Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions d'enfants

    Certaines sont drôles, d'autres embarrassante ou carrément bizarres.

    Les enfants à coup de pourquoi vous harcèlent parfois jusqu'à vous déclencher une vraie migraine. Leur imagination en pleine ébulition les inspire de façon impressionnante.

    Quelles sont les questions d'enfants qui vous ont le plus marqué (ou fait rire)?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Papa c'est quoi cette bouteille de lait?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      .... ah celle ci :
      juste après la mort de Lady diana , un de mes fils sortant de son cours d'histoire de ce2
      "maman , c'est qui Lady de Nantes ? "

      pour l'édit de Nantes ....



      je le taquine encore avec ça

      Commentaire


      • #4
        je me rappalerais toujours, de la question de la petite fille à une cousine. ce jour-la, j'étais fatiguée, je n'avais pas assez dormi, elle me regarde et elle me demande: pourquoi tu te mets du noir sous les yeux? elle parlait des cernes que j'avais. kamlete a3liya. Rire.

        Commentaire


        • #5
          J'en connais une.
          Mon ptit neveu a vu le ventre de sa mère grossir. Il demanda à son père:
          - Papa, pourquoi le ventre de maman est gros?
          - Parce qu'à l'intérieur, il y a un enfant; ton frère ou ta soeur que maman enfantera.
          Comme l'ami à son père (disons Omar) est gros, il enchaîna.
          3ami Omar attend aussi un enfant?

          Comment lui expliquer?

          Commentaire


          • #6
            @ Makhlouka
            ils sont cruels

            un de mes ainés encore...le téléphone sonne , il répond et de là où j'étais, je l'entend répondre à l'interlocuteur, très fort
            "maman ne peut pas répondre,elle fait caca "

            purée ! j'en ris encore de celle là !!

            ps : à la question de l'interlocuteur " où est ta maman ? "
            Dernière modification par absente, 22 octobre 2011, 19h41.

            Commentaire


            • #7
              Janelle
              ils sont d'une candeur cruelle. Rire

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka les enfants sont spontanés et parfois leur spontaneité fait mal. Un jour ma fille encore petite parlait d'un personnage de dessin animé à sa tante, elle lui dit il est gros comme tonton (qui est son mari et qui était juste à coté! ).

                Jannelle
                il ne faut jamais laisser les enfants répondre au téléphone une fois sur deux ca tourne à la catastrophe

                SidiB
                ah le mystère de la grossesse. Une fois mon garçon quand il était en petite section de maternelle il est revenu avec une tête triste, quand je lui ai demandé ce qu'il avait il me répond: Pauline (une copine) m'a dit que les garçons ne peuvent pas avoir de bébé dans leur ventre et que c'est que les filles, c'est vrai? mais pourquoi? :22: comment apaiser son chagrin...il semblait tellement déçu
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Les enfants à coup de pourquoi
                  A bout de réponses (de ma grande) à ses "pourquoi", je pensais clore la discution avec ... parce que, et bien non :
                  "Pourquoi.... parce que" ??????

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut entrer dans leur jeu, et emmener la discussion là où on veut, ce n'est pas toujours évident, mais très souvent, c'est la seule solution pour à la fois qu'ils arrêtent de répéter la question, et qu'il ait un sentiment de satisfaction, très importants à cet âge là pour eux, car leurs parents sont leurs protecteurs, et c'est là que se construit le respect pour plus tard. Des parents qui les méprisent lorsqu'ils sont faibles (enfants), finiront par être méprisés lorsqu'ils seront faibles (vieux).

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi cousine ,hello tout l emonde

                      Certaines sont drôles,................... Au bain y a quelques mois :Heiin mama pourquoi les filles n'ont pas de quéquette ? (depuis c’est fini le bain :22
                      d'autres embarrassantes :Mama j'ai vu des photos de toi avec papa ,tu le connais ???
                      carrément bizarres : ahhhhhhhh ça m'agaaaaaaaaaaace ça pourquoi on dort ? pourquoi la lune change de forme ? et le soleil dort où?avec qui ? Pourquoi ma quéquette est debout ?

                      Les enfants à coup de pourquoi vous harcèlent parfois jusqu'à vous déclencher une vraie migraine.
                      Ahhh punaise ,en ce moment il n'utilise que le point interrogation pour ponctuer ses dires !Il ne s'arrête pas !
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        Le neveu de ma femme (qui est enceinte) lui demande :
                        Tata, qu'y a-t-il dans ton ventre ?
                        ma femme lui dit : un bébé.
                        Alors il lui dit, tu peux ouvrir grand la bouche pour que je le voies ?
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #13
                          pas loin de ce matin '' sousouuuuuuuuuuuuu arrêtes de me dire ''pourquoi ''a chaque de secondes :22:
                          ouff pour de vrai ça donne la migraine surtout si tu es hyper pressée ou tout simplement débordée lol ... puis la encore un autre '' pourquoi ? ''



                          bah la semaine passée, chez le pharmacien, elle demande a une dame qui y travaille '' madame c'est quoi ça ? ''
                          la dame me regarde avec un sourire embarrassé car elle ne savait pas quoi dire a ma fille, je regarde c'etait quoi l'objet ... euuuuuuuuuuuuuuuu :22: , '' quand tu seras grande, tu sauras a quoi ça sert ''
                          Dernière modification par absente, 22 octobre 2011, 20h33.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi ma quéquette est debout ?
                            hahahahaha, elle est bonne cella, yemat yanni

                            ah tu prenais avec lui le bain ? mala chah fik

                            Commentaire


                            • #15
                              je regarde c'etait quoi l'objet ... euuuuuuuuuuuuuuuu :22: , '' quand tu seras grande, tu sauras a quoi ça sert ''
                              Lbandit dyali en a carrément prit un ,mama dite ta3 la fraise (il a cru que c'était des bonbons :22::22: )
                              ah tu prenais avec lui le bain ? mala chah fik
                              Kounte hasbatou mazalou niya Héhé très discret comme bain wellah ..pourtant c'est rare qu'on croise les autres 3aryanates
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X