Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assumer ses erreurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assumer ses erreurs

    Bonsoir,

    Assumez-vous en général, vos erreurs?

    Quelles sont les erreurs que vous ne pouvez (pourriez) pas, assumer?

    Pourquoi?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    en général, je reconnais mes fautes, quand je suis dans mon tort, j'essaie de me rattraper. les erreurs que je n'assumerais pas? c'est les erreurs qui m'auraient échappé et dont je ne serais pas consciente, sinon je vois pas comment et pourquoi je ne les assumerais pas.

    Commentaire


    • #3
      ça fait trop longtemps que j'assume les bêtises des autres......depuis quelques temps la révolution est en marche, et généralement il reste pas grand chose après l'offensive !

      Commentaire


      • #4
        Grl O'neil
        excuses mon indiscrétion, tu fais quelle révolution?

        Commentaire


        • #5
          Sa révolution interne

          C est déjà un bon début
          "Comment oublier que l'amour est donné, d'emblée, comme une denrée brute, une passion complexe susceptible de conduire vers la lumière ou de précipiter dans les ténèbres ?"

          Commentaire


          • #6
            ça fait trop longtemps que j'assume les bêtises des autres...
            Ih hadarat ! Le chef a toujours raison, c'est ce que dit le réglement militaire, non ?

            Makhlouka
            excuses mon indiscrétion, tu fais quelle révolution?
            Généralement les généraux font des putsh et appellent cela "révolution"
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              nan !
              - si il y a la faim dans le monde c'est la faute de mes chats
              - si la terre ne tourne pas rond c'est la faute de mes chats
              - si j'ai oublié d'acheter du pain c'est la faute de mes chats et tu prends le porte monnaie et tu vas l'acheter toi même , fissa avant que la boulangerie ne ferme ....

              vivent mes chats !

              j'vais leur mettre des bonnes croquettes , tiens, pour la peine qu'ils se donnent à assumer les erreurs du monde

              Commentaire


              • #8
                ETTARGUI
                merci pour l'explication, j'espére que le sang ne coulera pas.

                Commentaire


                • #9
                  Makhlouka ben parfois il ya des erreurs qu'on n'assume pas... parce que ca nous embarrasse...

                  Général je ne comprend pas le jargon militaire tu peux parler français?


                  Janelle c'est pas mal, je vais prendre un chat aussi ca a l'air pratique!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    excuses mon indiscrétion, tu fais quelle révolution?
                    contre ceux qui assument pas leurs bêtises

                    Sa révolution interne
                    Tu me confond avec little Buddah là

                    Ih hadarat ! Le chef a toujours raison, c'est ce que dit le réglement militaire, non ?
                    Affirmatif Soldat !

                    merci pour l'explication, j'espére que le sang ne coulera pas.
                    Ta deja vu massacre a la tronçonneuse ? ben là c'est pas le cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Assumez-vous en général, vos erreurs?

                      J'essaye, et je pense y arriver.

                      Quelles sont les erreurs que vous ne pouvez (pourriez) pas, assumer?

                      Je ne sais pas, je dirais la tromperie lorsqu'on me fait totalement confiance.

                      Pourquoi?

                      Parceque je ne pourrais me regarder sans me détester, et aussi parceque je ne me crois pas capable de ça, car c'est l'une des choses les plus dégoûtantes qui soit selon moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Entre assumer et croire assumer il y a des océans.

                        Malheureusement, la plupart sont dans la deuxième option.
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #13
                          Général je ne comprend pas le jargon militaire tu peux parler français?
                          En clair : faire ce qu'il faut pour que chacun paye son pot cassé

                          Commentaire


                          • #14
                            Algerian merci, donc pour toi on a du mal à assumer les erreurs qui consistent à outrepasser les limites de ses principes?

                            Simplenova, pourquoi tu dis ca? peux tu donner plus de détails?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas si c'est du mal à assumer, on peut les assumer, mais on a honte de soi, on est déçu par soi, et c'est une situation très délicate, ça dépendra du caractère des personnes. J'ai envie de dire que si c'est des grandes gueules, elles assumeront tout, wej'houm s7i7 comme on dit chez nous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X