Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un tour sur des commentaires partout dans le monde sur un video qui montre kadafi tué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un tour sur des commentaires partout dans le monde sur un video qui montre kadafi tué

    * Israél : f**king arab animals.. even for a man who deservs it this is sick..long live israel..
    * USA : That. Is. Absulutly. Disgusting...NO ONE DISERVES TO DIE LIKE THAT !
    * Israel : i am jewish from israel, i didnt like gaddafi but still this is disgusting!! they are acting like animals!!!!
    * Suède : fucking lybians now U.S and Nato will split your oil and give you some shit to eat.
    * Bosnie-Herzégovine : Stupid Libyan Idiots, in one or two years, you will see what you get from so called ,,democracy'', or do you really think USA and old w*ore EU helped you because they carry about you?
    * Australie : You Killed some1 for western countries, let's see how you will go now, let's see what you are going to do to rebuild Lybia, sure there will be more oil contract for france and USA, all NATO countries will get more oil from LYbia, thanks to sell africa so cheap again you IDOTOS thinking the white supported you because they loves you, Where are they in congo, rwanda and other places, because they have nothing to get there, but Lybia and south soudan is full of oil...

    et pleins d'autres avec des gros mots

  • #2
    Je n'aimais pas kadafi, mais quand j'ai vu la manière complètement indécente et humiliante dont les médias ont diffusé ses photos et celles de son cadavre, ca m'a écœurée, oubliés les belles paroles sur les droits de l'homme, les valeurs humanistes, une barbarie à vous dégouter des média pour très longtemps.

    Tout dictateur qu'il fut, il est mort et tout mort a droit à la dignité et au respect. Télé arabes comme occidentales, tous pourris décidément.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      @Megane
      L'ENTV est la meilleure ont voit rien toute l'année

      Commentaire


      • #4
        pfff je ne peux meme pas manger un ti sandwich en regardant les info ou surfer sur internet, tellement que c est dégoutant ce qu on montre de lui

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas Kaddafi , c'est un criminel qui a oser tuer son peuple .

          Mais je ne vois pas l'utilité de diffuser ces images , et vidéos qui peuvent être vu partout et par n'importe qui , je n'aime pas la violence , et quand on donne des leçons de morale sur ça , et que finalement on est nous même barbare , ça rabaisse nettement le niveau !

          Et d'un côté , ils leurs disaient qu'ils les trouveraient et les tueraient comme des ras, à la fin , c'est lui qu'on a trouver comme un ras .

          Commentaire


          • #6
            Coucou beaucoup je suis choquée par la diffusion de ces images de son cadavre, puis voir du monde célébrée comme ça la mort d'une personne mais merde ça me choque moi, j'dois pas être normale, je devrais penser à ces familles détruites à cause de Khadafi, mais ça n'empêche que ça me choque de voir un homme comme ça à terre et toutes les autres vidéos qu'on peut trouver ou il se fait sodomiser par un outils ou un fusil (j'ai lu vite fait, j'ai pas visionner la vidéo, c'est indécent et ça sert à rien...)

            N'empêche que jusqu'au bout il sera resté dans son pays...

            Commentaire


            • #7
              il ne faut jamais se réjouir de la mort d'un homme, même si c kaddafi.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Je pense que tout le monde partage plus ou moins le même avis. Tout dictateur et criminel qu'il était, il ne méritait pas une telle médiatisation sur sa mort.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  un tour sur des commentaires partout dans le monde sur un video qui montre kadafi tué
                  Pendant ce temps les crimes abominables de l'otan passent comme une lettre à la poste....

                  Le génocide de la population de la ville de Syrte? pchittttttttt....chut.....Circulez il n'y a rien à voir....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X