nucléaire, que ses pouvoirs surnaturels provenaient d’autres planètes et que les balles ne traversent pas son corps. “J’ai refusé une offre d’Ariel Sharon pour le guérir”, a-t-il déclaré, “et j’ai tout de suite après été victime d’une tentative d’assassinat, mais on ne peut rien contre ma baraka”.


    Telquel
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Je n'ai rien compris au Sharon ,supra-nucléaire ,planètes...etc.

    Commentaire


    • #3
      j'ai tout compris , j'espere que ce n'es pas grave

      alors son corp est radioactive il possède un pouvoir extraterrestre et les sionistes lui court après car il a refusé de guerir ariel sharone ! (ils peuvent pas le tué son corp solide empéche les balles de le traversé)

      Commentaire


      • #4
        Hahahaha trop fort !
        On devrait le faire venir sur FA, et avec les super héros de FA, on forme les Avengers Maghrébins

        Commentaire


        • #5
          l’interview a du se faire a ketama , et l'abus de drogue est deconseiller monsieur l'extra terrestre
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            il a du trouver la bague de green lantern
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              ses os incassable et son cerveau perméable
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                mssalmine w mketfine msselmine w mketfine

                Commentaire


                • #9
                  mssalmine w mketfine msselmine w mketfine
                  et avec un couteau entre les dents

                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X