Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles intégristes libyens lancent un prêche devant la dépouille mortelle de Khadafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rebelles intégristes libyens lancent un prêche devant la dépouille mortelle de Khadafi

    Vidéo choquante

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Révoltant!!!!!
    Ce comportement n'est pas digne des musulmans!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      une petite traduction serais la bienvenue n empêche ca reste des animaux et encore pardon pour les animaux

      Commentaire


      • #4
        @inisi:
        On ne peut proclamer une révolte au nom d'Allah, et se comporter comme des barbares, car au cas où tu l'ignores , notre religion nous recommande d'enterrer nos morts , dans le respect de l'Islam..........Qu'il était dictateur , tyran ou fou...........il était avant tout un musulman!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Je viens de voir les vidéos de Mouatassam et de son père... Je n'ai pas de mots pour décrire la barbarie des rebelles. Même si on n'y voit pas de sang, cette vidéo est bien pire : s'abaisser à une telle haine...

          J'avais un peu de sympathie pour leur mouvement, mais là je suis obligé d'admettre que certains peuples ont les dirigeants qu'ils méritent.
          Omar m'a tuer.

          Commentaire


          • #6
            une petite traduction serais la bienvenue n empêche ca reste des animaux et encore pardon pour les animaux
            Je résume :Il s'adressait à tous les dictateurs du monde pour leur montrer leur fin tout en citant pêle mêle des pays dont l'Algérie (allez à la 2'45'')

            Commentaire


            • #7
              On ne peut proclamer une révolte au nom d'Allah, et se comporter comme des barbares, car au cas où tu l'ignores , notre religion nous recommande d'enterrer nos morts , dans le respect de l'Islam..........Qu'il était dictateur , tyran ou fou...........il était avant tout un musulman!!!!!!!!!!
              Tout à fait Algérienne. De plus, ce monsieur qui semble bien manier le hadith oublie que l'Islam interdit de prédire à quelqu'un sa place dans l'au-delà; or ce monsieur prophétise et promet au cadavre de kaddafi la géhenne (Oubechirouka bi nnar). Un tel acte s'assimile à l'associationisme, puisque le bonhomme se positionne en décideur qui distribue les places à l'enfer...
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Un ramassis de barbares !

                Dans moins d'un an, ils s'entre-dévoreront dans un chaos indescriptible.

                Commentaire


                • #9
                  Sergent
                  Voici un peu le sens général de ce que disent les deux intervenants
                  Le premier intervenant : en s'adressant au cadavre de Kaddafi le voue aux feux de la géhenne. Il cite quelques hadiths sortis de leur contexte.

                  Le deuxième intervenant, s'adressant au cadavre de Kaddafi : te voilà à nos pieds, toi qui nous a longtemps écrasé avec les mercenaires que tu as recruté en Afrique, au Niger, en Algérie, au Guatemala (il cite d'autre pays)

                  Avez-vous remarqué le visage paisible de Kadaffi et ses yeux qui semblent perçant même fermés
                  Dernière modification par ETTARGUI, 22 octobre 2011, 22h27.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Kho

                    merci pour la traduction

                    ça fait froid dans le dos ces animaux

                    Commentaire


                    • #11
                      Le deuxième intervenant, s'adressant au cadavre de Kaddafi : te voilà à nos pieds, toi qui nous a longtemps écrasé avec les mercenaires que tu as recruté en Afrique, au Niger, en Algérie, au Guatemala (il cite d'autre pays)
                      il dit : voilà ce qui attend les tyrans des pays comme :il cite quelque pays dont l'Algérie

                      Commentaire


                      • #12
                        Les conditions dans lesquelles est intervenue la mort de Kadhafi est un acte de barbarie des temps modernes.
                        les populations civiles doivent s´expliquer désormais entre elles, comme les Afghans et les Irakiens...mission accompli l'Otan va se retirer le 31 octobre .
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #13
                          mehdi

                          je pense que si guerre il y a en libye ce sera l otan vs ces memes barbus qui crie les allah ou akbar vive sarkozy et l otan ca va leur faire drole a ces bedouin

                          Commentaire


                          • #14
                            recruté en Afrique, au Niger, en Algérie, au Guatemala (il cite d'autre pays)
                            Plutôt Colombie qu'il a dit.

                            En tous cas, je me demande, par quelle magie, des gens comme ceux la vont installer une démocratie. avec toutes les armes qui circulent dans le pays à présent, des armes entre les mains d'un ramassis d’énergumènes plus fous et plus barbares encore que leur illustre guide. je ne vois franchement pas ce pays relever la tête, au contraire, un scenario d'Anarchie sanguine, genre Iraq, Afghanistan, est plus que probable, pire encore, toute la région risque de s'embraser au grand bonheur des instigateurs de cette sale guerre, Sarkozy, Obama et cie.

                            Commentaire


                            • #15
                              La malédiction d'Allah sur les traitres ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X