Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire pour isoler les bruit du plancher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire pour isoler les bruit du plancher

    voila ,je cherche à isoler les bruit de mon voisin qui habite au dessus.de plus en plus les gens ne respecte pas leurs voisins; vous imaginez le désagrement qui cause le bruit de jour et de nuit .je cherche à faire un faux plafond phonique,le materiau adequat et ou le trouver pour l'acheter donc adresse ou téléphonne; svp

  • #2
    Barbary bonsoir,

    Je compatis, car il y a quelques années j'avais eu aussi des voisins forts bruiyants.
    Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais as-tu pensé à demander conseil dans un magasin de bricolage?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      ...je cherche à faire un faux plafond...
      Je crois que c'est une bonne idée, si la hauteur de ton appart le permet. Si oui, il y a lieu d'incorporer entre le plafond et le faux plafond, des plaques de polystyrène ou de la laine de verre qui constituent un impeccable isolant.

      Commentaire


      • #4
        tu vas devoir faire un faux plafond tu devra faire une ossature métallique et poser des plaques de placo plâtre pour l'isolation phonique tu devras garnir le faux plafond de plaque de cellulose , tu peu aussi mettre de la laine minérale mais après quelques années celle ci se tassent et les micros particules ne restent pas en place , le mieux c'est les plaque de celluloses ou des plaques en fibre de bois , tu trouvera tout le matériel dans n'importe quel casto du coin
        bon travail l'ami
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si tu vis en France car il y a des lois pour protéger contre ces nuisances qui malheureusement se multiplient.

          Avant d'engager des frais à ton niveau, tu peux déjà demander à ton voisin si son revêtement de sol est aux normes. Souvent, des personnes mettent du carrelage ou parquet flottant sans couche isolante. Tu es en droit de demander s'ils l'ont fait et ils doivent être en mesure de le prouver.

          S'ils ont changé leur revêtement pour du carrelage, ça peut être aussi interdit par le règlement de ta copropriété, il faut te renseigner.

          Il y a aussi une solution rapide, c'est après leur avoir parlé, les sensibiliser sur ces nuisances et leur demander éventuellement dans un premier temps de mettre des patins de feutre antibruit sous leurs chaises et meubles.

          Tu dois envisager l'isolation phonique à ton niveau en dernier recours pour t'éviter des frais supplémentaires.

          Commentaire


          • #6
            Vas t'acheter une maison individuelle pu déménages dans un appartement on top floor.

            Commentaire


            • #7
              c est ce que j allais lui proposer, de déménager, mais on ne sait pas ou il vit ... si c est dans un endroit ou il peut facilement louer ou racheter, il n'a qu'a aller dans un duplex ou triplex et habiter au dernier

              Commentaire


              • #8
                sa lui coutera bien moins cher d'isoler son plafond yazou ,
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Pas si sûr Ahmed.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir el bahar

                    il en aura pas plus de 800 euro même pas le prix du déménagement , j'ai samedi dernier louer une camionnette pour déménager ma fille sa m'as couter plus que sa
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Meskine, vas discuter avec le gars

                      Moi par exemple, les premiers jours je ne me rendais pas compte, je faisais du bruit sans le savoir, le pire c'est quand la famille du bled sont venus me voir, ça parle fort, et l'immeuble est un immeuble des années soixante, on entends tout, aucune isolation, ....

                      Mais depuis j'ai compris, je ne marche plus avec mes chaussures sur le parquet, ... parce que là ou j'étais avant je n'avais pas ses problèmes, c'était bien isolé.

                      C'est très simple, tu vas voir le voisin, et tu l'invite chez toi, et tu demande à sa femme wala ses enfants, .. de marcher, et tu lui montre que ça ne va pas, ...

                      Moi ma voisine en bas a été plus hard que ça, elle est chiante, une vraie mahboula,

                      Mais maintenant, je suis tout gentil, on m'entends à peine.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        dis-toi que le calme est relatif
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #13
                          un voisin bruiyant c'est un voisin bruiyant , si vous avez une solution d'accord ;autre chose merci yazou

                          Commentaire


                          • #14
                            salut !!


                            j'ai la solution mais elle est hors de prix !!!

                            offre du parquet flottant a ton voisin : parquet 8 euros m2, pose 20 euros m2

                            papounet

                            Commentaire


                            • #15
                              il faudra aussi lui offrir l'isolant c'est obligatoire si tu pose un parquet flottant et que tu as des voisins en dessous
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X